| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 14:28

ACTE DE NAISSANCE

nom: Owens
prénom:Lilly
âge & date de naissance:18 ans née le 26/11/2194
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi:
statut martial: Célibataire


réside dans:
[] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE []
L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ
LATNOK
[] LA DÉCADE [X] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: Mary Peterson avait tout juste 19 ans quand elle rencontra Kellan Owens. C'était un jour d'été ensoleillé et Mary faisant son footing habituel avait un peu chaud. Elle entra donc dans un café pour se rafraichir n'ayant pas pensé à prendre une bouteille d'eau avec elle. Elle entra donc dans le premier café qu'elle trouva et alla s'asseoir au comptoir. Elle commanda un sirop à l'eau. Kellan, lui, était un habitué de ce même café. Ce jour là il était venu avec tous ses amis pour boire un verre comme a leur habitude. Ce fut lui qui alla passer la commande au comptoir et c'est là que pour la première fois Mary et Kellan se parlèrent. S'en suivi deux ans après un mariage somptueux puis une première naissance, celle de Kate, la soeur aînée de Lilly puis Lilly deux ans plus tard. Elle est née à Los-Angeles et y a toujours vécu avec ses parents et sa soeur. Elle est née un jour de pluie froide le 26 novembre 2194 dans un petit hôpital local se trouvant à quelques mètres de chez elle. Sa mère était alors une simple couturière pour une grande marque de vêtement et son père était un businessman d'une importance remarquable. Vous vous en douterez donc la famille Owen avait toujours vécu dans l'aisance sans pour autant profiter de l'argent qu'ils possédaient pour se vanter ou pour les petites, faire des caprices. Mary et Kellan Owens étaient deux personnes hautement respectables. Ils étaient bons, doux, affectueux et généreux. Ils avaient beaucoup d'amis alors chaque soir il y avait toujours quelqu'un chez eux pour boire un coup, prendre des nouvelles, etc...Lilly aimait cette vie là.Au lycée elle passait tout son temps libre a flâné avec ses amies ou les amies de sa soeur avec qui elle s'entendait très bien. Lilly avait beaucoup d'amis, elle était toujours entourée de gens auprès desquels elle pouvait se confier, parler de tout et de rien tout en sachant qu'ils seront toujours la pour elle. Tout le monde l'adorait. Son caractère doux et bien trempé à la fois faisait que les gens l'appréciaient. Elle était franche et ne cachait pas si elle n'aimait pas quelqu'un. Kate était plus âgée que Lilly de deux ans,mais les deux soeurs s'entendaient si bien que tout le monde les pensaient jumelles. Elles étaient comme inséparables. Quand Kate eut 18 ans elle partit s'installer à Vancouver au Canada pour y effectuer ses études. La vie de Lilly était vraiment parfaite à son gout jusqu'à, il y a tout juste un an de cela. Alors que Kellan et Mary était partit faire des courses au supermarché du coin un jeune homme dans la voiture en face perdit le contrôle de son véhicule et percuta de plein fouet l'avant de la voiture des Owens. Malheureusement aucun des deux ne s'en sortirent et Lilly dut apprendre à faire son deuil et se débrouiller seule. Sa soeur ne voulait plus mettre les pieds à L.A et avait refusé de voir Lilly pendant plusieurs semaines jugeant qu'il serait trop difficile de voir le seul membre restant de sa famille brisée. Lilly tenta de vivre pendant quelques jours à Los-Angeles malgré tous les souvenirs que lui rappelait chaque objet, chaque photo, chaque pièce, chaque endroit habituel pour elle. Fouler le sol qui avait été son chemin quotidien au côté de ses parents devenait de plus en plus difficile. Elle ne voulait plus voir personne, ne sortait plus. Elle se sentait si mal seule dans sa grande maison qui lui rappelait à chaque instant ses parents. Sa tante étant revenue pour l'aider un peu dans son deuil lui suggéra de quitter la ville, quitter tout ce qui avait un quelconque rapport avec ses parents et de se refaire une nouvelle vie. Cette suggestion trotta pendant plusieurs jours dans la tête de Lilly jusqu'à ce qu'elle ne décide que c'était peut-être la meilleure manière pour elle de recommencer et de pouvoir continuer une vie normale tout en sachant que ce ne serait plus jamais pareil. C'est comme ça que Lilly atterrit pour la première fois à New-York. Ayant hérité de la moitié de la fortune de ses parents, l'autre moitié revenant à sa soeur, elle s'acheta un petit appartement dans l'Upper East Side et s'installa un peu anxieuse de ne rien connaitre ,ni personne dans cette grande ville qu'est New-York.


apparence physique: Lilly était une fille plutôt jolie. Elle était d'une taille moyenne tournant autour du mètre 70. Elle avait de long cheveux brun, épais et facile à peigner. Elle aimait bien s'habiller comme à l'époque des hippies il y a fort longtemps. Ce look lui était venue en ouvrant dès petite des magasines de mode d'avant que sa mère possédait pour s'inspirer dans ses créations personnelles. De plus ce look collait parfaitement avec son caractère et sa passion forte pour la musique. Sa longue chevelure brune faisait bien ressortir ses yeux bleus-gris d'une profondeur impressionnante. Elle se promène toujours avec un accessoire quelconque : un sac, un bandeau dans les cheveux, sa guitare...peu importe mais d'avoir quelque chose d'autre que ces vêtements la met plus à l'aise face aux gens et surtout a leur regard. Le plus grand souci de Lilly a toujours été de faire face au regard des personnes externes à son entourage. Malgré qu'aujourd'hui elle assume pleinement son style qui peut être par moment un peu bizarre elle sent toujours le poids du regard des gens dans la rue la ronger. Malgré sa timidité elle a toujours eu plein de garçons à ses pieds grâce à son physique plutôt avantageux. Étant grande et mince toutes les filles l'enviaient et ses amies la connaissant était irritées par la quantité de cochonneries que la jeune fille ingurgitait par jour sans prendre un gramme. Elle a réussi à vaincre cette peur de ne jamais plaire aux gens et elle se moque bien de ce que les gens peuvent dire au sujet de son alimentation pas toujours très équilibré. Elle ne souhaite pas être mannequin ou quelque chose dans le genre, elle veut avoir une vie simple et normale comme chaque habitant de cette ville.
traits de caractère: Le trait de caractère principal de LIlly est sa timidité. A chaque fois que ses amies allaient parler avec des gens qu'elles ne connaissaient pas Lilly était la seule a ne pas parler ne trouvant pas quoi dire et à cause d'une image plutôt négative qu'elle avait d'elle-même. La confiance en soi était ce qui lui manquait le plus c'est pour ça que le regard des gens a beaucoup joué dans son enfance. Toutes les personnes qui connaissent Lilly vous diront qu'elle a un fort caractère, pas toujours facile a supporter. D'autres vous diront que parfois elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle dit avant de les dire. C'est pour cela que souvent elle dit des choses idiotes qu'elle ne voudrait pas dire mais sans qu'elle ne le veuille, ça sort et après elle réfléchit. Elle est très affectueuse avec les gens avec qui elle est proche. C'est une amie sincère auprès duquel on peut se confier, parler, pleurer sur son épaule. Elle traverse avec ses amis les bons comme les moins bons moments même si quand elle n'allait pas vraiment bien elle refusait l'aide de ses amis. Elle garde souvent ses sentiments pour elle et il est très dur pour elle de parler de ce qu'elle ressent même si la personne en face est sa meilleure amie a qui elle confie tout. Il est dorénavant encore plus dur de se confier car elle a toujours tout conserver à l'intérieur et même ce qu'elle ressentait après la mort de ses parents. Même sa soeur qui lui parlait au téléphone n'arrivait pas à lui faire dire. Lilly a un caractère bien à elle et pas forcément toujours facile a vivre.
croyances: En dieu, en le destin, en le bien et le mal. Toutes ces petites choses que le destin accomplit. Selon Lilly notre chemin est déjà marqué bien avant qu'on naisse. C'est écrit, c'est le destin qui fait ce qu'on est. Si on est bon ou mauvais etc...
vision d'un monde parfait: Pour moi un monde parfait serait un monde sans violence, sans guerre ou tout le monde s'aime un peu ( ça fait un peu peace & love mais bon ). Je trouve qu'on vivrait mieux sans argent car tout le monde serait au même niveau, chacun travaillerait pour faire ce qu'il veut faire, chacun ferait réellement ce qu'il veut ce ne serait plus une corvée de se lever le matin. Personne ne serait juger par son style vestimentaire car tout le monde pourrait s'habiller juste comme il en a envie. Le monde parfait serait un monde ou il n'y aurait plus aucune différence entre les personnes de couleurs noirs et les personnes de couleurs blanches. Que chacun s'accepte comme il est. Que personne ne soit juger juste sur ce qu'il parait ou sur son image... Oui ma vision du monde parfait ressemble un peu a la vision du monde de 2212 et c'est bien triste qu'on ne sera plus la pour le voir si un jour il est réellement comme ça.

PORTRAIT

pseudo & âge: MaRgiiZ’ 15 ans
où avez-vous connu le forum: Par Kaithleen et Ethael =)
votre avis sur le forum: Très beau concept, très beau design, j’adhère
^__^
célébrité sur l'avatar: Becky Lou Filip
code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Lilly Owens le Sam 1 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexee L. Lexington Alexee L. Lexington


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 68
● APPARTENANCE : Descendants
● VIE PRIVÉE : Celibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Liiibre ^^


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 14:41

Bienvenue ^^
et Bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 14:43

    Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 14:50

♥️♥️♥️♥️♥️ Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 14:51

Lilly Owens 676496 Lilly Owens 676496 Lilly Owens 676496 Merci tout le monde Lilly Owens 228308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 16:00

Désolé du double post mais voila j'ai réussi a finir Lilly Owens 487989
Bon c'est pas du grand art mais j'ai fait ce que j'ai pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptySam 1 Aoû - 21:08

Bienvenue ! Lilly Owens 137113
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyLun 3 Aoû - 23:18

Alors,
Tout d'abord, je tiens a te dire que j'aime beaucoup ta fiche, ensuite, j'aimerais que tu mettes des majuscules lorsque tu recommences des phrases car, bien souvent, il n'y en a pas.
Et juste après, j'te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyLun 3 Aoû - 23:27

Merci beaucoup =)
Le souci c'est que jviens de relire ma présentation et j'ai pas vu de début de phrase sans majuscule xD. Mais bon avec la fatigue c'est peut être moi, alors je relirai demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyLun 3 Aoû - 23:37

C'est normal, c'est moi qui devient barjotte... J'ai pas beaucoup dormi lol.
C'est les virgules qui m'ont perturbées lol, y'a pas d'espace après, et je ne sais pas pourquoi, j'les ai confondu ça avec des points... Mais sinon, je suis une bonne administratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyLun 3 Aoû - 23:39

MDR. Ah désolé de ne pas avoir mis d'espace après les virgules alors x)
Je ne doute pas que tu es une bonne administratrice le soir c'est pas toujours très bon je parle en connaissance de cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyMar 4 Aoû - 23:04

Désolé du double post mais dans le coup il faut que je change quelque chose dans ma présentation ou je suis validée ? x) Lilly Owens 95453
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyMar 4 Aoû - 23:31

Non, ça va :)

    Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens EmptyMar 4 Aoû - 23:34

Okay merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Owens Vide
MessageSujet: Re: Lilly Owens   Lilly Owens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -