| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Savoir bien RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dame Nature Dame Nature


Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 73


Savoir bien RP Vide
MessageSujet: Savoir bien RP   Savoir bien RP EmptyMar 19 Mai - 0:48

SAVOIR BIEN RP


Hallelujah, c'est simple par chez nous!


    Alors que certains forums vous demandent d'être carrément des pros du RP, où vous devez savoir faire 100 lignes sans que cela soit un effort pour vous, en plus d'écrire à la perfection. Ici...il n'y a rien de tout ça! Nous vous acceptons tel que vous êtes, petit ou grand joueur, bon ou mauvais en français (nous bannissons tout de même le langage SMS !). Nous tenons que vous sachiez que vous êtes ici essentiellement pour vous amuser et nous également !

    Mais vous ne savez toujours pas quel type de post nous convient! En voici un exemple. Bien sûr, ce n'est qu'un RP d'une de vos admins, et c'est parfait pour ceux qui n'aiment pas faire de gros pavés! Si vous préférez faire des romans, comme d’autres de nos admins, libre à vous de le faire car nous n'empêcherons personne de RP comme il aime, mais assurez-vous que celui avec qui vous partagez votre topic est d'accord...

    Citation :
    Kate n’était pas du genre peureuse, c’était d’ailleurs cela qui l’avait mené ici, à faire parti de « la décade », ce groupe de rebelle si connu, et parfois même assimilé à la société Latnok. Mais elle était fière d’en faire partie, son mentor l’avait bien compris : il lui avait expliqué que cette perfection était un leurre, la pire des hypocrisies. Elle se souvenait des paroles qu’il avait empruntées à un auteur de l’ancien monde « L’homme est un loup pour l’homme. »

    *Qui avait écrit cela déjà, mince, je suis sûre que je connais son nom, c’est obligé, pourquoi est-ce que je ne m’en souviens pas ?!*

    Elle secoua la tête, quoiqu’il arrive, il était dur se retrouver si jeune, en pleine adolescence… A un âge où on ne sait se poser, où on ne cesse de se questionner. Ses parents étaient de ceux qui soutenaient ce nouveau monde, elle trouvait cela pitoyable, comment pouvaient-ils faire semblant de ne ressentir ni colère, ni pitié, et ce, envers personne ? Elle continua à s’habiller, enfilant sur son jean noir un t-shirt vintage, aux allures provocantes. Des bottes noires, assez hautes, et un blouson de cuir. Avant de sortir de sa maison, elle se regarda dans le miroir, ses yeux bleus cendrés par un maquillage sombre, elle se remit une touche de rouge à lèvres. En attrapant ses clefs de voiture, elle entendit s’élever la voix nasillarde et si reconnaissable de sa mère, ou plutôt, de sa génitrice, lui demandant ce qu’elle allait faire.

    - Je ne reviens pas tard !

    Lança la jeune femme en levant les yeux au ciel, sachant qu’il s’agissait surement là d’un mensonge. Et elle partie, sans autre cérémonie.

    Attention, un petit nombre de lignes, au minimum 10, ne signifie pas que nous sommes un RPG pour les débutants ! Mais franchement, que préférez-vous? Un petit post qui contient tout l'essentiel, ou bien de gros romans où tout ce que vous arrivez à faire, c'est vous répéter...? De notre côté, le choix est fait, et nous vous laissons libre de pouvoir faire le vôtre!


NEVER ENDING TALE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir bien RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Il était une fois... -