| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samuel Max Andrews I U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Samuel Max Andrews I U.C. Vide
MessageSujet: Samuel Max Andrews I U.C.   Samuel Max Andrews I U.C. EmptyDim 30 Aoû - 1:20

ACTE DE NAISSANCE

nom: Andrews
prénom: Samuel Max
âge & date de naissance: 21 ans, 5 septembre 2191
nationalité: New-Yorkaise


INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi:
Samuel entâme actuellement une licence dans le secteur d'application de la neurologie. Cela lui permet de vivre d'une bourse d'études relativement conséquente et de profiter des labos mis à sa disposition pour effectuer différentes recherches pour le compte de la société Latnok. Une espèce de double vie qu'il gère sans aucun soucis et, même, avec un entrain non dissimulé. C'est un scientifique, dans le coeur et dans l'âme et il ne peut qu'être heureux de travailler pour une cause veillant à apporter la lumière sur la rationnalité de ce monde.

statut martial:
A vrai dire, concevoir une vie maritale ou une simple vie de couple nécessaire d'avoir beaucoup de temps à consacrer. Après tout, une relation ne se battit pas sur le fait de se voir une fois toutes les quinzaines de jours. Et oui, bien malheureusement, Samuel vit principalement pour son travail et ses recherches et, de ce fait, même s'il lui arrive de sortir de temps à autres, multiplie plus les conquêtes d'un soir qu'autre chose. Dés lors, vous aurez bel et bien compris que notre jeune ami est un célibataire endurci.

réside dans:
[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [X] L'UPPER WEST SIDE

appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [X] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS


LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: de votre naissance jusqu'à aujourd'hui, incluant l'historique de vos aïeuls s'il y a lieu d'être. Au minimum 20 lignes. Vous devez parlé des points importants qui ont fait que votre personnage a rejoint un groupe ou l'autre. Est-ce parce qu'il a des pouvoirs, qu'il haït le monde tel qu'il est aujourd'hui, qu'il est un scientifique talentueux ou un simple habitant?

apparence physique: Minimum 8 lignes.

traits de caractère: Minimum 8 lignes.

croyances:
A vrai dire, je n'ai jamais eu la prétention de penser que mes croyances avaient une quelconque influence sur la réalité des faits à l'heure actuelle. Mais je dois bien admettre que ces histoires de mayas ne sont pour moi qu'un simple malheureux concours de circonstances. De part les connaissances de mes parents, j'ai appris que nos ancêtres avaient connu plusieurs prophéties de fin du monde et que ces dernières ne se produisaient jamais. La seule exception fut celle de 2012 où la nature se déchaîna et reprit ses droits sun un être humain irrespectueux. Un simple hasard entre de vieilles légendes et une catastrophe qui DEVAIT arriver.
Oui, je pense que notre monde était voué à sa perte, tout comme l'était l'homme. Pourtant, je ne suis pas un maya et je pouvais vous affirmer qu'une catastrophe mondialement naturelle ou que l'anéantissement de notre vie se ferait d'une manière ou l'autre. C'est le schéma classique de l'évolution et de la science. On atteint une apogée avant de revenir à un nouveau recommencement.
Ce en quoi je crois réellement ? C'est dans l'étude de notre monde, l'étude de la vie et la compréhension rationelle des mystères de l'univers. Cela peut me donner l'image d'un vieux coincé, libre à vous de le penser, mais telles sont mes convictions.

vision d'un monde parfait:
Le monde d'aujourd'hui n'est pas parfait. Quelque chose d'inérent manque à notre vie pour que cette dernière s'exprime librement. certes, nous avons le plaisir de vivre en paix, de ne plus connaître les horreurs de la guerre, la folie des crimes où les conséquences du Mal. Toutefois, j'ai ce ressentiment que cela pousse toute notre société d'aujourd'hui à vivre dans un espèce d'hypocrisie collective où l'être humain renie ce qu'il est pour se montrer tout beau, tout gentil et tout mignon. C'est pourtant ce que nous sommes devenus, à l'exception de plusieurs dizaines de personnes...

Non, ce n'est pas un monde parfait.
S'il devait l'être, alors l'être humain serait entier et fidèle à lui-même. Il ne devrait pas se mentir, ni se voiler la face pour entretenir une paix illusoire. Il aurait toute la liberté qu'il désire, tant cela soit par l'envie de se disputer avec l'un de ses amis que d'aller voler un marchand de pain parce qu'il a faim. La face de ce monde serait peut-être moins idyllique mais plus réaliste. Et, voilà ce que je conçois comme vision d'une monde parfait, c'est un monde 100% réaliste, avec ses joies et ses peines.


PORTRAIT

pseudo & âge: JP, 22 ans
où avez-vous connu le forum: Pub RPG Design
votre avis sur le forum: Super design et contexte extra original
célébrité sur l'avatar: Hayden Christensen
code du règlement: None
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Samuel Max Andrews I U.C. Vide
MessageSujet: Re: Samuel Max Andrews I U.C.   Samuel Max Andrews I U.C. EmptyLun 31 Aoû - 11:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Max Andrews I U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -