| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Vide
MessageSujet: Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]   Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] EmptyMar 21 Juil - 21:08

Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Duskwillow-clark-hoodie Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] 2172
    Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque.

    « Le mépris est la forme la plus subtile de vengeance. »
    B. G. MORALES

    Le crépuscule, Logan aimait ce moment de la journée. Là où la température baisse, où tout semble si différent, les couleurs changeantes du ciel, les personnes dans les rues, le temps tout simplement. Elle était dans son appartement, sur son ordinateur à discuter avec son petit ami, il était parti cinq jours plus tôt pour deux semaines, deux longues semaines à Chicago. D’ailleurs, la jeune femme se demandait pourquoi, elle savait que ça avait un rapport avec sa famille mais… Il lui manquait déjà. Il du bientôt se déconnecter et la demoiselle décida de faire une activité qu’elle n’avait pas pratiqué depuis quelques temps : du sport… Elle partie retirer sa belle chemise blanche, qu’elle posa sur un ceintre pour la ranger dans la penderie et se retourna pour attraper un débardeur vert. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle soit entièrement prête. Elle s’arrêta devant son bureau, attrapa un chouchou afin d’attacher ses cheveux en queue de cheval et son I-Pod, qu’elle mit dans sa poche après avoir mis en marche sa chanson préférée. Et c’était parti…

    Elle couru durant quelques instants avant d’arriver à Central Park. Elle s’arrêta acheter une crêpe à l’entrée (et alors ? Si pour faire du sport la demoiselle a besoin de motivation, elle en a trouvée une…), Logan se dit qu’elle n’en n’avait pas mangé depuis bien trop longtemps et en plus, personne ne l’attendais, car sa colocataire, miss Jude, avait prévu de rentrer tard. Et puis, on avait le droit de faire des activités, seule non ? Et bien la jeune Curtis était de cet avis. Et elle avait toujours aimé se dépenser mais avait arrêter de courir dans les parcs après son accident, elle avait peur que ça recommence, mais bon, il fallait bien qu’elle se persuade d’y arriver, et ça faisait maintenant cinq ans, et ça n’était jamais arrivé depuis. Au pire, vu la population se déplaçant au sein de ce parc géant, elle s’en sortirait à faire pleurer, rire ou paniquer des centaines de personnes. Quelle horreur, c’était l’une des choses qui la rendait si peureuse par rapport aux éléments de la vie quotidienne, chose étrange, mis à part les rebelles, mais eux, ils n’étaient pas vraiment des personnes a part entière, ils s’agissaient de prédateur odieux.

    Elle recommença à courir, sur une chanson rock d’un groupe britannique qu’elle écoutait depuis bon nombre de printemps, elle avait chacun de leur album, les avait vu en concert, bref, elle était fane, ça lui donnait du cœur à l’ouvrage. Elle couru pendant encore vingt cinq minutes, tentant de ne pas prêter attention aux bribes de pensées qu’elle ressentait. Elle s’arrêta puis posa son pied sur un banc afin de lasser de nouveaux ses chaussures. Puis elle se stoppa soudainement, comme si elle avait reçu une décharge, elle sentait une forte odeur d’alcool, ce qui la répugnait mais ce n’était rien par rapport à ce qu’elle étendait, ses pensées étaient… immondes. Elle se retourna lentement, et vit un homme d’une quarantaine d’année qui se rapprochait d’elle avec l’intention de lui dérober ses affaires. Fronçant les sourcils, elle se concentra sur son esprit dispersé et lui intima de souhaiter fortement rentrer chez lui. Et d’arrêter de boire. Il lâcha la bouteille qu’il tenait, elle se fracassa au sol, et déversa tout ce contenu sur l’herbe. Il marmonna qu’il allait regarder le match de Lakers et dormir, tout en s’éloignant de la jeune femme.

    Logan soupira, se demandant ce qu’il serait arrivé si elle était dépourvue de ses capacités. Elle remit ses écouteurs, qui étaient tombés quelques instants plus tôt et recommença a courir mais pendant moins de deux minutes cependant, elle tomba sur des pensées, enfin… La voix de ses pensées ne lui était pas inconnue. Elle se souvenait bien des marques qu’elle lui avait infligées, tant mentalement que physiquement, de la souffrance, des pleurs qu’elle avait provoquée. Elle s’arrêta en croisant le coureur d’où elle provenait. La bouche a moitié ouverte, les yeux brillants par la brulure qu’ils ne souhaitaient qu’étancher par des larmes de frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Vide
MessageSujet: Re: Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]   Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] EmptyMar 21 Juil - 22:04

Declan avait comme d'habitude passer une journée d'enfer . Comme presque chaque jours il avait passé un entretien pour obtenir un travail . Mais il avait encore échouer . Ce n'était pas vraiment quelque chose de surprenant , soit il n'aimait pas le boss ou le boss ne l'aimait pas . C'était la même histoire à chaque fois . Il se rendait au bar , buvait quelques bières et retournait chez lui l'esprit en colère . Enfin , il n'était pas vraiment en colère , il était plutôt saoul , mais ne s'en rendait pas compte . Une chance qu'il était du genre à marcher . Aussi non , ça aurait fait longtemps que Declan ne marcherait pu , causé par soit un accident de voiture ou un autre problème . Mais bon , il avait dormit quelques heures pendant l'après midi , et il était temps d'aller prendre un peu l'air . Ce n'était pas vraiment sa routine , mais il aimait bien parfois allez faire un peu de jogging au Central Park . Quoi de mieux pour se changer les idées , se remettre en forme et prendre l'air . Au nombre de bières qu'il ingurgitait , il devait bouger un peu . C'était à se pauvre jogging de temps en temps qu'il gardait un peu de santer et sa silouette . Il prit qu'une seule chose , une bouteille d'eau . Il était vêtu d'un pantalon jogging , et d'un t-shirt , ce qu'il mettait extrènement occasionellement .

Il ne ressentait plus l'effet de l'alcool . Il était seulement encore un peu fatigué . Il vivait surtout de nuit , et dormais le jour . C'était parfois difficile d'obtenir des entretiens d'emplois . Non , c'était plutôt difficile d'y être à l'heure . Mais aujourd'hui il avait dormit que quelques heures , enfin , de 13hrs à 16hrs . Trois pauvres heures qui n'avait simplement servit à effacer l'alcool dans son sang . Enfin , il était encore un peu étourdit . Il ne fallait pas beaucoup de temps pour Declan pour se rendre au Central Park . Il suffissait de quelques minutes , mais il utilisait presque tout le peu d'énergie qu'il avait . Ce n'était pas pratique de ne pas être en forme à cet endroit . Il lui était pas vraiment possible de draguer lorsqu'il avait peine à respirer . Parfois , il faissait même expres pour mettre de l'eau sur son chandail . Quoi de mieux d'être envahi de "fause sueur" pour épater une fille . Certaine trouvait ça adorable , tandis que d'autre devait surement trouvé sa dégoutant . Il prit une gorgé d'eau et entra dans le Central Park . Il y avait très peu de gens , une femme , quelques personnes qui marchait et un homme qui semblait assez étrange .

Il commença par un petit sprint , s'arrêta à peine une minute après , ayant l'air d'un mort . Il marcha un peu et reparti en mode course tranquille . Il vu l'homme s'approchez tranquillement de la seule femme qui semblait être la seule qui était ici pour réellement courrir . Les autres semblaient surtout être là pour marcher et appréciez le crépuscule . Sans n'avoir rien compris , il vu qu l'homme s'approchait de plus en plus d'elle et décida sans aucune raison de changer sa direction et de se diriger vers la sortie . C'était presque que comme ci quelqu'un lui avait dit de sortir . Enfin , il ne s'attarda pas sur cet étrange incident , et décida de s'approcher tranquillement de la jeune femme , sans aucun mouvement brusque . Même si elle était de dos , elle rappellait quelqu'un à Declan . La même taille , la même chevelure qu'une personne qu'il avait déjà connu .Enfin , une personne qui avait été très proche . Il n'était pas vraiment loin d'elle et n'attendit pas non plus pour s'approcher .

Il passa devant elle , mais n'osa s'arrêter . Il avait de la misère à retrouver qui elle pouvait bien être . Il n'avait toujours pas pu voir son visage . Il s'empressa de courrir le plus vite possible , au lieu de faire l'imbécile et de sembler intéresser à elle en faissant demi - tour . Il reprit une grande respiration et décida d'enfin lui parler . Sur un ton plutôt essoufler :

- Hey ! . Ont se serait pas déjà vu par hassard ? ..

Il remarqua que la jeune fille semblait concentrer sur quelque chose . Il n'avait aucune idée à ce qu'elle pouvait bien penser . Et , le pire elle n'avait toujours pas tourner son visage dans sa direction . Elle se retourna enfin , releva la tête et c'est là qu' il se réveilla . C'était Logan . Logan Curtis . Une ancienne connaisance . Enfin , une histoire qui avait gravement mal tourné à la fin . Aucun mot ne sortit de sa bouche sauf un seul .

- Looogan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Vide
MessageSujet: Re: Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]   Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] EmptyMer 22 Juil - 19:45

    Logan tourna enfin la tête vers le coureur dont elle connaissait parfaitement l’identité avant même qu’elle ait regardé son visage. Il y a des choses qui ne s’oublient pas, une lèvre gercée lorsque l’on es trop violemment frappée d’une gifle, des mots, des attitudes. Et toutes ces choses lui rappelait cet homme de cinq ans son ainé. Il l’avait abordé comme si son attitude de sportif en sueur allait faire tourner la tête de la jeune brune et lui demanda s’ils ne s’étaient pas déjà vus. Voyons qu’elle réfléchisse, effectivement, ça devait être le cas. Elle regarda ses yeux sombres dans lesquelles ses pupilles dilatées indiquaient la prise d’alcool et elle se dit qu’elle allait surement devoir le supporter quelque temps. Et cela ne l’enchantait guerre à vrai dire. Car son tempérament calme et posé disparu soudainement lorsqu’il prononça son nom, alors qu’il se remémorait son nom, le fait qu’il la prenne pour une « ancienne connaissance qui avait gravement mal tourné à la fin », ce n’était qu’un euphémisme malheureusement. Ils étaient plus que des connaissances, et ça n’avait pas mal tourné, ça avait été un calvaire, tout ça car, à l’époque, Logan ne voyait qu’un seul homme capable de me combler, et il était tout comme elle un prodige : le beau Ezékiel Wood, et pas ce garçon qu’à l’époque elle trouvait certes mignon mais pour qui l’étudiante n’entretenait aucun sentiment amoureux.

      « Declan. Ça faisait longtemps… »


    Bien qu’elle ait l’impression que ça ne faisait pas assez longtemps, c’était un fait, depuis le temps, de l’eau étaient coulées sous les ponts et elle avait bien changé. Jamais plus un homme ne pourrait la traiter de la sorte, d’ailleurs, elle le lui avait fait payer. Ce que personne ne savait, pas même son meilleur ami ou sa colocataire. Même son propre frère ne le savait pas. Pendant près d’un mois, et même lorsqu’il était parti de New York, Logan l’avait suivit. Elle n’avait aucun problème pour le rendre complètement fou. Entendre ses pensées l’aidait dans sa traque, elle est allée jusqu'à Stowe, dans le Vermont, où elle avait amèrement regretté que ce soit si,…. Vert. Elle se postait non loin de lui, là où il n’avait aucun moyen de la voir et elle se concentrait entièrement, uniquement, et longuement sur lui. Elle avait vraiment voulu faire de sa vie un enfer, et elle avait assez bien réussit, il fallait bien l’avouer. Le réveiller en plein milieu de la nuit, le rendre triste, joyeux, nostalgique, coléreux, a quelques secondes d’intervalles. Sa colère l’avait même permis de contrôler certains de ses rêves, ce qu’elle n’avait plus jamais réussit après cela. Elle était devenue une toute autre personne.

    L’étudiante en psychologie le détailla ensuite de bas en haut. Ses chaussures, son jogging, son t-shirt (chose étonnante pour cet homme qui aimait tant son torse), et son visage. Lorsqu’elle avait parlé, elle avait eu une voix froide, qu’elle-même ne se connaissait pas. D’ailleurs, sur le moment, la jeune femme se demanda ce qui lui arrivait, pourquoi la haine qu’elle croyait s’être estompée le jour où elle l’avait empêché de commettre l’irréparable. Elle s’était arrêté, assise, le dos contre le tronc de l’arbre face à la chambre de l’homme, sur lequel elle s’était assise, elle s’était incendiée d’être tombée si bas, et lui avait murmuré que regretter et se remémorer le passé ne servirait à rien. Et là, Logan se surprenait à ne pas suivre ses propres directives. Elle avait entièrement repris contenance et elle était là, à soutenir son regard, bien qu’il soit bien plus grand qu’elle, qui trônait à un mètre soixante-cinq. Elle ne savait pas vraiment quoi dire face à lui, elle ne savait plus quoi dire. Pendant des années, elle s’était préparée à l’incendier, et là, plus aucun son ne sortait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Vide
MessageSujet: Re: Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]   Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes retrouvailles sont bonnes à prendre. Ou presque. [PV. Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: Central Park -