| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Do you know the thruth? [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Byron Leaches Byron Leaches
p r o d i g e

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 21
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 20
● DISPONIBILITÉ : Yep


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barman

Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] EmptySam 10 Oct - 18:44

    C'était un jour pluvieux, orageux. Plusieurs fois dans la matinée l'électricité avait sauté, empêchant le garçon de vaguer sur la Toile comme il l'aurait voulu. Ronchonnant, et n'ayant rien d'autres à faire Byron décida d'aller faire un tour en ville. Avec un peu de chance, le temps aiderait à fluidifier les rues, à ce que les gens restent chez eux. Tant mieux, il pourrait ainsi aller faire les magasins de DVD, jeux vidéos et autres accessoires , nécessaire à la survie du jeune homme. Il s'habilla rapidement, prenant néanmoins bien soin de prendre des habits propres et bien repassés. Il sortit de son appartement de commença à marcher, prenant les rues les moins encombrées quitte à marcher plus longtemps. Il voulait avoir la paix, ne pas parler, discuter de choses dont il se foutait royalement, ne pas rompre son mutisme tant aimé... Byron savait pertinemment que ce n'était pas ainsi qu'il ferait la connaissance de personnes, et que c'était contraire aux bonnes résolutions prises il y a quelques mois, mais c'était plus fort que lui. Comment se mettre à parler comme un être dit "normal", alors qu'on ne l'a jamais fait? Pas facile, mais pas impossible, il préférait y aller doucement, très doucement. Ça en était même ridicule, mais qui à part lui pouvait bien savoir qu'il s'était imposé un quota de mots à énoncer à quelqu'un? Personne. Quand bien même, le ridicule ne tue pas, tout comme la différence, ou bien l'indifférence. Heureusement pour lui d'ailleurs, car il réunissait ces trois mots à lui tout seul, ridicule par son attitude, c'était stupide de ne pas pouvoir parler, il n'était pas franchement timide, il ne voulait pas faire d'effort. Différent, prodige, différent par ses petites molécules qui pouvaient le changer en animal s'il en avait envie. Morphisme, qui pouvait prétendre faire la même chose? Indifférence, les gens étaient indifférents à son comportement et il le leur rendait bien, être à la limite de l'invisible aux yeux de la populasse ne le dérangeait guère, bien au contraire....

    La pluie se remit à tomber d'une façon si drue qu'il fut obligé de se réfugier dans le centre commercial, mais là, malheureusement pour lui des tas de gens passaient, se touchaient, se poussaient.. Il eut pendant quelques secondes la vague impression d'étouffer, il faillit retourner sous la pluie mais s'abstint, pas la peine de se rendre malade, et il avait une solution bien plus facile en tête. Il se dirigea alors vers les toilettes des hommes où il prit soin de fermer la porte -mais à clef-, priant pour que pendant cinq secondes personnes ne rentre. Il se concentra et devint, en moins de temps qu'il le faut pour dire ouf, une petite araignée ... Maintenant il n'avait plus cas trouver un petit coin calme où il pourrait facilement attendre que la pluie ne cesse....
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] EmptyMar 13 Oct - 19:35

    Je baillais, avant de me retourner pour me mettre dans les bras de Liam, ronchonnant, ne voulant pas le quitter. Il était rentré la veille et m’avait guérie de tous mes doutes et toutes mes peurs. Retrouver ses bras avait été comme une révélation, je ne doutais plus de mes sentiments envers lui, je ne voyais que lui. Je l’entendis me murmurer qu’il devait se lever pour aller en cours. « Nooon ! » Son rire me donna le sourire malgré le froid qu’il faisait. Une demi-heure plus tard, nous nous habillions, les cheveux mouillés attachés en un chignon négligé, j’enfilais un jean avant de passer derrière mon petit ami pour chercher un t-shirt. J’en profitais pour poser un baiser sur son dos, à ma hauteur alors qu’il tentait tant bien que mal de se sécher les cheveux, ce qui me fit rire. J’enfilais un t-shirt noir et attrapais de simples converses, avant de me jeter sur le lit pour continuer de le regarder se vêtir. Nous sommes ensuite partis, main dans la main, sous la pluie, riant comme deux enfants, avant de nous quitter devant mon appartement. Je m’étais donc retrouvée seule en compagnie de mon ordinateur, mais c’était sans compter que la météo avait décidé de jouer des siennes ! Durant la matinée, l’électricité sauta plusieurs fois, ce qui m’énerva prodigieusement. J’aurais pu aller sur internet ou regarder un film mais je ne pouvais pas, merci ô grandes technologies modernes, je décidais donc d’aller me balader en ville, j’attrapais mon sac et sortais. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, j’avançais à bonne allure, me faufilant entre les passants, tout le monde s’était donné le mot ou quoi ? Il y avait autant de monde dehors qu’au début du printemps, lorsque le soleil réapparait… Hors, je ne voyais aucun rayon de soleil… Les New-Yorkais étaient vraiment des êtres particuliers. La pluie recommença, je me réfugiais tout de suite dans un centre commercial, le plus proche, et bien sur, tout le monde fit de même. Ma vessie m’ordonna alors d’emprunter les toilettes, je m’approchais donc des toilettes des femmes, omg ! Autant de personnes avoir envie en même temps, comment cela est-ce possible ? Je regardais donc d’un côté, de l’autre, puis, ni vu ni connu, je poussais la porte des toilettes des hommes.

    Je soupirais, posant mes mains des deux côtés d’un des lavabos de porcelaine. J’entendis quelqu’un dire qu’il y avait trop de monde, trop de personnes. Je relevais la tête, regardais autour de moi, puis, baissant la tête, regardait qu’aucune paire de pieds ne dépasse des portes fermées. Je me dis, à haute voix, que je commençais à devenir folle, si j’entendais des pensées de personnes qui n’étaient même pas là. Je secouais la tête, j’étais devenue totalement barge au fil du temps… Je me retournais avant de pousser une porte et baissa la tête.

      « Ahhh ! »


    Criais-je découvrant une araignée, ni une, ni deux, je tentais de l’écraser. Oui, je suis pacifiste, prodige et tout le tatouin, mais une araignée reste une araignée et je détestais ces bestioles, déjà parce que lorsqu’elles me mordaient, mes blessures de guerre grossissaient de manière horrible, toutes ces arachnides étaient devenues mes ennemis. Mais cela ne se passa pas vraiment comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches Byron Leaches
p r o d i g e

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 21
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 20
● DISPONIBILITÉ : Yep


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barman

Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] EmptyMer 4 Nov - 0:41

    Généralement quand une journée commençait mal, il était très dur qu'elle continue bien. Et, comme les autres fois, ce cas là se vérifiait. Alors qu'il allait pouvoir enfin commencer à chercher une endroit où se terrer le temps que la pluie cesse, une personne entra.
    Comme un malheur n'arrive jamais seul, elle avait peur des araignées. Il avait bien choisi son morphing! Généralement les gens hurlent quand ils voient des souris, mais là non. Une minuscule araignée et ça avait l'air d'être un drame. Bizarre ces gens!
    Il avait l'impression -ou peut-être tout simplement peur que la jeune fille -"qu'est ce qu'elle fait dans les toilettes des garons celle-là?"- l'écrase, tant elle gigotait. Un geste malencontreux était si vite arrivé ! Il repris alors son apparence normale.
    Du haut de sa taille à présent normale, il la dévisagea sans un mot. Il venait de ruiner presque 20 ans "secret", son secret en à peine quelques secondes par peur de se faire écraser. Il se traita de tous les noms. La regarda à nouveau dans les yeux, ne sachant que dire, comment réagir. Ca aurait était un jeu d'enfant pour lui de la faire taire, il lui suffisait de se transformer en gros chien, ou loup et hop, elle serait réduite au silence pour la vie... Certes, l'idée lui avait effleuré l'esprit pendant quelques secondes, mais jamais il ne pourrait faire une telle chose. Tuer de sang froid. Tuer pour se protéger. Il ne l'avait jamais fait, même quand ça aurait été nécessaire, il n'allait pas commencer aujourd'hui.

    Il soupira de manière brève, presque imperceptible. Que pouvait il lui dire? " Hey salut, si tu pouvais garder ce que tu viens voir pour toi ça serait vraiment génial". Pathétique. Il n'aimait pas parler, ce n'était pas pour en plus sortir des absurdités s'il ouvrait la bouche. Non, il fallait que se soit réfléchi, intelligent.
    Il se mordilla la lèvre, signe de gène. Il avait beau réfléchir, aucune brillante idée ne lui venait à l'esprit. "Merde" A quoi ça sert d'être surdoué si, dans de telles circonstance l'intelligence n'aide pas?!

    Il la regarda encore une fois, jusqu'au moment où il se rendit compte, qu'elle allait peut-être croire qu'il la trouvait étrange, qu'elle était comme une bête curieuse, alors que ça n'était vraiment pas le cas. Au contraire...
    Il déglutit. Ouvrit la bouche pour s'excuser, mais finalement s'abstint. "Pardon", pensa t'il seulement.
    Stupide. Débile. Inutile. Il ne remontait dans sa propre estime en réagissant ainsi.

    Déroutant. Il jeta un dernier bref coup d'œil sur Logan. Il ne savait pas qui elle était, mais elle avait quand même l'air assez calme après ce qu'elle venait de vivre.

    " Byron, tu sais que dire bonjour c'est la moindre des politesses.
    Oui, mais c'est ridicule en de telles circonstances
    Ce qui est ridicule, c'est que je me parle tout seul, et à la troisième personne."

Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] EmptySam 14 Nov - 23:24

    Ça y était, j’étais vraiment devenue folle, j’entendais des voix, enfin, de manière différente car bien entendu, j’étais habituée à cela, mais là, il n’y avait personne, sauf cette araignée qui me fit hurler, j’aurais préféré une souris ou un serpent, car je n’aurais pas été effrayée, mais là, cette… chose... Et celle-ci se transforma en un jeune homme, assez séduisant, il fallait l’avouer, grand car il mesurait quinze, vingt centimètres de plus que moi, qui me sentais tout à coup minuscule. Il me dévisagea sans un mot, je comprenais d’où venaient les mots que j’avais entendus n’étaient pas une pure invention mais venaient de cette personne aux yeux sombres et pourtant si clairs. Je lui souris timidement, il se traiter de tous les noms, je m’en voulais un peu soudainement, il était prodige, tout comme moi, et je savais bien à quel point garder ce secret était compliqué. Qui sait, j’aurais pu faire partie de Latnok, ou être membre de la Décade, j’ouvris la bouche mais la refermait aussitôt, écarquillant les yeux, ainsi, il envisageait de se transformer en chien, loup et de me réduire à vie au silence… Ou mort, en l’occurrence. Je fus vraiment très rassurée lorsqu’il se dit, après deux ou trois secondes que jamais il ne pourrait faire une chose de la sorte. Je l’écoutais soupirais, ou plutôt, j’entendis qu’il se préparait à le faire, il se demandait se qu’il pourrait me dire, et bien entendu, je ne savais pas trop ou me placer, j’attendais donc qu’il finisse son dialogue intérieur, son monologue car apparemment ce jeune homme n’aimait pas parler, vraiment bizarre, mis à part Ezékiel, ou peut-être Jude par moment, je n’avais pas l’habitude des gens qui parlaient peu, au contraire, rien que son ami Ethael était une vraie pipelette, mais je devais bien avouer que je ne pourrais m’en passer, il était si riche, mentalement parlant s’entend. Et ce jeune homme se trouvait pathétique, je ne trouvais pas, je venais de découvrir un pouvoir des plus étonnants. Mes yeux fixèrent ses lèves, qu’il mordillait, je me voyais en lui, je le faisais si souvent, tout le temps même, d’un signe de gène, c’était passé chez moi comme un tic, quelque chose d’inconscient que je ne remarquais même plus. Il se demandait à quoi cela lui servait d’être si intelligent, je souris de nouveau, regardant le sol. Combien de fois m’étais-je posé la question ? Je ne pouvais répondre à cette question tant elle était présente, continuellement. Ainsi, il trouvait que j’avais l’air calme, c’était l’une de mes qualités les plus prononcées, l’une des seules d’ailleurs, si vous voulez mon avis… J’hésitais tant à dévoilé mon secret également, puis, je me lançais…

    « Pour te répondre, bonjour. » Je me doutais bien qu’à cet instant, il me prendrait pour une folle, mais respirant un grand coup, comme pour me donnais du courage, je continuais, alors que mes mains commençaient à trembler.

    « Bien. Tout d’abord, je… Ne t’en fais pas, je garde ça pour moi, ensuite, t’excuser ne sers à rien, c’est plutôt à moi de le faire, j’ai faillit t’écraser, vraiment, je suis désolée… et se parler tout seul est très courant, tout comme la troisième personne parce que c’est une sorte de dialogue intérieur et… aww, je ne parle jamais autant… Enfin, ne t’en fais pas, je ne dirais rien. Il faut bien se soutenir… Entre personnes de… De notre espèce… »

    Ça y est, je l’avais lâché, à mon tour, je me mordillais la lèvre. J’avais hésité certes mais il était rare que je parle autant à un inconnu, j’étais généralement comme une enfant qui s’interdisait l’intérêt que pourrait lui porter un étranger, comme si cela pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches Byron Leaches
p r o d i g e

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 21
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 20
● DISPONIBILITÉ : Yep


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barman

Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] EmptyDim 15 Nov - 0:15

    Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que Logan était télépathe. C'était le seul pouvoir qu'il connaissait qui expliquerait le fait qu'elle sache qu'il se parle tout seul. Cela rendait logique la réaction de la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Sur ce coup, il avait de la chance. Son secret ne serait pas trahi. Personne ne savait, ou plutôt personne mis à part les quelques personnes qu'il côtoyait dans son enfance, lorsqu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs. Cela lui faisait remonter des souvenirs. Mauvais. Trop.
    Il regarda à nouveau Logan dans les yeux, il fallait qu'il parle, qu'il sorte au moins un mot, ou deux.


- T'es télépathe non?

    Stupide. C'était une question tout à fait idiote et surtout déplacée : déjà pour la première phrase qu'il prononçait de vive voix il aurait pu trouver quelque chose de mieux, mais en plus, si elle était vraiment télépathe, elle avait déjà dû lire dans ses pensées qu'il savait ce qu'elle était, ou plutôt quel pouvoir elle possédait. C'était la logique même.
    Il poussa un bref soupir. Il ne s'arrangeait vraiment pas et, à nouveau il se remordilla brièvement les lèvres, avant de faire un effort pour reprendre la parole


- Désolé. il se tut quelques instant avant de reprendre Comment t'appelles tu, si ce n'est pas trop indiscret?

    Il avait dû exploser son quota de mots sortis un seul coup. Il n'aimait pas parler, il n'avait jamais vraiment aimé ça d'ailleurs, peut-être parce qu'au final c'était ses mots qui l'avaient si tôt différenciés des autres enfants. Rejeté. Et cela ajouté à son pouvoir qu'il ne contrôlait pas forcément... Ça avait toujours été dur. Les relations avec les autres, même avec ses "parents", s'il pouvait toujours les considérer ainsi. Il y avait toujours eut comme une brèche, entre lui et les autres. Le cloitrant peu à peu dans un mutisme toujours plus présent. Même avec son ex', il n'avait vraiment trop parlé, c'était peut-être pour ça qu'elle le faisait cocu, ou bien, parce qu'une fois il s'était montré trop naïf, il avait cru trouver la bonne personne. LA personne, l'âme sœur.
    Il grimaça. Il s'était promis de ne plus y penser. C'était ridicule de penser au passé de la sorte, de le ressasser encore et toujours, ça ne servait à rien. Ça faisait juste mal. Il fallait aller de l'avant. Et pour cela, pour changer, il devait parler...
    Il jeta un bref coup d'œil sur Logan. Il avait l'impression que ses pensées étaient si brouillons. la pauvre, si elle essayait de comprendre un de ses raisonnement, elle devait avoir du mal suivre. Après lui avoir fait un léger sourire, et prit une grande inspiration il rouvrit la bouche et murmura faiblement


- Je... Tu lis tout le temps dans les pensées, ou tu peux contrôler quand ...?

    Il ne finit pas sa phrase. Ça ne servait à rien. Elle aurait sûrement compris ce qu'il voulait dire.Comme ça il économisait sa salive... et ses nerfs. En effet, il commençait à s'énerver tout seul, à force de chercher quoi dire à voix haute. Il ne savait pas quoi dire, comment le formuler et surtout parler, entendre sa voix.
    Il s'habituerait. Il fallait. Il ferma les yeux quelques secondes. Il avait l'impression d'être confus, de perdre totalement le contrôle de la situation, alors qu'il aimait diriger ses actions, ses sentiments. Il rouvrit les yeux et, reparla une dernière fois


- Désolé, souffla t'il doucement l'air las et fatigué

    Désolé de quoi? De se comporter comme un idiot, d'avoir des pensées bizarres, presque irrationnelle. Désolé, de sûrement la déranger alors qu'elle avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you know the thruth? [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Do you know the thruth? [Logan]   Do you know the thruth? [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know the thruth? [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: La Cinquième Avenue -