| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIAM A. JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam A. Jenkins Liam A. Jenkins
d e s c e n d a n t

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 6
● APPARTENANCE : Descendant
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 22 ans


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 22:26

ACTE DE NAISSANCE

    nom: Jenkins
    prénom: Liam Andrews
    âge & date de naissance: 22 ans ; 21 décembre 2190.
    nationalité: Australienne


INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: étudiant. Photographe à ses heures.
    statut marital: En couple avec Logan Esperanza Curtis.
    réside dans:
    [X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [X] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS


LE PÉRIPLE D'UNE VIE

apparence physique:

    Blond aux yeux bleus, Liam est une gueule d'ange. Sa popularité vient autant de son caractère sociable que de son physique. Un peu plus petit que la moyenne, 1m76, il n'en est pas moins sportif, et s'il n'est pas bagarreur, ses heures d'entraînement l'ont aidé à pouvoir cogner s'il le faut. D'apparence, il n'est que légèrement musclé, de carrure svelte, souvent souriant et décontracté, en accord avec le style qu'il a adopté, associant baggys et T-shirts de marques connues dans le monde de la planche, à roulette ou non. Ses mèches blondes viennent en partie de ses vacances dans son pays d'origine, l'Australie, mais aussi du résultat d'une couleur savamment étudiée chez son coiffeur.
    Autrement, il a les oreilles piercées, un tatouage sur l'épaule droite, et une étoile sur chaque cheville, et a eu plusieurs piercings, dont un à la lèvre et un au nez.


traits de caractère:

    Courageux : Il n'est pas de ces petits froussards qui courbent l'échine face aux tyrans qui peuplent la scolarité de tout un chacun. De même, il serait capable de franchir un incendie pour venir au secours d'un de ses amis. Il ne se laisse pas faire et ne perd pas son sang froid lorsqu'il fait face à un danger potentiel.

    Attentionné : Il aime ses amis les plus proches et leur prouve souvent, en n'oubliant jamais ce qui peut faire le plus plaisir à l'un ou à l'autre. Mais la personne envers laquelle va toute son attention est Logan. S'il n'apparaît pas devant sa porte avec en main quelques fleurs qu'il aura acheté sur la route, c'est qu'un cadeau a trouvé sa place au fond de sa poche, en passant du plus simple, un mot doux à glisser quelque part où Logan le trouvera le lendemain matin, jusqu'à la boîte de chocolat que Logan affectionne particulièrement, et même, parfois, quand ses petits boulots le lui permettent, un bijou pour compléter la collection de la jeune femme.

    Têtu : Tant que Liam est sûr qu'il a raison, il n'en démordra pas. Il faut savoir lui démontrer par A+B qu'il a tort, après quoi il réfléchira à réviser son jugement.

    Mystérieux : Liam n'a jamais dit à qui que ce soit qu'il était un descendant, hormis à Logan. C'est l'un des nombreux secrets qu'il garde au fond de lui, bien qu'il ne soit pas le seul. Il ne dira jamais ce qu'il ressent réellement, ou du moins pas souvent. Parfois, il garde certaines réflexions pour lui. Il reste aussi très vague sur certaines de ses activités, sur son enfance et son adolescence. A chaque fois qu'il a un flash back, il prétexte une absence ou un arrêt subit aux toilettes.


croyances:

    "Je pense que les Mayas imaginaient beaucoup de choses. Que cela ce soit réalisé peut tenir de la coïncidence plutôt que de la véritable prévision. Même si on peut penser que je me voile la face, tout n'était pas écrit. Combien de fin du monde nous a-t-on prédit ? Il n'y a quelle qui se soit réalisée, et puisque les mayas l'avait vu, elle devait forcément s'appliquer ? Je ne pense pas qu'on puisse prédire le futur comme ça, encore moins un cataclysme, causé par la plus imprévisible des choses, le temps.
    Mais je ne pense pas que les Mayas étaient idiots. C'est de croire en cette fatalité qui m'est impossible.
    "


vision d'un monde parfait:

    "Un monde parfait est une utopie. Même si le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui nous proclame le contraire. Ce monde n'est pas possible, il y a trop de conflits sous-jacents, ça va sûrement exploser quelque part, et à mon avis, ça ne sera vraiment pas beau à voir. Un monde parfait ressemble quelque peu à celui que nous avons, un monde de paix, d'amour, d'entraide et de solidarité, sauf que dans un ailleurs parfait, tout cela serait vrai, ça ne serait pas de simples principes à appliquer à la lettre sous peine de représailles. Dans un monde parfait, les gens comme Logan n'auraient pas besoin de se cacher, ils pourraient vivre librement. Dans un monde parfait, je pourrais dire sans crainte mes origines, avouer la vérité sur ma famille. Dans mon monde parfait, il y aurait d'abord tous ceux que j'aime, sans exception. Les accidents stupides n'arriveraient jamais, tout le monde mourra de sa belle mort. "


PORTRAIT

pseudo & âge: Charlee, 19 ans
où avez-vous connu le forum: sur msn, pendant une conversation avec Ludies.
votre avis sur le forum: le design est magnifique !
célébrité sur l'avatar: Dougie Poynter
code du règlement: il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Jenkins Liam A. Jenkins
d e s c e n d a n t

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 6
● APPARTENANCE : Descendant
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 22 ans


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 22:26

historique:
    21 décembre 2012 : L'Australie, ravagée par des trombes d'eau, secouée par des tremblements de terre, était à l'image de ce qui advenait au reste du monde. Perché sur une moto, le jeune Andrews Jenkins, observait les éléments se déchaîner, avant d'entendre les cris de plusieurs personnes, qui se réfugiaient dans les hauteurs. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces hauteurs en question renfermaient un volcan qui les engloutiraient peu de temps après leur arrivée.
    Andrews n'avait aucun espoir de survie, mais il se dirigea quand même vers la petite crique qu'il connaissait depuis son enfance, où une grotte aurait des chances de l'abriter de la tempête. La moto, sous ses cuisses, ronfla, alors qu'il accélérait, voyons au loin se profiler une vague immense. Arrivé à la crique, il abandonna sa moto au dehors, l'entrée de la grotte étant trop petite pour la carcasse de l'engin. Il se glissa dans l'entrée, ramenant ses jambes vers lui lorsqu'il arriva au centre du petit espace, et attendit. Sous lui, la terre s'agita, et lorsque la faible lumière de l'extérieur qu'il apercevait encore disparut, il comprit qu'il était pris au piège, par sa faute. Il entendit la vague immense s'écraser au dessus de lui, et enfonça sa tête entre ses genoux pour oublier les cris de terreur qu'il croyait entendre. Il s'allongea en chien de fusil, fermant les yeux sur cette journée horrible, sur le cataclysme au dehors, et trouva le sommeil bien malgré lui.
    23 décembre 2012 : Andrews ouvrit les yeux, réveillé par un calme subit, et par la faim qui avait fait remuer ses entrailles. La lumière emplissait la grotte, signe que l'éboulis s'était écroulé, et ne bloquait plus l'entrée. Andrews se faufila par l'ouverture, et observa un temps la mer, calme, contrastant fortement avec celle qu'il avait observé deux jours plus tôt. Il n'aperçut pas sa moto, et se demanda si quelqu'un d'assez fou pour sortir en pleine tempête lui avait volé. Jusqu'à ce qu'il lève les yeux sur le désastre causé par le cataclysme. Pas un bruit ne retentissait, aucun animal ne se manifestait, et plus encore, aucune présence humaine n'était là pour attester qu'Andrews n'était pas le seul survivant. Il courut le plus vite qu'il put vers la ville, pour se rendre compte qu'il était réellement seul, tout du moins pour cette ville là. Tout, sur son passage, était détruit. Pourquoi lui, entre tous, avait survécu ?

    21 décembre 2190 : Liam Andrews Jenkins ouvrit les yeux sur le monde, et plus particulièrement sur sa mère. Un premier cri pour sa première prise d'air, et Liam eut son premier flash back, bien qu'il ne s'en souvint jamais.
    Ses premières années, Liam ne s'en souvient que très vaguement. Peut-être parfois, quelques images lui reviennent en tête, mais les réels souvenirs commencent, selon lui, lorsqu'à trois ans, il avoua à sa maîtresse qu'il venait de voir des images qui lui faisaient peur, dans sa tête. La maîtresse, horrifiée, lui ordonna de se taire. Liam avait simplement vu ce à quoi son ancêtre avait assisté, des siècles plutôt, en Australie. Des visions horribles qui se produisaient n'importe quand, et dont les adultes avaient parfois peur. Quelque temps plus tard, du haut de ses cinq ans, il prit une décision trop mature pour son âge : il ne dirait qu'à la personne en qu'il ferait le plus confiance qu'il voyait des images dans sa tête, des souvenirs qu'il n'avait pas vécu.
    On peut croire que sa vie fut à partir de là tranquille, mais s'il ne se prononçait pas sur ses absences de quelques secondes, elles ne demeuraient pas moins remarquées. Ce fut un soir d'automne, où la délivrance arriva, causée par un événement qui allait chambouler toute la vie du petit Liam : le décès de ses parents l'envoya pour de bon aux Etats-Unis, chez la soeur de sa mère. Là bas, il put recommencer à vivre dans l'anonymat, même si ses absences ne diminuaient pas, il pouvait s'en tirer à chaque fois. C'est comme ça que sa vie s'améliora, malgré l'absence douloureuse de ses parents. Il devint populaire, fort de son physique charmant et de son caractère agréable. Sa scolarité se déroula sans accroc, et il put enfin trouver une passion qui allait le suivre jusqu'à aujourd'hui : la photographie. Cela lui permit enfin de s'échapper de ces souvenirs qui n'étaient pas siens, et il entreprit, à la fin du lycée, d'entamer des études de photographie.
    C'est à l'université qu'il rencontra enfin la personne avec qu'il allait pouvoir enfin partager son secret, quelqu'un qui en avait un encore plus formidable que le sien : Logan, sa future petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches Byron Leaches
p r o d i g e

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 21
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 20
● DISPONIBILITÉ : Yep


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barman

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 22:28

Bienvenuuuueeeeeeeee ma femme *______*

Ce n'est pas une allusion Floynterienne *bafff*
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Jenkins Liam A. Jenkins
d e s c e n d a n t

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 6
● APPARTENANCE : Descendant
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 22 ans


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 22:48

T'es con Marine LIAM A. JENKINS 684577
Merci LIAM A. JENKINS 137113
Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches Byron Leaches
p r o d i g e

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 21
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 20
● DISPONIBILITÉ : Yep


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barman

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 23:00

De Rien. ♥️

Bah quoi, c'est vrai ça peut paraitre louche, c'est pas de ma faute quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyDim 11 Oct - 23:30

Byron Leaches a écrit:
Bienvenuuuueeeeeeeee ma femme *______*

Alors Marine, fais gaffe, je sors les griffes !! Charleechouuuux merci, merci, merci et... Merci !! J'ai enfin Liam et... Comme j'le voulais XD. Je t'aime LIAM A. JENKINS 137113

Bienvenue :)
Validée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Jenkins Liam A. Jenkins
d e s c e n d a n t

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 6
● APPARTENANCE : Descendant
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 22 ans


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS EmptyJeu 15 Oct - 19:01

Merci Deedow et... De rien LIAM A. JENKINS 684577
Une chance qu'on voit Liam à peu près pareil hein LIAM A. JENKINS 653810
Je t'aime aussi LIAM A. JENKINS 137113

Et Marine, le Floynter c'est pas louche, c'est naturel LIAM A. JENKINS 61099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIAM A. JENKINS Vide
MessageSujet: Re: LIAM A. JENKINS   LIAM A. JENKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM A. JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -