| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come With Me All The Night [Kaith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

Come With Me All The Night [Kaith] Vide
MessageSujet: Come With Me All The Night [Kaith]   Come With Me All The Night [Kaith] EmptyMer 4 Nov - 21:23

    Il était un peu plus de dix-neuf heures, lorsqu' Ethael entra dans l'appartement. Il posa ses clefs sur la petite table. Les lumières étaient éteintes, Kaith, devait sûrement être absente, mais en cas...


- Kaith? T'es là?

    Aucune réponse.
    Elle devait être en train de bosser, ou peut-être qu'elle avait croisé des connaissances... Quoiqu'il en soit, pour le moment il était seul. Il se dirigea alors vers sa chambre, prenant deux-trois affaires propres, et passa directement dans la salle de bain. Quoi de meilleur qu'une bonne douche pour se détendre après une rude journée? Quoi de meilleur pour oublier tous ces problèmes? Sûrement pas grand chose, dans sa situation : seul et -désespéré-.
    Cela faisait maintenant presque une semaine qu'il avait revu Kaith, qu'ils habitaient ensemble.
    Cela faisait maintenant presque une semaine qu'il avait largué June. Ça avait été dur. Plus qu'il ne l'aurait imaginé. Briser un cœur ce n'était pas vraiment facile... Le regard blessé qu'elle lui avait jeté resterait sûrement gravé un long moment dans son esprit... Il déglutit, rien qu'à cette pensée... Se raisonna. Au moins maintenant il avait le champs libre pour entretenir une relation avec Kaithleen sans avoir l'impression de merder, de trahir à chaque instant. Il était libre, comme l'air. mais ce n'était pas pour autant qu'il avait demandé à sa belle colocataire de sortir avec lui.
    Était-ce par descende envers June? Afin de ne pas lui faire croire qu'il l'avait déjà remplacer.
    Était-ce parce qu'il préférait prendre son temps, vérifier que son amie n'avait pas changé depuis ces sept longues années? Peut-être bien aussi.
    A vrai dire il n'aurait pu dire pourquoi il attendait, ni combien de temps cela durerait, mais l'avenir lui dirait.

    Une bonne grosse dizaine de minutes après, il sortir enfin de la douche, se sécha rapidement les cheveux avec une serviette, commença à s'habiller sans vraiment prendre le temps de se peiner, jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre un tee-shirt, et il était hors de question de prendre celui qu'il avait porté toute la journée qui était poisseux -selon lui-.
    Grognant légèrement, il sortir de la salle de bain rapidement, pour aller dans sa chambre sans regarder où il allait -après tout pourquoi regardait devant soit quand est tout seul et que la seule chose qu'on risque de percuter est un objet?-; mais se fut Kaithleen qu'il percuta de plein fouet. Ainsi, elle venait de rentrer.


- Désolé! Je t'avais pas vu rentrer! Enfin entendu serait plus juste à vrai dire

    Il se tut. Lui sourit, avant de se rappeler qu'il était toujours torse nu, ses cheveux dégoulinant sur ses épaules... Certes, elle l'avait déjà vu bien moins habillé quand ils étaient ados, mais ses joues prirent un léger teint rosé. Il toussota doucement, et, dit doucement


- Heu, j'vais me prendre un tee-shirt, fais pas super chaud, fut la seule excuse qu'il trouva pour s'esquiver pendant quelques secondes.

    Il partit dans sa chambre, et en ressortit quelques secondes plus tard, avec un tee-shirt qu'il mettait pour rester à l'intérieur.


- Je sais ce que tu vas dire. Ethael, faut se sécher complètement les cheveux, si tu veux garder ton tee-shirt sec. Parce que les cheveux très humide ça coule..... Je sais tout ça, mais j'avais la flemme... Résultat, maintenant j'ai froid, mais c'est bien pour moi

    A nouveau il se tut. Avant de s'asseoir à la table de la cuisine et de lui faire un geste pour qu'elle le rejoigne


-Tu veux manger quoi? J'sais pas trop quoi cuisiner!
Et sinon tu vas bien? ta journée c'est passée comment? Tu as fait des connaissances


    Quand il commençait à parler, ce garçon était pire qu'une femme....
Revenir en haut Aller en bas
 

Come With Me All The Night [Kaith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Vivre et laisser vivre - les quartiers résidentiels :: Brooklyn :: Appartement E. Lorence & L. Wood -