| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's spend some time together, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam A. Jenkins Liam A. Jenkins
d e s c e n d a n t

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 6
● APPARTENANCE : Descendant
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 22 ans


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Let's spend some time together, love. Vide
MessageSujet: Let's spend some time together, love.   Let's spend some time together, love. EmptySam 14 Nov - 23:33


    Liam glissa son double des clefs dans la serrure, poussant la porte doucement, et il vérifia si l'appart était bel et bien vide. Ni lumière ni bruit n'émanait de l'appartement, il en conclut que Logan n'avait pas menti et était effectivement sortie. Il déposa ses clefs dans le plat mis à sa disposition sur la commode près de l'entrée, se sépara de son blouson sur le sofa, et termina son parcours dans la cuisine, se frottant les mains avec appréhension. Logan voulait du romantisme, de la tendresse, de l'attention, elle allait en avoir. Ils ne s'étaient pas vus pendant plusieurs mois, le déplacement de Liam à Chicago empêchant toute autre communication que le téléphone. Il se mit directement aux fourneaux, déballant avec délicatesse ce qu'il avait pris soin d'emmener avec lui, avant de vérifier que rien ne manquait pour la préparation du plat préféré de Logan : Les pâtes à la carbonara. Les tagliatelles, la crème, les lardons et autres étaient étalés devant lui sur le plan de travail, et il se mit à cuisiner en sifflant une chanson qu'il avait entendu en venant.

    Il avait prévu comme dessert de satisfaire les besoins de sucré de sa petite amie, avec une généreuse coupe de glace mêlant le chocolat et la pistache, le tout surplombé de chantilly et d'un coulis au chocolat qu'elle lui avait demandé d'acheter quelques semaines auparavant. Il n'avait aucune idée de l'utilisation qu'elle avait voulu en faire, mais il allait le réquisitionner pour son repas romantique.

    Lorsqu'il eut enfin mis les pâtes à cuire, il entreprit de dresser la table. Les assiettes blanches et les couverts habituels suffiraient, mais il allait compenser en couvrant la table d'une nappe blanche, ajouterait quelques pétales de roses rouges, et poserait le vase de rose au milieu de la table. Il avait déjà disposé deux chandeliers, prévoyant le repas aux chandelles.

    Lorsque tout fut fin prêt, il enleva son T-shirt et enfila une chemise, vérifiant que son voyage dans un sac en plastique ne l'avait pas trop froissée. Enfin, il envoya un message à Logan lui demandant de le retrouver rapidement chez elle, sachant pertinemment que si elle pouvait, elle resterait à son lèche vitrine jusqu'au bout de la nuit ; et il attendit son arrivée, installé dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Let's spend some time together, love. Vide
MessageSujet: Re: Let's spend some time together, love.   Let's spend some time together, love. EmptyDim 15 Nov - 0:26

Let's spend some time together, love. Th_tha5e0625b-6 Let's spend some time together, love. Iconsophiabushchl4
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
[proverbe africain]


    Logan était en train de flâner dans les magasins, un grand sourire au visage, qui l’illuminait, rendant sa peau pale radieuse, elle était heureuse. Simplement et purement heureuse, comme si la soirée qui l’attendait allait être la plus belle de sa vie. Mais il fallait avouer que les semaines passées avaient été dures pour elle. La jeune femme avait appris que sa meilleure amie voyait son meilleur ami, Ezékiel, en soit, rien de particulier, si l’on ne tient pas compte de l’amour qu’avait porté la demoiselle pour le taciturne britannique, durant sa jeunesse. D’ailleurs, elle avait été submergée par ces sentiments enfouis, sans comprendre pourquoi. Et comme rien n’arrive jamais seul, Declan Harrison était revenu en ville. L’homme qu’elle avait voulu tué. D’ailleurs, elle y était presque arrivée, c’était sa conscience qui l’avait empêché de le faire. Elle s’était alors rendu compte à quel point son pouvoir mental était fort, sa première fois aussi était revenue à New-York, elle avait apprit que son amour de cousin voyait (sexuellement) un chercheur de Latnok. En gros, tout allait super bien jusqu’à ce que quelqu’un revienne de très loin. De Chicago, plus précisément.

    Son mobile vibra, alors qu’elle était à la caisse de son troisième magasin, elle regarda le sms qu’elle venait de recevoir. Liam était chez elle. Elle n’en était que plus ravie, c’était génial, enfin, depuis tant de temps, ils se retrouveraient. Aussitôt elle composa un numéro de téléphone : « allo ? Jude, coucou, c’est Logan. Tu fais quoi ce soir ?… Oui… Ok,… J’peux réquisitionner le loft ? Merci je t’adore je t’aime t’es géniale. Bonne soirée, bonne nuit. Oui t’en fais pas, je suis sure que j’vais adorer ma soirée. Bisous. » Et aussitôt, la demoiselle décida de rentrer. Bien sur, c’était sans compter sur ces magnifiques bottines en daim d’un bleu presque noir, elles étaient tellement splendides qu’elle rentra dans le magasin. Mais très rapidement, elle se retrouva devant la porte du loft, près d’une demi-heure après la réception du message, des sacs pleins les mains. Elle entra posa ses clefs qui lui avaient été inutiles, posant les sacs dans l’entrée, près du meuble a chaussures, se moquant du désordre, et se dirigea vers le salon. Entre temps, elle vit le t-shirt du jeune homme, elle l’attrapa, le fit glisser entre ses doigts, avant de le porter à son visage. Son odeur, elle avait l’impression d’être enfin chez elle. Elle esquissa de nouveau un sourire avant d’aller dans le salon, elle passa ses bras autour Liam, qui était assis, lui déposant un petit baiser dans le cou, elle lui murmura :

    « Bienvenue mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's spend some time together, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Vivre et laisser vivre - les quartiers résidentiels :: Brooklyn :: Loft L.Curtis & J.Deschanels -