| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC Vide
MessageSujet: KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC   KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC EmptySam 30 Mai - 18:46

    KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC Aa964j



      KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC Aaci6o KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC 2njv9sp KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC Svjm1i


      ACTE DE NAISSANCE

      nom: Cosgrove.
      prénom: Kathryn Anna Demetria.
      âge & date de naissance: Vingt-trois ans, à l'aube du 1er janvier 2189.
      nationalité:
      Anglaise.


    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: Je suis médecin dans un hôpital de New York.
    statut martial: Malgré mon jeune âge, j'ai donné ma main à Blaze Connely il y a de cela six mois.
    réside dans:
    [X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [X] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS


rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC Vide
MessageSujet: Re: KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC   KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC EmptyDim 31 Mai - 23:29

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:
Mon grand-père m'a souvent dit que la vie était semée d'embuches. J'ai toujours écouté ses sages paroles, suivis ses conseils pensés et apprécié la moindre petite histoire qu'il me racontait lorsqu'il j'étais enfant. Je n'ai jamais connu ma mère, pas plus que je n'ai connu mon père. Tout ce que j'ai connu d'elle, ce sont ses sourires radieux qu'elle m'a laissé, couchés sur papier photo. Sourires que je semble lui avoir emprunté avec les années. Demetria, c'est ainsi qu'elle se nommait, était une femme généreuse et passionnée. C'est ce que m'a racontée mon grand-père. Elle ne m'a rien laissé en héritage, puisqu'elle ne prévoyait pas donner sa vie pour sauver la mienne, mais le vieillard qui m'a élevé m'a souvent rappelé qu'elle m'avait laissé le plus beau des souvenirs d'elle: son visage, son élégance, son sourire ahurissant, son regard perçant et son rire cristallin. L'identité de mon père m'est inconnue. Tout ce que je sais, c'est qu'il connait mon existence. Mon grand-père n'a jamais voulu me dire ne serait-ce que son prénom, me décrire son apparence. Rien. Il m'a vaguement raconté leur histoire, toujours froidement, même si ce n'était pas dans ses habitudes de me parler ainsi. Ma mère n'avait que 16 ans à l'époque, lui 17 ans. Ils ne se fréquentaient que depuis quelques mois. La façon dont mon grand-père me parlait de lui laissait croire qu'il ne l'appréciait pas. Je n'étais qu'une erreur de jeunesse. Je suis née à l'aube du premier jour de 2189, c'est-à-dire le 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
 

KATHRYN ANNA COSGROVE ■■ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -