| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 || Logan Esperanza Curtis ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

|| Logan Esperanza Curtis || Vide
MessageSujet: Logan Esperanza Curtis |♥UC   || Logan Esperanza Curtis || EmptyLun 1 Juin - 20:16

Logan Esperanza Curtis
Sweet && Powerful Lady


      || Logan Esperanza Curtis || 2zrjoeh




        acte de naissance
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

        Nom: CURTIS
        Prénom: Logan Esperanza
        Âge & date de naissance: 21 ans ; 1er juin 2191
        Nationalité: Américaine



        « Sans pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés ; avec le pouvoir, ils survivent rarement. »
        -Fidel CASTRO


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Logan E. Curtis Logan E. Curtis
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 16/02/2009
    Nombre de messages : 1175
    ● APPARTENANCE : Prodiges
    ● VIE PRIVÉE : En couple
    ● ÂGE : 21 ans.
    ● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


    FEUILLE DE ROUTE
    ● AFFINITÉS
    :
    ● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

    || Logan Esperanza Curtis || Vide
    MessageSujet: Re: || Logan Esperanza Curtis ||   || Logan Esperanza Curtis || EmptyLun 1 Juin - 20:17

      || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushb2 || Logan Esperanza Curtis || Nycmh_12

      informations personnelles
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


      Emploi:
        Tout d’abord, je suis une étudiante en quatrième année de psychologie, à vrai dire, ma « faculté » m’aide beaucoup mais j’aime ce qu’on m’y enseigne. Sinon, je n’ai pas vraiment de métier, je vais et je viens, entre du babysitting, de l’aide aux devoirs ou bien je donne des cours de danse car c’est une chose que j’ai gardé de mes ancêtres, c’est bien ça, la danse, bouger au son des musiques de là où ils sont nés : Cuba. Mais pas seulement, je danse de tout. Et ça m’aide à rapporter pas mal d’argent d’ailleurs. Plutôt pratique étant donné que je n’aime pas trop me faire entretenir.


      Statut martial:
        Et bien, je suis depuis quelques mois en couple avec un jeune homme charmant (bien que beaucoup plus grand que moi, mais cela est une autre histoire.) et qui m’aime pour ce que je suis. Mais : Attention, me parlez ni de mariage ni d’enfant,… Je vous dirais « non » instantanément, du moins pour l’instant alors retirez de votre esprit de suite cette image :|| Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushbaby4


      Pouvoir:
        Je n’ai jamais pensé à chercher un nom pour expliquer ce pouvoir… Juste… J’ai la capacité de rentrer dans la tête d’autrui, je sais très bien que cela peut sembler étrange mais je peux contrôler ses humeurs, l’exciter lorsqu’il est léthargique, le rendre nostalgique lorsqu’il est joyeux, et ainsi de suite,… Je peux également écouter les pensées des autres, mais seulement depuis très peu de temps. Cela fait tout juste six ans.


      Réside dans:
        [X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE


      Appartient aux/à:
        [] DESCENDANTS [X] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

    Revenir en haut Aller en bas
    Logan E. Curtis Logan E. Curtis
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 16/02/2009
    Nombre de messages : 1175
    ● APPARTENANCE : Prodiges
    ● VIE PRIVÉE : En couple
    ● ÂGE : 21 ans.
    ● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


    FEUILLE DE ROUTE
    ● AFFINITÉS
    :
    ● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

    || Logan Esperanza Curtis || Vide
    MessageSujet: Re: || Logan Esperanza Curtis ||   || Logan Esperanza Curtis || EmptyMar 2 Juin - 20:44

    le périple d'une vie
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      historique: cf. Post Suivant.


        || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushro12 || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushbl15
        © Obsession27

      Apparence physique:
        Me décrire ?! Pour quoi faire alors que j’ai une photo, telle est la question, bon d’accord, d’accord. Alors, mon physique. Tout d’abord, je suis une fille. Si, si, je vous assure que c’est vrai. Parlons tout d’abord de généralités, bien que j’ai déjà commencé à le faire : je suis brune, j’ai la peau pâle, comme mon père et mon frère, je n’ai pas hérité du talent qu’à ma mère de bronzé après trois minutes d’exposition au soleil, la vie est injuste n’est-ce pas. Je mesure 1m65 et pèse soixante kilos, mon IMC est parfait, je rentre dans du trente-huit, du quarante au maximum, j’ai des formes et j’en suis fière car être un fil de fer n’est pas agréable pour les yeux, n’est-ce pas ? Bon maintenant, entrons dans les détails, j’ai signalé que j’étais brune certes, mais je n’ai pas vraiment précisé à quoi mes cheveux ressemblaient. Et bien, tout dépend des moments : ils sont souvent ondulés mais parfois, je me prends des petites crises et je lisse tout. Parfois même, je me les coupe, mais c’est assez rare, je déteste avoir les cheveux courts ; je les laisse souvent détachés mais lorsqu’il le faut, je sais attraper un chouchou pour me retirer ça de devant les yeux, comme en cours par exemple, je n’aime pas les sentir tomber sur mes copies lorsque j’écris. Ils ont souvent été colorés aussi, châtains, roux mais je suis toujours revenue au brun. Parfois, lorsque nous sortons avec Liam, je me fais des coiffures plus sophistiquées, des chinions, quelques mèches retombant parfois. Beaucoup disent que je suis belle mais durant des années, j’en ai vraiment douté, me détestant plus qu’autre chose, ne souhaitant pour rien au monde croiser mon reflet dans un miroir. En parlant de reflets, il parait que les yeux sont le reflet de l’âme, et bien, ils sont assez clairs mais ils peuvent être marrons foncés ou noirs par moments, alors que ceux de mon frère sont d’un bleu si profond, je dois avouer que je l’ai jalousé parfois pour cela. Ils sont grands et très expressifs, et généralement, ils ne savent pas cacher ce que je ressent, c’est peut-être pour cela que toutes les personnes autour de moi étaient au courant des sentiments que j’entretenais pour celui qui, aujourd’hui, n’est qu’un ami, sauf lui, bien entendu. Et ils sont soulignés par d’épais et longs sourcils noirs que je maquille beaucoup mais pas aussi souvent que d’autres. J’ai des pommettes qui datent de là où j’avais un peu des problèmes de poids, enfin, c’est ce dont je suis sûre même si, d’après mes parents, les médecins, je n’ai jamais eu de soucis de la sorte, et il parait que cela me donne un visage angélique… J’ai une bouche assez fine où se trouvent des dents parfaitement alignée, et c’est là qu’on dit merci aux appareils dentaires qui ont fait qu’entre 10 et 12 ans, j’ai eu l’air particulièrement cruche avec un rail sur les dents mais ne nous attardons pas la dessus, depuis qu’on me l’a retiré, je sourie beaucoup plus... Ne nous attardons pas non plus sur mon nez, qui est fin et… et bien au centre de mon visage, comme tous les nez… Si nous descendons un peu, j’ai un cou assez long menant sur un beau décolleté. Comme dirait certaines de mes connaissances, il y a « du monde au balcon », j’ai ce qu’on peut appeler de jolies formes. Mon ventre ensuite, assez plat mais dissimulant tout de même mes abdominaux… Ensuite… j’ai, pour ma taille, de longues jambes, féminine, menant à de tous petits pieds, enfin, ils sont normaux, je chausse du 38/39, et puis, au niveau de la cheville, j’ai trois petites étoiles. Passons à ma garde-robe, et bien, on ne va pas tout décrire parce que j’ai un grand dressing, j’y ai plein de choses des vêtements aux chaussures, en passant par les accessoires. Des jeans, jupes, pantalons, de genres différents ; des hauts, des t-shirts, des chemisiers ; des bottes, des baskets, des chaussures à talons (aiguille ou non) ; des ceintures, des chapeaux, etc. Mais je n’aime pas ce qui est flashy, j’aime ce qui est sombre, ou discret.


        || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushbl13 || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushbl18
        © Obsession27

      Traits de caractère:
        Mes traits de caractère. C’est une question assez large une nouvelle fois car ma personnalité à de nombreuses facettes et cela a toujours été. Premièrement, parce que je suis hors du commun, sans me mettre en avant, bien sûr, je ne compte pas jouer sur le fait que j’ai des pouvoirs car je ne suis pas la seule et qu’il vaut mieux que cela ne s’entende pas trop, étant donné que certains veulent notre peau. Tout d’abord, je suis très curieuse, c’est vraiment bizarre, je reste curieuse malgré mes capacités, je peux rentrer dans la tête des gens, leur intimer ce qu’ils doivent ressentir, mais je ne l’utilise pas vraiment, pour connaitre certaines choses bien sûr, pour calmer des personnes énervée mais les personnes qui m’apprécie sont en aucun cas influencées, sinon, je pense que ça ne serait pas honnête. Si je suis des cours de psychologie, c’est également pour cela, en plus du fait que je suis très attentive aux personnes qui m’entourent et c’est à cause de ça que je cache ce que je ressens aux autres, je suis introvertie avec ceux que je ne connais pas, alors qu’avec ceux que j’aime, j’ai un caractère assez… Comment dire ça ?! Original ? Je suis tout le temps originale mais je me soigne, ou pas… Non en fait, j’aime mon caractère, il cache ma vraie personnalité, celle de la fille ultra sensible qui n’a aucune confiance en elle, qui déteste être seule. J’ai une véritable psychose en ce qui concerne cela, et je perds pied lorsque je suis isolée. Sinon, que dire ? Il paraitrait que je suis du genre… Têtue. N’importe quoi, je ne suis pas têtue, juste un peu tenace, quand j’ai une idée, je la pousse au maximum de ses capacités, et c’est logique n’est-ce pas ?! Bien sûr que j’ai raison ! Bon d’accord, vous avez raison, je suis bornée comme pas deux, une vraie bourrique. Je suis une fille assez franche, malgré le fait que nous cachions, aussi bien mon frère que moi, nos pouvoirs, mais c’est plus une question de survie dans ces cas là. Que dire sinon ?! J’ai toujours eu un caractère assez impulsif mais seulement dans certaines conditions, comment dire ? Autant parfois je suis plutôt suiveuse qu’à d’autres moments, je prends des initiatives particulières. Je suis également assez investie, oui, tu as vu, un coup des qualités, un autre coup des défauts, j’ai de quoi faire… Je suis très désordonnée, je pourrais perdre ma tête que je ne le remarquerais pas, voilà, plus que désordonnée, je suis extrêmement tête en l’air. Je suis du genre à avoir peur de plein de choses : du vide ; de la foule, je n’aime pas qu’il y ait trop de monde, c’est bizarre pour quelqu’un qui fait des spectacles où elle danse, mais ce n’est pas pareil. Je n’apprécie pas non plus ce qui quitte trop le sol, que ce soit des avions ou des bateaux, je trouve ça assez désagréable. Et cela me donne des sueurs, le mal de mer, ce n’est pas vraiment joyeux. Je n’aime pas non plus les insectes, c’est peut-être pour ça que je suis restée à New-York, plutôt que de partir de le Vermont ou à Cleveland. Pas que je n’apprécie pas ces endroits, juste… ça peut être gênant si nous sommes là-bas pour plus d’un week-end, au pire… D’une semaine. J’ai également quelques manies, comme remettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille, ou bien grignoter les bouchons de mes stylos, tapoter des doigts sur un bureau, bouger mon pied, mais chaque chose à lieu à certains moments, c’est comme une ponctuation. Je pense que c’est tout… Au pire, j’t’enverrais un SMS…


      Croyances:
        Ce que je pense de ce qui s’est passé le 21 décembre 2012 ?! Et bien, un de mes ancêtres, j’ai d’ailleurs hérité de son prénom, selon ma mère, cela me donnerait son courage… Bref. Les mayas ont bien souvent prouvé qu’ils savaient bien des choses, n’étaient-ils pas avancés ?! Et oui, j’ai regardé le dernier Indiana Jones qui était sorti à l’époque et… Ils le montrent avec le vaisseau spécial et… Comment ça je délire ?! Ok, ok. Tout c’est déchainé, ça a vraiment dû être impressionnant ! Je pense que j’aurais été parmi ceux qui auraient péris, à coup sûr ! Mais le nouveau monde a été reconstruit comme l’ancien, sur les mêmes bases, bien que l’on a souhaité éradiquer les guerres, un homme reste un homme non. Deux cents ans plus tard, on fait semblant que tout va bien alors que derrière, rien n’a vraiment changé… On ne change pas sa nature, on fait semblant de la modifier.


      Vision d'un monde parfait:
        Le monde parfait ? C’est une illusion. Pensez vous vraiment que les hommes puissent être autres que ce qu’ils sont et ce qu’ils ont toujours étés ? Certes, il n’y a plus de guerre ouverte, déclarée, comme celles qui ont tant ravagé le monde que nous avions avant mais ce n’est pas fini, il y a toujours des vendettas, les hommes ne seront jamais tolérants comme ce que l’on peut nous faire croire, vous croyez que, si « Latnok » ou les membres de « la Décade » pouvaient soit nous exterminer, soit nous prendre afin de faire des tonnes d’expériences. Quand, il y a des centaines d’années, Hobbes disait que « l’Homme était un loup pour l’Homme », on ne peut s’empêcher de se dévorer l’un l’autre, ça a toujours été et ça le sera toujours. Le monde parfait serait un endroit où tout le monde vivrait en paix, qu’il puisse prouver qu’il est différent sans pour autant craindre de ce que pourrait penser les autres, où on apprendrait comment être quelqu’un de bien dans les écoles, les erreurs du passé à ne pas commettre une nouvelle fois, et où on écouterait beaucoup de musique parce que j’adore ça. Mais je dérive un peu. Le monde parfait est une utopie, c’est la seule chose dont je suis certaine.


        || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushnw || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushot3
        © Obsession27
    Revenir en haut Aller en bas
    Logan E. Curtis Logan E. Curtis
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 16/02/2009
    Nombre de messages : 1175
    ● APPARTENANCE : Prodiges
    ● VIE PRIVÉE : En couple
    ● ÂGE : 21 ans.
    ● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


    FEUILLE DE ROUTE
    ● AFFINITÉS
    :
    ● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

    || Logan Esperanza Curtis || Vide
    MessageSujet: Re: || Logan Esperanza Curtis ||   || Logan Esperanza Curtis || EmptyMer 3 Juin - 19:25

      Historique:

      ________________________________________________________________________________
      PROLOGUE

      || Logan Esperanza Curtis || 24cejbc
      ©a2

      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

        21 décembre 2012 ;
      « - Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mais… Mais… Oh mon dieu… ! Maman ! » Tout était détruit, une jeune enfant d’une dizaine d’années venait de voir sa mère se noyer, absorbée par les flots. Elle était en haut d’un building et les mers et les océans avaient tout emporté, d’une des seules bâtisse encore debout. Des bras la tirèrent vers l’arrière. « - Viens Logan ! C’est trop tard ! ». Mais elle se débattait, voulant à tout prix retrouver sa mère : c’était la seule famille qu’elle avait encore ; la seule et unique personne qui l’ait élevée, après que son père soit mort en allant faire la guerre en Irak. A quatre jours de Noel. Ses yeux s’embuèrent, elle prononça son nom, une dernière fois avant de rentrer, à temps, car une nouvelle rafle s’éleva pour s’écraser contre le mur et la porte que l’on venait de refermer. Cela durait depuis dix jours déjà, les plus longs de toute sa vie. Puis tout cessa, désormais, il ne restait qu’eux…

      Fini. Fini le temps où elle courait dans les champs de blé, le soleil lui fouettant le visage. Fini le temps des rires et ceux des réunions de familles qui s’attardaient tard dans la nuit. Fini le réconfort, dans les bras de sa mère. Fini les poèmes et les romans lus au coin du feu les nuits d’hiver, avant d’aller se coucher. Fini. Fini…
      ________________________________________________________________________________

        Janvier 2186 ;

      Alexan Aurora Marquez, une femme splendide, brune aux yeux vert émeraude, de taille moyenne, mais d’une beauté incomparable faisait partie de ce qu’il appelle « descendants », elle habitait Cuba, ses arrières-grands parents y étaient partis car ils souhaitaient vivre au grand air. Et continuer la tradition d’avant-fin du monde. (Le grand-père de la première survivante s’appelant Javier et étant cubain…) Et c’était une merveilleuse danseuse, ayant le rythme dans la peau, fine et gracieuse… Et doté d’un talent hors du commun qui la fit quitter son île pour New-York. Qui savait ? Peut-être qu’un conte de fée se déroulerait là-bas. Elle s’y rendit avec le sourire, elle avait décroché une audition pour la plus prestigieuse des écoles de ballets, mais on lui répondit qu’elle n’avait pas la rigueur ni la discipline imposée. Mais qui osait parler de « discipline » désormais ?! Ce monde était devenu pacifiste, pas de règles imposées, seulement la paix qui doit régner. Et ce fut à la gare que tout changea, son train était déjà arrivé, elle allait repartir à Cuba. A quoi bon rester dans une ville ne voulant pas d’elle de toute façon ? Elle courut, sa valise perdit une roulette, puis s’ouvrit sur le quai. Dans l’ancien temps, ça aurait été « a perdu son soulier » mais il faut vivre avec son temps, ce n’est pas une histoire de Cendrillon mais presque car elle croisa un regard clair et profond, rougissant, elle leva la tête, il y avait là un homme, ayant à peu près son âge : beau, pâle, souriant et bien habillé tel un avocat, un business man, avec classe. Qui aurait pu croire que ce fut cette rencontre qui la persuada de rester dans cette ville qui ne dort jamais et que, ces deux personnes vivraient un jour ensemble, et que, bien des années plus tard, ils seraient toujours heureux ?

      James Stephen Curtis demanda sa main à la jeune femme à Noël 2188, soit très peu de temps après leur rencontre, mais ils s’aimaient tellement. Et ils souhaitaient plus que tout fonder une famille, avoir une grande maison, des enfants et un chien. Oui, le chien est très important… Elle tenta d’avoir un bébé, tout d’abord en vain puis, deux ans plus tard, elle apprit qu’elle était enceinte. C’était le début d’une nouvelle aire, un nouveau bonheur se dessinait pour eux deux. Cette félicité apparue, le premier juin de l’an 2191, sous les traits d’une fille qu’ils nommèrent « Logan Esperanza », son premier nom en hommage à la descendante, et le second car elle avait tant été espérée par Alexan ; et bientôt, elle apprit un nouvel heureux événement qui, quant à lui, hérita d’un second prénom biblique : Evan Isaiah.

        || Logan Esperanza Curtis || Jayden16
        © Kanala Street

      Logan, c'est-à-dire, moi, fut une enfant audacieuse et pleine d’entrain, on pourrait d’ailleurs dire que j’étais hyperactive, toujours a vouloir essayer de tout faire, tout tenter, parfois même à se bagarrer pour rien, ce qui outrait plus que tout ma mère, qui tentait de la convertir aux arts les plus divers, du dessin à la danse en passant par le piano. Et pendant ce temps, je m’amusais à découvrir de quoi j’étais capable, comme ce que la comtesse de Merteuil faisait dans sa jeunesse dans le livre de Choderlos de Laclos appelé Les liaisons dangereuses, un roman français. D’ailleurs, le tout premier sentiment que je ressenti fut la peur, comment le sais-je alors que je ne m’en souviens pas ? Tout simplement car, lorsque je suis né, chaque personne présente on soudain ressenti de la peur et ça n’allait pas finir ainsi. Si je suis triste, autrui l’est, si je suis heureuse autrui l’est également. Et dans mes jeunes années, je me suis exercée à mieux le contrôler, et bientôt, alors que j’étais heureuse, je pouvais rendre nostalgique ou lorsque j’étais excitée par l’attente de quelque chose qui m’apportait, je pouvais faire en sorte que les autres soit calme. Et cela me plaisait, bien entendu, sans savoir que bien que les prodiges soient respectés, qu’ils n’en n’étaient pas moins perçus comme une menace par certaines personnes comme ceux dont j’allais connaitre l’identité bien plus tard, les rebelles répondant sous le nom de « la Décade ». Soit disant que nous sommes rares, expliquez moi pourquoi mon frère est également un prodige ? Je me dis que cela doit être génétique après tout, sauf que lui n’a pas les mêmes pouvoirs que moi,…

      Toute mon enfance fut ainsi, je ne pouvais m’empêcher de tout le temps bouger, j’ai eu de nombreuses activités et bien entendu, beaucoup me sont restées comme la danse, que je pratique chaque jour, ou le dessin, les instruments dont je parlais plus haut, je joue beaucoup de guitare, compose et écrit des chansons dont je ne fais jamais connaitre à personne , j’aime juste poser mes sentiments sur papier, je tiens d’ailleurs un journal intime, entre autres, … ; et, revenant à mon passé, ce que j’ai beaucoup aimé a été mon frère, mon petit frère, Evan Isaiah Curtis, lui et ses beaux yeux bleus, son sourire ravageur et son innocence, c’est peut-être parce qu’il semblent être ingénu que je n’ai jamais pu m’empêché de le protégé chaque jour que Dieu fait, (puisqu’il s’agit d’une expression si aimée des américains.). Il a deux ans de moins que moi et je n’ai jamais pu m’empêcher de l’aimer et de vouloir à tous prix le protéger de tout. Et ce n’était pas près de changer… Nous avons grandis, et j’ai rencontré celui que j’allais aimer pendant longtemps, Ezekiel Gaspard Wood, le plus merveilleux des jeunes hommes, j’avais onze ans la première fois que je l’ai et lorsqu’enfin il s’est approché de moi, j’ai senti mon cœur exploser. Mais bien vite, j’ai déchanté, il ne m’aimait pas, c’était tout, je n’étais qu’une fille adorable pour lui… Mais je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais dans la cour, sous un arbre, près de l’entrée de l’école et j’étais seule. J’avais l’habitude, j’étais assez solitaire à l’époque, peu appréciée, j’étais trop « bizarre » pour intéresser les enfants de mon âge, et je ne voulais pas utiliser mes capacités pour que les personnes m’apprécient, ça leur retireraient leur sincérité, l’authenticité de leurs sentiments et je ne pouvais me permettre d’être aussi intolérante, si directive dans les choix d’autrui. Il s’approcha de moi, il portait un jean, une belle chemise ouverte au col et ses cheveux volaient au vent. On aurait dit une publicité. Je baissais alors les yeux, impressionnée par sa prestance et son charme, rougissant quelques peu. Notre amitié commença ce jour là.

        || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushrose10
        ©Obsession27

        Juillet 2206 ;

      J'avais tout juste quinze ans, et ça été terrible pour moi, la pire des épreuves que j’ai pu subir jusque là. J'étais en train de m'acheter des vêtements dans un magasin, me disant que si Ezekiel ne me regardait pas, c'était peut-être parce que je ne m'habillais pas comme il le fallait. J'étais au rayon des jupes lorsque ça a commencé : soudain, je fus prise d'un violent mal de tête, vertiges, nausées, je ne comprenais pas ce qui se passait et d'un coup, j'entendais tout, le moindre pensée des personnes qui m'entouraient s'offraient à moi, jusque là, j'avais seulement de l'influence sur leur personnalité mais là, j'entendais tout. Un brouhaha infernal, des paroles qui ne cessaient pas, toujours plus bruyant. Je m'enfuyais de là, commençant à pleurer. Mais pas assez vite, bientôt, des dizaines de femmes commencèrent petit à petit à sangloter, alors que les hommes que j’approchais, à leur tour larmoyaient. Et plus les larmes s’échappaient, plus les autres s’enfonçaient dans leur tristesse, et j’entendais leurs pensées devenir de plus en plus sombres. Je courais pour rentrer à la maison lorsque je croisais une jeune femme qui jusque là m’avait toujours détestée, bien que cela fut réciproque. Et elle m’aperçu, et vint me voir, elle commença à me parler, et est resté avec moi jusqu’à ce que tout s’estompe, petit à petit. C’est devenu une habitude à force, et c’est comme ça que j’ai compris comment les autres me voyaient. Que certains se moquaient de moi, que d’autres m’appréciaient mais ne le disait pas…

      Il y a des instants dans ma vie comme ça dont je ne me souviens que très bien, il y en a d’ailleurs énormément, je m’en souviens comme si c’était hier, c’est encré dans ma mémoire, mais j’ai continué à grandir, malgré les voix, je continuais d’avancer dans la vie. J’obtins mon diplôme, et je suis entrée dans une des universités de la « Ivy League », qui avaient été vite reconstruites après la première « fin du monde », j’ai effectivement été à Columbia. Je souhaitais devenir la plus grande psychologue américaine de tous les temps, non, d’accord, je n’ai pas tant de présomptions… Juste pouvoir connaitre un peu plus la psychologie d’autrui, plus que ce que me le permet mes capacités… Comprendre l’inconscient par exemple. Et peut-être qu’un jour, je pourrais y lire si je m’entraine suffisamment. Et ça fait quatre années que je suis étudiante, j’ai rencontré à l’université Liam, je ne savais pas encore que l’on allait finir par être un couple, bien que nous ne vivons pas encore ensemble, mais c’est tout comme, nous allons toujours dormir l’un chez l’autre, inlassablement, presque chaque soir. Je passe beaucoup de temps avec mes amies, surtout avec Jude, étant donné que c’est ma colocataire, c’est mieux… Et nous nous faisons des petites soirées bien entendu, et puis… J’ai un travail que j’adore, donner des cours de danse que ce soit pour des adultes ou pour des enfants afin de me payer des centaines de fringues, cds, dvds, livres, j’adore la culture, et plus ça va, plus je me dis que le monde est si identique à celui qui existait avant que tout périsse,… Pour renaître, comme un phénix… Il n’y a rien d’autre de vraiment intéressant dans ma vie, déjà que ce que je vous ai confié des choses qui n’étaient pas vraiment passionnants…

        || Logan Esperanza Curtis || Iconsophiabushrose5
        ©Obsession27
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    || Logan Esperanza Curtis || Vide
    MessageSujet: Re: || Logan Esperanza Curtis ||   || Logan Esperanza Curtis || Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    || Logan Esperanza Curtis ||

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    | NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -