| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson. Vide
MessageSujet: scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson.   scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson. EmptyVen 26 Juin - 12:08

    scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson. Img-110459fad89
    MONICA ARMELLE WOOD
    (négociable).
    VINGT TROIS ANS,
    célibataire.
    intelligente -serviable - protectrice
    -magnanime.
    IL/ELLE EST...
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    C’est durant l’année deux mille cent quatre vingt neuf, que vient au monde la petite Monica Armelle Wood. Ainée de la famille, cette petite tête blonde est le fruit d’un amour passionnel qui a malheureusement tourné court lors de la mort de sa mère alors qu’elle était âgée d’une dizaine d’années. Très tôt elle développe un soudain intérêt pour la peinture et les arts sous toutes ses coutures. Facteurs héréditaires me semble t-il. Britannique de naissance, Monica a toujours prit son rôle de sœur très au sérieux - se sentiment s’étant amplifié a la mort de la pauvre madame Wood. D’un tempérament extrêmement aimant la blondinette est donc très protectrice envers son frangin pour qui elle pourrait déplacer des montagnes. Les relations qu’elle entretient avec son paternel sont des plus basiques pour ne pas dire contraintes pour conserver à minimum de distance. Ouverte et compréhensive, Monica est bien la seule des enfants de la famille Wood à accepter parfaitement son don hors du commun, qui il faut le dire lui permet de nombreux avantages notamment celui de comprendre l’importance de tel ou tel objet pour un individu. La clairsentance. Outre ce détail étrange qui la diffère des autres humains, la jeune femme vit aujourd’hui au sein de la ville de New York. Artiste accomplis et humble, Monica tend à vivre sa vie en la prenant du meilleur coté possible, avec deux objectifs a la clef. Premièrement continuer à comprendre son taciturne de cadet, et deuxièmement trouver l’amour, elle la grande romantique a l’eau de rose.


    SON LIEN AVEC EZEKIEL GASPARD WOOD
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Rien ne peut égaler leur lien fraternel, et rien ne peut y ressembler. Ces deux là forment un tandem dit de choc. Il n’y a pas d’équipe sans Sherlock et Watson, ni Laurel et Hardi, ou encore Olive et Popeye. L’un est la conscience de l’autre, l’autre lui remet en mémoire l’importance de la vie. L’un est naïf, l’autre fataliste. Tout cela pour en venir au fait qu’ils sont complémentaires. La complicité qui unit Monica à Zéké est bien visible et ils peuvent compter l’un sur l’autre. Partageant des passions communes, les enfants Wood passe a maximum de temps ensemble, malgré des emplois du temps respectifs chargés. Monica envahi assez l’espace de son frangin - qui malgré sa taille - reste son petit frère. Possessive, elle n’hésite pas à lui demander si l’amour lui sourit pour surveiller de près la future petite amie. Méfiez vous hein !


    SON LIEN AVEC ANISE ROSALIE O'MALEY
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Anise ! Cette adolescente aussi brune qu’elle, en a plus dans l’esprit qu’elle ne le fait croire. Elle est accrochée à son frère depuis que ce dernier l’a pris sous son aile. Cependant, la jeune femme a très vite compris qu’en sa personne, Zéké se retrouvait. Avec le temps, Monica a su apprivoiser la petite O'Maley, qu’elle considère comme un membre intégrant de sa famille. Sa nature de maman poule agit bien entendue sur la brunette, et ce n’est pas pour déplaire à Anise qui s’en sert pour embêter de temps en temps son frère adoptif.


    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    PRIS - LIBRE
    __ Emilie de Ravin

    scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson. Img-232131203ap
    ANISE ROSALIE O'MALEY
    DIX NEUF ANS,
    célibataire
    timide - mystérieuse - sur la défensive -
    jalouse
    IL/ELLE EST...
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Lorsqu’on raconte une histoire à un enfant, il s’attend souvent à un « happy end » sans soucis majeurs. Pour autant celle de la jeune O’Maley commence comme n’importe qu’elle histoire. Nait en deux mille cent quatre vingt seize, la douce Anise vient agrandir la famille qui espérait tant sa venue depuis quelques années déjà. Fille d’un couple de médecins unis et serein, Anise est la grande espérance d’une mère stérile et d’un père comblé. La jeune fille a toujours vécu au sein de la ville monde, a savoir New York. Et c’est grâce à cette ville qu’elle pourra par la suite recouvrer la mémoire. Etant enfant, Anise a toujours montrée un profond intérêt pour les études, en particulier le théâtre, activité qui fut le comble de son malheur antérieur. Alors qu’elle venait de fêter son dixième anniversaire, la famille O’Maley fut victime d’un accident qui emporta la vie de plusieurs de ses membres. Allons savoir pourquoi un théâtre ? Tout simplement par un incendie. Présente lors de la tragédie, Anise fut la seule survivante de ce drame terrible qui emporta ses parents. Comme si la vie ne lui avait pas pris assez, sa mémoire devint sélective, en d’autre terme, la demoiselle souffre d’amnésie partielle. Elle ne se souvient plus de son passé - ou si peu - tel des bribes de souvenirs équivalent à des fragments de verre cassés en mille morceaux. Dés lors, la brunette commence à entendre des voix intérieures, ne provenant pas seulement de son « moi » intérieur. Puis par la suite, elle prend conscience de son don et décide de ne pas l’accepter. Confier aux services de l’enfance, Anise est ballotée de famille en famille sans succès convenable. Son tempérament renfermé ne jouant guère en sa faveur, elle décide néanmoins de prendre les devants et de s’exprimer autrement en voulant étudier la musique. Sa décision la mène donc au conservatoire de la ville, lieu où elle fait la rencontre d’Ezékiel - puisque ce dernier dispense des cours au conservatoire. Ce dernier prend conscience de son pouvoir de télépathie qui vraisemblablement ne semble pas le moins du monde maitrisé. Quelques semaines après leur rencontre, les deux prodiges tissent un lien complice et fraternel. Par le biais de l’aide de son paternel, Zéké obtient la garde de l’adolescente. Anise à trouvé son protecteur, un frère de cœur, mais avant sa nouvelle famille. Actuellement, la lycéenne a dû mal a s’ouvrir aux autres et notamment a faire confiance, mais il se pourrait bien que certaines rencontres changent la tendance, qui sait ?


    SON LIEN AVEC EZEKIEL GASPARD WOOD
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Tout comme elle, Zéké est un prodige qui plus est a quelques points en commun sur ses traits moraux. Grâce à lui, la jeune fille redécouvre une vie de famille. Ils sont très proches comme frères et sœurs, et partagent de nombreuses passions telles que la littérature ou bien l’art musical. Très protectrice envers elle, le britannique tente de lui rendre la vie plus facile, et essaie tant bien que mal de lui montrer qu’elle n’est pas seule. Complice et protecteur l’un envers l’autre Anise peut toujours compter sur son tuteur.


    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    SON LIEN AVEC MONICA ARMELLE WOOD
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Anise ! Cette adolescente aussi brune qu’elle, en a plus dans l’esprit qu’elle ne le fait croire. Elle est accrochée à son frère depuis que ce dernier l’a pris sous son aile. Cependant, la jeune femme a très vite compris qu’en sa personne, Zéké se retrouvait. Avec le temps, Monica a su apprivoiser la petite O'Maley, qu’elle considère comme un membre intégrant de sa famille. Sa nature de maman poule agit bien entendue sur la brunette, et ce n’est pas pour déplaire à Anise qui s’en sert pour embêter de temps en temps son frère adoptif.


    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    PRIS - LIBRE
    __ Emma Watson
    Revenir en haut Aller en bas
     

    scénario - ézekiel ; f. emilie de ravin & f. emma watson.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    | NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les personnages prédéfinis & inventés :: SCÉNARIOS INVENTÉS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS PRIS -