| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anise R. O'Maley – 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyMer 15 Juil - 22:33

ACTE DE NAISSANCE

nom: O'Maley
prénom: Anise Rosalie
âge & date de naissance: 19 ans, née le 2 janvier 2193
nationalité: américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: étudiante
statut martial: célibataire
réside dans:
[√] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[]DESCENDANTS [√] PRODIGES [] LASOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE []NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:

    Beaucoup disent qu'il est important, pour conserver les souvenirs intacts, de se remémorer exactement le sentiment ressenti au moment donné. Anise a été parcourue de sentiments contradictoires et terriblement oppressants durant sa courte vie.

    D'abord, ce fut l'ESPOIR. Elle était celui de sa famille, ces parents qui n'attendaient qu'elle depuis tant d'années, incapable d'accomplir le plus humain des gestes : donner la vie. Ces médecins renommés ne s'empêchèrent d'ailleurs pas de pleurer dans les bras l'un de l'autre lorsqu'en 2195, ils apprirent que Catherine O'Maley était enceinte de six semaines. S'ensuivent les années de BONHEUR de sa plus tendre enfance, ces moments de complicité avec ses parents, ces cadeaux dont ils la couvraient mais dont elle n'avait absolument pas besoin pour comprendre à quel point ils l'aimait. Les premières années d'école de la petite Anise, particulièrement attentive en classe et travailleuse comme peu l'étaient à son âge, furent une réelle partie de PLAISIR pour elle. Elle apprit à lire, s'enquit des pièces pour enfant et attaqua celles à plus haute portée, se les faisant expliquer par ses parents. Ces derniers, eux, ne se laissaient pas de passer du temps avec elle et de la chouchouter. Tous ses désirs étaient des ordres, bien que la petite n'en ai jamais vraiment tant profité que ça. Pour sa part, Anise ressentait une véritable ADMIRATION pour ses parents. Lorsque, plongés dans le noir d'une salle de théâtre, son père murmurait quelques paroles concernant la pièce qu'ils allaient voir, elle se sentait complètement euphorique. Quand sa mère annulait plusieurs consultations pour rentrer dans leur grand appartement, en plein centre de New York, et préparait des cookies avec sa fille en discutant de tout et de rien.

    Et puis, il y eut le drame. Ce drame qui fit d'Anise cette orpheline qui dût grandir trop tôt. Au théâtre, comme la plupart des samedis, Anise et plusieurs membres de sa famille assistent à une représentation. Il y a ses parents, son oncle et sa tante en visite, ainsi que ses trois cousins, dont deux étaient plus petits qu'elle. Etant au second rang, ils étaient déjà condamnés lorsque le feu, qui s'était déclenché à l'arrière, près des portes, là où se tenait l'ingénieur, se propagea le long des files. Le feu s'était propagé à une vitesse hallucinante jusqu'à eux. La PEUR que ressentit Anise à ce moment-là lui rappela ces histoires sur la fin du monde qu'elle avait étudié, plus petite, et dont ses parents lui parlaient parfois. Sa mère, dans un élan de désespoir, alors que les flammes atteignaient déjà ses vêtements et ses cheveux « si blonds que je voudrais avoir les mêmes, maman ! Promets moi que j'aurais les mêmes ! », agrippa la petite fille et lui indiqua prestement le dessous de l'estrade, bien trop petite pour permettre à un adulte de passer. Elle ne put néanmoins se résoudre à abandonner ses parents et assista, impuissante, au feu dévastateur dévorant le corps & l'âme de ceux qui représentaient le monde entier pour elle. Le feu se propagea encore, une étincelle atterrit sur le haut de la robe de la jeune fille dont l'abdomen fut légèrement brûlé. La DOULEUR était fulgurante, mais elle réussit néanmoins à ramper jusqu'à ce rai de lumière qu'elle voyait, au loin. Elle toussait, ses yeux lâchaient de grosses larmes sur ses joues pleines de poussière mortifère lorsqu'enfin, elle atteignit l'extérieur. Les premiers pompiers étaient déjà là et elle fut rapidement prise en main, mais un DESESPOIR immense naquit en elle. Elle était seule : ses parents venaient de mourir devant elle, à peine quelques minutes auparavant. Un policier lui indiqua qu'il serait bon qu'elle ferme les yeux et se repose en attendant une ambulance, et elle ne se réveilla que trois semaines plus tard, dans une chambre d'hôpital stérilisée. Lors de son passage au stade "passif", son cerveau n'avait pas supporté l'enchaînement de circonstances qui venait de lui arriver et avait occulté cet incident, provoquant par la suite des dérèglements liés à la mémoire. Son coma était expliqué par la régénération naturelle de son cerveau. Lorsqu'elle se réveilla, elle fut incapable de citer son nom mais, lorsqu'on le lui énonça, ce fut comme si elle l'avait toujours su mais qu'elle avait testé son interlocuteur. On lui annonça que ses parents étaient décédés, mais elle n'en avait aucun souvenir. Sa peine fut néanmoins considérable et elle comprit qu'elle s'engouffrait maintenant dans un dédale de SOLITUDE.

    Elle fut confiée aux services de l'enfance, et ne resta que trois jours dans sa première famille d'accueil. Bientôt, plus personne ne voulut d'elle : trop bizarre, trop silencieuse. Bien que le silence puisse s'expliquer par le trouble qu'elle avait vécu, l'étrangeté était une caractéristique que seule sa propriétaire comprenait. Elle entendit la première "voix" à onze ans, alors qu'elle conversait avec son tuteur et que ce dernier avait laissé ses pensées dériver vers l'innocence et la pureté de la jeune fille qu'il pourrait avoir, là, sur ce canapé. Et alors qu'elle se réfugiait dans la bibliothèque de son nouveau collège, l'INCOMPREHENSION la gagna. Que venait-il exactement de se passer ? Elle avait senti la différence entre les paroles que son tuteur avait prononcées et celles qu'il n'avait qu'évoquées en pensées. Elle l'avait su, l'avait ressenti au plus profond d'elle-même. Plusieurs changements de famille succédèrent, sans qu'elle ne tente vraiment de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il lui arrivait, soudain, d'avoir un mal de tête profond lorsqu'elle se trouvait dans une pièce bondée, ou en plein centre-ville, submergée par les dizaines et les dizaines de pensées qui assaillaient son esprit. Dans sa nouvelle maison, le fils de ses tuteurs possède une guitare, dont il donne des cours à la jeune fille. Elle apprend vite, en profitant également pour approfondir cette notion de CONFIANCE qui lui semble inconnue. Ses flashs continuent, dans son sommeil. Il lui arrive de se réveiller suffocante, le coeur battant la chamade sous sa fine chemise de nuit, désarçonnée par le feu qui hante ses pires cauchemars et qui la clouent pour plusieurs heures sur place. Un mois plus tard, elle changea encore de famille : bien décidée à ne pas abandonner son amour soudain pour l'art musical, elle s'inscrivit au conservatoire de la ville. C'est ainsi qu'elle rencontra son guide, celui qui la prit sous son aile sans la juger, Ezékiel Wood. Est-ce parce qu'il devina rapidement le "don" de la jeune fille qu'elle s'attacha autant à cet homme qui représenta bientôt la seule forme de famille dont Anise se souvienne ? Elle l'ignore, mais le lien presque fraternel qui les unit maintenant semble incassable et il ne mit pas longtemps à l'adopter civilement, permettant à la jeune fille d'accéder à la STABILITE qui lui a tant manqué dans son enfance.

apparence physique:
    Anise est ce que l'on peut appeler une beauté naturelle. Néanmoins, ça n'a pas toujours été ainsi. Assez petite, sa taille semble représenter son charisme. Elle apprécie sa taille pour pouvoir se fondre dans n'importe quel environnement, sans se faire remarquer. Elle est cependant parfaitement bien proportionnée, possède de longues jambes et une taille fine. Elle a appris à mettre sa petite poitrine en valeur, enfin, pas si petite que ça n'est-ce pas ? Passons maintenant au plus important ; le visage. Anise a un visage légèrement carré, avec des pommettes saillantes et un nez aquilin qui ouvre sur des sourcils fins et un regard envoûtant. Ses prunelles brunes peuvent receler le mystère de ses sentiments lorsqu'ils expriment sa peine, sa colère ou sa déception. Simplement, elle arrive la plupart du temps à cacher ses sentiments aux autres sous un masque qu'elle a mis plusieurs années à se confectionner. Ses lèvres pulpeuses ont fait fantasmer pas mal de garçons, mais peu ont eu le privilège de les toucher. Elle est loin d'être "expérimentée", trop timide pour faire un pas vers un garçon qui lui plaît. Ses cheveux, quant à eux ... ah, ses cheveux ! Lorsqu'elle était petite, ils n'étaient qu'une masse difforme de noeuds en tout genre. Ils sont maintenant d'un blond cassé tirant légèrement sur le brun, disciplinés et légèrement bouclés. Enfant, elle rêvait d'avoir ceux de sa mère, de longs cheveux d'un blond éclatant. Vestimentairement parlant, elle n'a pas de style particulier ; elle est classe sans être bourge, peut se vêtir d'un simple jean trouvé et d'un tee-shirt délavé qu'elle serait toujours aussi belle. En clair, elle préfère suivre ses envies plutôt que de suivre la mode ; tant mieux, la mode & elle semblent être sur la même longueur d'onde.

traits de caractère:

    Peu de personnes connaissent réellement Anise Rosalie O'Maley. Tout d'abord, elle s'est interdit toute forme d'attache à la suite de la mort de ses parents, comme si, même si ses souvenirs restaient enfouis au fond de son esprit, son subconscient l'avait forcée à se créer une carapace invincible. La jeune fille est terriblement mystérieuse, et ce trait de caractère particulièrement dominant chez elle a tendance à agacer la plupart des personnes qu'elle rencontre, tout comme sa timidité qui lui a déjà valu beaucoup de réprimandes. Plus on la pousse à s'ouvrir, plus elle se referme. Psychologie inverse. De ce fait, elle est également très timide, et ne sera jamais la première à engager la conversation. Evidemment, lorsqu'elle connaît les gens, c'est plus facile, mais qui connaît-elle vraiment ? Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, et a longtemps souffert de cette solitude qu'elle s'était elle-même apportée. Peut-être est-ce également parce qu'elle a la capacité, très modérée certes car elle ne contrôle pas son don, de pénétrer dans les pensées de ses interlocuteurs, qu'elle a tant de mal à croire les personnes qu'elle croise. Cependant, une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, ce serait presque « ad vitam æternam ». Elle est terriblement possessive, et souffre de jalousie presque maladive. Elle ne supporte pas de se sentir délaissée par quelqu'un à qui elle a ouvert les portes de son coeur. Cependant, derrière cette facade se cache une jeune fille pleine de qualités qui n'attend que le moment de s'exprimer, comme un papillon attend sagement dans sa chrysalide. Lorsque la jeune fille lâche un sourire, ce dernier ne peut promettre que le bonheur : être avec elle, lorsqu'on sait comment apprivoiser cette bête sauvage, est une réelle bouffée d'air frais. Elle est joyeuse, et lorsque ses yeux scintillent d'un éclair de malice, elle peut refaire le monde toute la nuit. Douce et compatissante, elle est là pour écouter les autres, les conseiller, les consoler ou simplement discuter, oublier. Bien que jeune, elle n'en est pas moins mature, et elle se sent parfois surpassée par la gaminerie des adolescents qui l'entourent. Elle se sent beaucoup plus à l'aise avec des personnes plus âgées, et plus matures, bien qu'elle-même ait la capacité de se transformer en grosse gamine quand le moment le permet. Enfin, elle peut rire la première minute et se refermer comme une huître la seconde parce que le sujet de son enfance ou de ses "maux de tête" sont abordés. Elle reste mystérieuse, malgré tous les efforts déployés pour gagner sa confiance. Une carapace ne se brise pas facilement.


Dernière édition par Anise R. O'Maley le Jeu 16 Juil - 19:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyMer 15 Juil - 22:44

croyances:
    Evidemment que la fin du monde fait peur, et ce n'est pas Anise qui osera dire le contraire. Elle l'a étudié, et ses parents lui racontaient toujours des histoires y faisant référence. Bien qu'elle ne se souvienne pas avec exactitude de ces histoires, ayant partiellement perdu la mémoire, il n'en reste pas qu'un sentiment de terreur l'envahit lorsqu'on aborde ce sujet. Elle se demande parfois si cette fin du monde se reproduira, mais elle est finalement trop peureuse et se cache, comme beaucoup d'autres, derrière cette apparence de perfection pour se rassurer, bien qu'elle ne se gène pas elle-même parfois pour critiquer l'hypocrisie qui semble habiter tous les habitants de la planète depuis "La Première Apocalypse", comme l'avait appelé un de ses "frères d'un mois" lors d'une "soirée de l'horreur" à laquelle elle avait participé alors qu'elle n'avait que douze ans.

vision d'un monde parfait:
    Le monde parfait... On l'imagine tous sans oser en donner les caractéristiques, finalement trop difficiles à définir. Devrais-ce être un monde respirant le bonheur, où l'euphorie serait le maître mot, ou chaque moment représenterait un summum de la satisfaction ? Ceci ressemble bien à une utopie, qui n'est par définition pas réalisable. Parfois, il semble à Anise que tout ceci n'est qu'une immense farce. L'humanité. Quelle blague ! Etais-ce pour cette raison que nous avions été créés au tout commencement ? Gravir les échelons sociaux, se pavaner ici et là, faisant gré des détails inutiles. Pour définir le monde parfait, il faudrait plutôt définir la vie parfaite. Une vie proche de la nature ? Ou, au contraire, proche des technologies, ouverte sur le futur et les nouvelles découvertes ? Fallait-il forcément s'enclaver dans l'un ou l'autre pour être heureux ? La neutralité avait beaucoup d'avantages. Si Anise répondait à cette question en toute simplicité, elle dirait : « Il est inutile de penser à un monde parfait car il est impossible de le créer, la perfection étant fondamentalement inaccessible, même de nos jours. Il suffit simplement de se contenter du monde auquel nous appartenons et d'en tirer le plus de satisfaction possible, histoire de ne pas se faire complètement baiser. »


PORTRAIT

pseudo & âge: Az, 18 ans
où avez-vous connu le forum: sur PRD :)
votre avis sur le forum: j'ai eu un véritable coup de coeur :D
célébrité sur l'avatar: Emma Watson Anise R. O'Maley – 100% 393169
code du règlement: il n'y en a pas :O


Dernière édition par Anise R. O'Maley le Jeu 16 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 0:04

Je te souhaite la bienvenue :)
Have fun ! Anise R. O'Maley – 100% 349960
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 0:20


    Bienvenue = D
    merci d'avoir pris le scénario !
    jolie début de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 0:24

Merci à toi de l'avoir créé, il est génial ! Anise R. O'Maley – 100% 487989

& merci à vous deux Anise R. O'Maley – 100% 500818
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 0:26

Coucou,
J'aime beaucoup le début de ta fiche ! Et ton avatar aussi =)
C'est sympa de mettre certains mots comme ça plus grands que d'autres ^^
Bref. Impatiente de la lire en totalité.
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 0:37

Merci, l'avatar n'est pas de moi, pas plus que l'icon, je compte mettre les crédits dès ma présentation achevée.
Mais c'est vrai, tu peux l'avouer, j'ai bon goût Anise R. O'Maley – 100% 671385

Désoléééée pour ta connexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 1:57

Bienvenue sur le forum !
Je vois que toi aussi tu attends la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 2:01

Exact, merci :D
(et bienvenue à toi aussi, par la même occasion ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 11:08

    Alors après avoir lu ta fiche, je te dis....

    .... Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 15:45

Merci Anise R. O'Maley – 100% 500818
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 17:37

Je te souhaite la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% EmptyJeu 16 Juil - 17:43

Merci beaucoup Anise R. O'Maley – 100% 137113 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anise R. O'Maley – 100% Vide
MessageSujet: Re: Anise R. O'Maley – 100%   Anise R. O'Maley – 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anise R. O'Maley – 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -