| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blaze start in the game !! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyMer 15 Juil - 23:08

ACTE DE NAISSANCE

nom:Connely
prénom: Blaze Darren
âge & date de naissance:25 octobre 2188

nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi:dans la construction,humm masson

statut martial: j’ai l’honneur d’être l’époux d’une superbe femme du nom de Kathryn
réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [X] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:




Une enfance des plus ordinaires

Blaze Darren Connely est née un jour de printemps dans un monde ou tous semble parfait. Ces parents ne sont pas riches, mais dans ce monde il n'y a pas de discrimination, par rapport au revenue de ta famille. Blaze est un jeune homme aimable, souriant un jeune homme qui aime la vie et tout ce qui va avec ça. Il grandit bien sans problème, lui et ces parents étaient très proches. Son père et lui jouait au baseball, parlaient, se promène tous est beau dans la grande ville qu'est toujours New York. Ces parents venaient à tous ces matchs de baseball. Il est un jeune homme bien qui se faisait des amis et aucun ennemi. Toute sont enfance ce passa ainsi, ces parents lui racontaient ce que des gens comme les prodiges sont capables de faire, mais quand Blaze à cesser de croire à la magie il a aussi cessé de croire aux prodiges. Tous ces amis lui disaient que les prodiges excitaient, mais il n'y croyait pas un mot.

Voilà un accident, qui gâche tous ce beau petit dessin.

Blaze était avec ces parents il revenait du terrain de balle où ensemble il allait à tous les samedis soir, sa mère passait son temps assise sur la bande à regarder ces deux hommes se lancer la balle et Blaze devait s'entraîner s'il voulait rester de niveaux, maintenant qu'il avait quitté la petite ligue pour la grande où le niveau était beaucoup plus haut. Revenons au samedi soir, il rentrait du terrain avec ses parents comme toujours, tous dans la petite voiture familiale riait, Blaze taquinait ces parents sur les vacances en amoureux qu'ils avaient choisi de prendre.



Blaze : ouais papa tu vas être gâté avec maman juste pour toi. Hahaha



Mère : Blaze... hahaha



Blaze : Quoi je ne peux pas dire la vérité, tu es splendide maman, il n'y a pas plus chanceux que moi et papa sur terre.



Sa mère rougit quelque peu. Après avoir donné un bref baiser a madame Connely et avoir vérifié la route, le père de Blaze, qui conduisait se retourna pour voir son fils.



Père : fils tu fais rougir ta mère, Bien jouer fiston donnes moi s'en 5.

Après une courte tape, tous bascula. Blaze n'a pas eu pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il vit des flammes. Il avait beau avoir que 13 ans, il savait que des flammes dans une voiture c'étaient mauvais signe. Regardant autour de lui il vit son père couché sur ses jambes. Son front saignait et ses yeux étaient ouverts, aucun son sortait de son organisme Blaze le secoua un peu, mais rien de bougea, son corps était inerte. Blaze sortit de la voiture entendant sa mère gémir, il se précipita vers elle. Réussissant à la sortir il se dirigea vers la voiture pour sortir son père, mais un pompier le prit dans ses bras à la dernière seconde et tous explosa. Blaze resta là, pendant plusieurs minutes à regarder le feu que les pompiers tentaient déteindre. Son visage était de glace, il n'exprimait aucun sentiment. Après avoir examiné le corps de la mère de famille les ambulanciers la laissaient à l'endroit ou Blaze l'avait déposé allaient s'occuper du jeune homme.



Mes parents? Ce fut les seuls mots que Blaze prononça de la journée et des mois qui suivirent. Il avait l'impression que tous allait au ralentit, que ceci était un cauchemar, rien de plus, mais les jours passaient et Blaze ne se réveilla pas. Il passa quelques jours à l'hôpital où on lui posa des dizaines de questions aux qu'elle il ne répondait pas. Il souffrait de choc post traumatique disait les médecins. Un jour il répondit à une question d'un des médecins et sa vie reprit malgré qu'il ne le désirait plus vraiment.

Les foyers & l’école

Blaze partit vivres dans un foyer d'accueil a Manhattan, il ne si est jamais senti comme chez lui. À l'école il cessa de parler avec ces amis, il devient très seul, mais il rencontra Jude, un jeune femme spéciale elle était plus jeune que lui de deux ans, mais se trouvait dans sa classe. Cette fille était très spéciale, très douer dans tout ce qu'elle faisait. Blaze lui avait de plus en plus de difficulté à l'école. Il n'avait jamais été très fort, mais il travaillait chez lui, mais avec sa nouvelle vie il avait cessé de travailler et ne réussissait plus à avoir la moyenne surtout en mathématiques. Leur professeur trouvait qu'un travail d'équipe entre Jude et Blaze pourrait lui être bénéfique, surtout que Blaze était un des seules à ne pas juger Jude sur son âge. Il avait même frappé un type quand il avait dit à Jude qu'elle n'avait pas à faire ici. Blaze n'avait jamais toléré qu'on juge les gens sur de baliverne de la sorte. Jude était plus douer que tous ceux qui étaient dans leur classe. Les deux jeunes gens devenir vite de bons amis, Jude fut la seule avec qui Blaze retrouvait le sourire. Le temps passa et il devenir amoureux, Blaze retrouva peu à peu gout à la vie, surtout grâce à Jude.

Il y a 2 ans

Blaze se retrouvait seule, il venait de quitter Emphram ensemble il avait bu quelques bières. Retournant chez lui, il marchait sur la chausser refusant de prendre sa voiture dans l'état qu'il était. Là un jeune homme des plus ordinaires lui fonça dedans. L'homme s'excusa, mais pour Blaze ne s'était pas assez, il faut dire que le beau jeune homme cherchait un prétexte pour se battre. Il lui donna une bonne droite, mais l'homme face à lui ne se laissa pas faire, le repoussa et Blaze tomba par terre. Incapable de tout mouvement il se laissa tomber sur le sol. En moins de 3 secondes il s'endormit là sur le trottoir des rues achalandé de Manhattan. Il se réveilla 8h plus tard dans un lit. Quand il ouvrit les yeux il vit un joli petit loft très bien décorer. Il s'assit alors et vu une jolie petite brune servir un café et lui offrir avec deux pilules pour le mal de tête qu'il prit sans pleurnicher.

1 an et 6 mois et 2 jours plus tard

On retrouve alors Blaze avec Kathryn a l'église où il échange leur voeux, ils sont tous les deux très heureux. Blaze est comblé rien ne pourrait le rendre plus heureux que de voir Kathryn Anna Cosgrove le rejoindre à l'autel où il l'attendait avec son meilleur ami Emphram et sa meilleure amie au premier rang. Il aurait aimé que ces parents soient là, mais il tentait de ne pas y penser.

apparence physique: Blaze est un jeune homme de 1m90, soit 6pi2. Ses cheveux son coupé mi-court et sont d'un châtain clair. C'est yeux sont d'un bleu perçant, on peut bien se perde dedans tellement ils sont beaux. Il a toujours une petite barbe de quelque jour et un pinche. Blaze n'est pas quelqu'un qui aime prendre soin de lui, c'est le plus souvent sa femme qui lui rappelle qu'il doit se raser et c'est mieux comme cela. Quand monsieur Blaze décide comment il s'habille cela se limite à un vieux t-shirt, un jean et son manteau de cuire. C'est le seul vêtement qui a réellement une valeur pour notre beau Blaze. Souvenir de son père Blaze la toujours avec lui sauf quand mademoiselle Blaze : ) décide qu'il l'enlève pour porter autre chose. Blaze est toujours très bronzer et muscler il s'entraîne presque tous les jours.

traits de caractère: Blaze est quelqu'un de très protecteur envers ceux qu'il aime, comme Jude et Katheryn ces femmes sont tout pour lui, s'il leurs arriveraient malheur il mourait, après avoir tué le coupable bien entendu. Il n'aime pas que quelqu'un lui cherche des ennuis et n'hésite pas à en venir au poing parfois trop vite sans réel raison. Blaze est quelqu'un qui s'est donné de lui en tous temps il est là pour ces amis ou sa famille, en fait tout ce qui lui reste de sa famille. Blaze cherche toujours à être meilleur d'un jour à l'autre. Quand il se donne un but il l'atteint à coup sur même si parfois il visse un peu haut. Blaze Connely ne fais rien à moitié et c'est ce qui fait partit de son charme, toujours lui il ne se cache jamais. Si les autres n'aiment pas ce qu'il est qu'il ne le regarde pas tous simplement.

croyances: Blaze n'a jamais cru à tout ceci petit, il se disait que tout cela était comme le père Noël, il croyait bien sûr à la fin du monde qui avait eu lieu, mais que des gens aies des pouvoirs, non cela était impossible à ses yeux. Aujourd'hui les choses ont changées, aujourd'hui il a la preuve que tout ce qui est dit sur les prodiges est vrai. Il en a la preuve puisque sa femme et sa meilleure amie font partie de ce groupe. vision d'un monde parfait: Blaze Darren Connely ne trouve pas que le monde dans le qu'elle il vit est un monde idéal, pour lui c'est plutôt l'inverse. Les gens cachent ce qu'ils sont pour rentrer dans le moule, personne n'agit comme ils le désirent réellement sauf ceux de « La décade » et quelques exceptions. Dans le monde présent il y a toujours des injustices, mais ils sont cachés. Des crimes sont probablement commis, mais la population ne les voit pas. C'est ce que pense Blaze, un monde parfait n'existe tout simplement PAS!

PORTRAIT

pseudo & âge: Kaparome
où avez-vous connu le forum: par Missly, je suis sur D.O.C
votre avis sur le forum: il est super, comme toujours
célébrité sur l'avatar: Cam Gigandet
code du règlement:yen as pas !!


Dernière édition par Blaze D.Connely le Jeu 16 Juil - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyJeu 16 Juil - 6:22

Bienvenue parmi nous Blaze start in the game !! (fini) 246293
Tout d'abord, je dois te dire que tu écris très bien, mais il y a un petit soucis avec l'orthographe malheureusement, mais ce sont des choses qui arrivent. Blaze start in the game !! (fini) 676496
J'ai remarqué que les erreurs que tu fais touchent souvent les homophones. Alors je te demanderais de corriger tout ça, en passant ton texte sur http://bonpatron.com/. Je te le conseille vivement, il cible la plupart des fautes, que ce soit au niveau des accords ou de la grammaire.
Fais surtout attention à ne pas mélanger les 'ces' avec les 'ses' ou 'c'est', ou 'sa' et 'ça', car tu écris vraiment bien, mais les fautes gâchent un peu et c'est dommage.
Quand tu parles de quelque chose qui 'appartient' à ton personnage, tu dois utiliser 'sa' et 'ses'. Quand c'est plutôt démonstratif, il faut employer 'ces' ou 'c'est'. 'C'est', tu peux le remplacer par 'Cela est'. (: Bon je suis un peu chiante, mais je me suis toujours dit que c'était sympa de recevoir des trucs du genre quand on a un peu de mal. xD

Sinon, je te demanderais de mettre Blaze D. Connely dans ton pseudo, et non Blaze Darren Connely. Merci, et bon courage pour la chasse aux fautes! Blaze start in the game !! (fini) 246293
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Invité
Invité



Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyJeu 16 Juil - 17:00

ouais, d'accord. je vais corriger cela. Merci beaucoup.

édite: corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyJeu 16 Juil - 18:04

As-tu corriger la première partie? Car elle est encore pleine de fautes...
Excuse-moi, mais je suis très pointilleuse niveau français, surtout que tu joues le copain de mon personnage... Blaze start in the game !! (fini) 817747
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Invité
Invité



Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyJeu 16 Juil - 18:11

    Bienvenue (Caaaaam Blaze start in the game !! (fini) 137113 )
    Joli avatar en tout cas, c'est de toi ? Blaze start in the game !! (fini) 12824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyJeu 16 Juil - 18:49

ouais merci beaucoup le tient aussi est très joli

je crois avoir tous corriger, la première fois j'avais oublié un paragraphe, hoo la cruche Blaze start in the game !! (fini) 61099 . T'inquiète je comprends et ces mieux de la dire là que ne pas aimer faire des postes, avec moi. À partir de maintenant, je vais corriger mes textes avec bonpatron et plus avec Work, car il ne corrige pas syntaxe haa !!

édit : je me suis trouver un travaille, dans masson, est-ce correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyVen 17 Juil - 6:24

Bon en fait je sais pas comment te dire ça, mais j'préfère te le dire si j'veux avoir du plaisir à RP Blaze start in the game !! (fini) 577723
Étant donné que Blaze est mon copain, et bien je suis directement touchée, je vais jouer avec toi et je dois te dire que tu fais beaucoup de fautes, et ça m'agace un peu. Même avec bonpatron, ça ne semble pas s'être amélioré ou très peu...Alors, je vais te demander, et je suis désolée, de changer de rôle, parce que c'est un personnage important à mes yeux et j'aimerais pouvoir avoir du plaisir à lire ce que l'autre écrit. Dans ton cas, bien que tu écrives tout de même bien, je n'arrive pas à apprécier ce que tu écris car tout ce qui me saute au visage, ce sont les fautes. Blaze start in the game !! (fini) 817747
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Invité
Invité



Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyVen 17 Juil - 6:26

bas ok je vais voir, bon je suprime mon compte moi même ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyVen 17 Juil - 6:58

C'est moi qui dois le faire. Mais si tu veux, garde le même compte et change simpleement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) EmptyMer 22 Juil - 19:01

Je vais mettre ta fiche dans la section en danger, en espérant que tu te trouve un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blaze start in the game !! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Blaze start in the game !! (fini)   Blaze start in the game !! (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze start in the game !! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -