| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zahia Clarence Rowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyMer 15 Juil - 23:20

Zahia Clarence Rowley


      Zahia Clarence Rowley Av01
        ACTE DE NAISSANCE
        nom: ROWLEY
        prénom: Zahia Clarence.
        âge & date de naissance: 19 ans - 28 Novembre.
        nationalité: Américaine


        _____________________________




    INFORMATIONS PERSONNELLES

    emploi: Zahia est étudiante, elle étudie l'histoire de l'art. Zahia a toujours était attirée par ce domaine, elle a toujours eu un petit côté artistique en elle.
    statut martial: Célibataire.
    réside dans:
    [] BROOKLYN [x] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
    appartient aux/à:
    [] DESCENDANTS [x] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
    Pouvoir: Régénération cellulaire.

    LE PÉRIPLE D'UNE VIE

    historique:
    My Life, My fears and My Ennemies


    Que ressentez-vous lorsque vous rencontrer pour le première fois votre âme sœur? des frissons, vous êtes dans un état émotionnel étrange, vous avez les mains qui se mettent à trembler vous ne comprenait même pas pourquoi, vous avez beau les serez si fort contre vous, cela continue encore. Mais que ressentez-vous lorsque votre amour est destiner à un autre? De la colère? du désarroi? de l'incompréhension... et c'est dans ces moment là que vous perdez pied et que la vie vous semble si injuste. Dans une vie tout tourne autour de l'amour, chaque personne trouve un jour où l'autre une personne avec qui passer le reste de sa vie et parfois ce n'est pas la bonne. C'est ce qu'à vécu Veodez G. Hermingway. Depuis toujours il est amour de la femme qui loge dans la pièce d'à côté, la voisine. Pour elle ce n'était au début qu'un simple ami rien de plus mais au fur et à mesure des moments passé avec lui l'amour s'installa. Mais voilà la jeune femme est promise à un autre homme dont elle se lasse de plus en plus, elle ne rêve que d'une seule chose, vivre avec Veodez. Elle ne peu rompre ses engagements, poussées par sa famille elle finira par épouser l'homme. Veodez ne pu comprendre cette décision pourquoi l'avoir épousé si ce n'est pas celui dont elle est amoureuse. Mais voilà, Siobhàn A. Rowley vit dans une famille plus au moins compliquée, depuis toujours les moindres faits et geste de la jeune femme sont surveillé par ses parents, pour eux le mari idéal est l'homme de bonne famille, surtout avec un compte en banque bien rempli, capable d'assurer un avenir convenable à la famille...est l'homme qu'il faut. Donc oui ce mariage fut plus un mariage de convenance que d'amour.

    Un mariage t'en entendu par la famille si bien que les préparatif ont prit des année afin que tout soit parfait, mais au yeux de Sobhiàn rien de tout cela n'était parfait. Pour la dernière fois la jeune femme vint rendre visite à Veodez, une nuit qu'ils ne sont tout deux pas près d'oublier, la nuit de la conception de l'être que je suis devenue aujourd'hui. Ce ne fut que quelques mois après le mariage que Sobhiàn découvrit qu'elle était enceinte, instinctivement elle comprit que l'homme qu'elle venait d'épouser n'était pas le père biologique de l'enfant, il n'y avait qu'un seul autre homme qui ne pouvait qu'être le père de cette enfant, Veodez G. Hermingway. La jeune femme ne pu annoncer à sa famille que le géniteur originel de l'enfant était l'homme avec qui elle avait passé la nuit la veille de son mariage, elle prétendit alors que l'enfant était celui de son mari.

    Le soleil se leva à peine sur la ville laissant alors apparaître la neige qui avait recouvert pratiquement la moitié de la ville. Dans une vaste demeure une petite lumière éclairé une fenêtre encore gelée à l'étage, soudain un cri perça le silence qui régner dans la demeure. Allongée sur le lit, vêtue d'une robe blanche immaculée de sang, la peau pâle et humide, la jeune femme était fatiguée, ses lèvre à demi-gercée présenter une marque rouge sur le coin inférieur de sa lèvre, elle avait la salle façon de se mordiller la lèvre lorsqu'elle était stressée ou bien apeurée. Derrière un homme grand tout de blanc vêtu, un cri strident ce fit entendre, c'est alors qu'une jeune femme apparue. Elle tenait dans ses bras un énorme draps blanc qu'elle vint déposer sur la poitrine de Sobhiàn. Ce draps blanc contenait un petit être fragile, plus précisément une fille. Elle était si jolie que les larmes se mirent à couler le long des joues de la jeune mère, elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de mettre au monde cette petite chose qu'elle appela Zahia Clarence Rowley.

    Zahia fut une petite fille élevée de la meilleure façon que l'on puisse souhaiter à un enfant. Mais une chose se produisit dans sa vie... Elle avait ce jour-ci 8 ans quand elle apprit que ses parents avait eu un accident et ne s'en étaient pas sortit. C'est alors qu'elle apprit que le père avec qui elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui n'était pas son père biologique. Sobhiàn légua à son enfant toute sa fortune et exigea que Zahia aille vivre avec son Veodez. C'est comme ça que la jeune fille prit existence de son père biologique et continua sa petite vie paisible avec celui-ci, mais au fond d'elle une chose manquera toujours, la présence de sa mère.

    Alors qu'elle se promenait dans la forêt avec des amies, Zahia se perdit du reste du groupe, la nuit une fois tomber Zahia continuer à chercher son chemin mais soudain ce fût la catastrophe elle glissa et descendit une longue pente avant de retomber sur un vieux rocher. La jeune fille se tapa violemment le crâne contre le rocher, le sang commença à couler le long de ses cheveux elle perdit connaissance quelques instants. Soudain la jeune fille se réveilla, avec une chute aussi violente elle n'aurait pas survécu, mais voilà qu'elle fit une étrange découverte. Elle passa délicatement la main dans les cheveux, il n'y avait plu aucune trace du choc. Zahia se redressa et ressentit une énorme douleur à son bras, après un rapide coup d'œil elle pu remarquer que l'os de son bras c'était cassé et transpercé sa peau. Une légère pression dessus et l'os se remis en place et la plaie ce referma aussitôt. Une énorme découverte pour la jeune fille qui ne comprenait pas se qui était en train de se produire, cela en était même effrayant. Elle se releva en vitesse et reparti en cours à travers les arbres, se blessant au passage, quelques écorchure sur le visage et le bras mais une fois de retour parmi ses amis inquiet et son père, il ne lui restait plus aucune trace sur le corps, seulement de la terre et du sang mais aucune blessures apparente.
    Aujourd'hui Zahia vit tranquillement, très peu de personne ne sont au courant de ses capacités.

    apparence physique:
    Zahia est une jeune fille âgée de dix-neuf ans, de grande taille elle est facilement repérable dans la rue notamment grâce à ses long cheveux blond, une couleur naturelle donnée à sa naissance. La jeune fille n'a jamais changée de couleur elle a toujours gardée la même depuis sa naissance. Ses cheveux peuvent être aussi bien très long que mi-long, elle aime changer de temps à autre. Zahia a un visage très expressif, son regard bleu azur attire le regard. Zahia n'est pas le genre de fille superficiel qui passe la majeur du temps à ce contempler dans un miroir, elle aime prendre soin d'elle et de son apparence mais pas à en devenir accro par son image, à vrai dire l'opinion des gens sur son image elle s'en contrefiche. Sa peau couleur légèrement bronzé est douce et quasiment parfaite. Comme toute jeune fille de son âge, elle aime ce maquiller mais elle aime aussi le naturel. On ma le plus souvent raconté que je ressemblait trait pour trait à ma mère lorsqu'elle avait mon âge, la ressemblance entre elle et moi en est presque déstabilisant, les personnes de ma famille trouve cela impressionnant une tel ressemblance entre elle et moi, nous avons exactement les mêmes trait de visage, les mêmes yeux mais côté caractère nous sommes totalement différent. Je n'ai pas spécialement cette impression d'accord même couleur de cheveux et des yeux mais j'ai les traits de visage blus fin et la bouche plus pulpeuse. La personne qui a sûrement le plus de mal à ce faire à cette ressemblance doit sûrement être mon père, je vois très bien dans son regard l'effet que cela produit lorsqu'il me regarde.

    traits de caractère:
    Tout le monde a un caractère différent, même si nous ne rapprochons de certain par nos trait caractérielle , nous ne réagissons et ne faisons pas les choses de la même façon. Et je peu vous dire que je suis unique, à vrai dire on est tous unique... Afin d'expliquer mon caractère je t'aurais bien dit de venir discuter avec moi autour d'un chocolat guimauve et tu aurais vue par toi même mon état d'esprit. Mais on ne peu rencontrer tout le monde donc je vais faire l'effort de me décrire en quelque mots. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas une de ces garces qui passe sont tas à se frotter par ci par là et à humilier les autres. J'ai mon petit caractère à moi et oui je peu te le dire direct comme ça tu sera fixé, je suis chiante. J'aime vivre comme bon me le sent donc je fais tout ce dont j'ai envie et de temps à autre cela provoque des problèmes, et je me retrouve dans de mauvaise situations. Mais après tout la vie est semée d'embuche et notre rôle à nous est de toute les surmonter. Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix tout est ok.. Je ne suis pas du genre a me préoccuper de ce que pense les autres sur moi, a vrai dire je m’en contre fiche, je vis comme bon me le semble et pas grave si on me prend pour une idiote, je ne vais pas après tout m’arrêter de vivre car certaine personnes n’aime pas ma façon de me comporter. Je ne suis définitivement pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds et je n'ai pas peur de me confronter à des gens plus fort que moi, je n'ai pas peur de dire à une personne ces quatre vérités, ce que je pense d'elle, parfois je devrais arrêté de parler et me taire plus souvent. Je suis une vrai pipelette qui n'arrête pas de parler, je bouge sans arrêt je n'arrive pas vraiment à rester sur place.

    On dit souvent de moi que je suis un folle… pourquoi ?
    Non je ne suis pas folle, j'aime tout simplement m'amuser et rigoler de temps en temps voir tout le temps, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’amuse mais bon je suis une fille tout à fait responsable et je ne ressemble pas vraiment à un gamine de dix-neuf ans enfin cela dépend des jours. Je suis intelligente oui enfin je n'aime pas vraiment m'en venter, ni trop le montrer mais j'ai une mémoire surdévelopper oui non j'abuse un peu, je retient facilement les choses et un évènement peu s'être passé quand j'avais 3 ans je m'en souvient toujours aujourd'hui, chaque moment passé dans ma vie tout est resté inscrit dans mon petit cerveau. Je suis au fond une fille sensible, on ma toujours dit de ne pas montrer mes faiblesses, je trouve cela d'ailleurs un peu absurde pourquoi ne pas montrer qui nous sommes réellement? cela nous rend plus humain au contraire.

    En c'est quelques lignes j'ai dégagé quelques point de mon caractère mais j'en ai encore tout un tas mais il me serait beaucoup trop long de tout décrire, alors mon chocolat guimauve tient toujours si tu veux faire d'avantage connaissance xD Bon j'arrête là et te dit à un de ces quatre!

    croyances:
    Elle ne voudrait pas y croire, mais au fond elle y croit. Zahia est du genre superstitieuse, malgré le fait qu'elle voudrait faire abstraction de tout ça, elle ne peu s'empêcher d'y penser. Cette histoire l'effraie légèrement. Après tout ils ne se sont pas trompé la première fois alors qui sait ce qu'ils peuvent dire à nouveau ne sont pas réellement vrai? Zahia préfère penser à autre chose que de se préoccuper de cela pour le moment, autant profiter de la vie tant qu'il est encore temps.

    vision d'un monde parfait:
    Pour Zahia un monde ne peut être parfait, rien est parfait après tout, même si on essaye de faire croire que tout est beau tout rose ce sont des foutaise. Bien sûr si elle devait choisir Zahia répondrait, un monde dans lequel tout le monde vit en harmonie, oui chaque vie est importante, un monde où l'on ne ressent aucune peine ou malheur, un monde dans lequel nous n'avons à nous soucier de rien. Mais voilà ceci est impossible il y aura toujours des facteurs externe qui viendront perturber la vie tranquille des habitants, après tout cela ne rend t'il pas la vie plus intéressante, légèrement aventureux. Si l'on devait vivre dans un monde réellement parfait je pense que l'on ne ferait que s'ennuyer et que la vie deviendrait routine. Le monde parfait n'existe pas.

    PORTRAIT

    pseudo & âge: Lilie. N'a pas d'âge xD
    où avez-vous connu le forum: Par mail.
    votre avis sur le forum: Magnifique Design
    célébrité sur l'avatar: Taylor Momsen
    code du règlement: il n'y a pas de code!

    Dernière édition par Zahia C. Rowley le Jeu 16 Juil - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 0:06

Welcome, j'adore ton avatar <3
Bonne continuation pour ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 0:25


    Bienvenue Zahia = D
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 11:37

    Merci Zahia Clarence Rowley 182347
    je finis ma présentation dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 15:38

    Dsl du DP
    J'ai terminé ma présentation.. je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 18:47

    Bienvenue !
    Super fiche en tout cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 19:11


    Pour moi tout est okay =)
    jolie fiche ! je valide !

    Zahia possède le don de régénération cellulaire alors ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 19:14

Super fiche Zahia =) J'espère que tu vas bien t'amuser.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zahia C. Rowley Zahia C. Rowley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 241
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : oui


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley EmptyJeu 16 Juil - 19:40

Yep yep

    Merci Zahia Clarence Rowley 631853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zahia Clarence Rowley Vide
MessageSujet: Re: Zahia Clarence Rowley   Zahia Clarence Rowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahia Clarence Rowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - pour faire durer le suspense.. :: Les présentations :: ÇA PASSE -