| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 0:20

ACTE DE NAISSANCE

nom: ▪️ Jones
prénom: ▪️ Evelyn (Amber de son 2ème Prénom, elle préfère d'ailleurs qu'on l'appel Amber)
âge & date de naissance: ▪️ 23 ans ▬ 14 Avril 2189
nationalité: ▪️ Américaine ▬ Ohio.

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: ▪️ Étudiante en 3ème année de Science
statut martial: ▪️ Célibataire (bordel [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) 327737 )
réside dans:
[] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [X] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [] PRODIGES [X] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique:
▌ C'est le 14 avril 2189 qu'Evelyn Amber Jones découvrit le monde de ses deux gros yeux verts. Née prématurément, 2 mois en avance, son état était critique et elle faillit perdre la vie à plusieurs reprise, ce qui causa une peur panique chez ses deux parent, Sonia et Kurt Jones. Et le mot "panique" est encore faible puisque sa mère, Sonia Jones en perdit la vie lorsqu'on lui annonça que sa fille pouvait perdre la vie à tout instant. Elle n'eu pas la chance de voir sa fille grandir puisque à l'instant ou l'interne de l'hopital lui fit cette annonce, Sonia fit un arrêt cardiaque.
C'est ainsi que Sonia Casey Jones laissa sa place à sa jeune fille Evelyn Amber Jones. Kurt ne pleura pas la mort de sa femme. Très croyant, il pensait que tout était une histoire de balance naturelle. Sa fille naissait péniblement, sa femme quittait se monde en un claquement de doigt.

Durant sa petite enfance, Evelyn ne rêvait que d'une chose, quitter le cocon familiale, élevée par sa tante Jasmine, qui a une passion pour les fleurs violettes et les Horloges en bois de l'ancien temps. Son père la "abandonnée" à sa tante car après plusieurs mois, il décida qu'il préférai vivre sa vie tranquillement plutôt que de s'occuper de sa petite blondinette. Jasmine l'accueilla avec plaisir, elle qui n'avait jamais eu d'enfant. Mais sa passion pour les "Tic Tac" d'horloge agaça très rapidement Evelyn, et dès qu'elle eu assez de force pour en casser une, c'est ce qu'elle fit. C'est alors qu'à l'âge de 18 ans, elle pris son courage à deux mains, ainsi qu'une hache, toujours à deux mains, et donna un coup dans la plus chère Horloge de sa tante, mettant fin à un "Tic Tac". Elle se dirigea ensuite dans le garage, démarrant la tondeuse à gazon et la laissa en marche... la machine se dirigeant vers toutes les fleurs violettes du jardin. Evelyn n'acheta plus jamais d'horloge à aiguille, et ne supporta plus jamais la vue d'une fleur violette.

C'est a 18 ans, après son acte de rébellion, qu'elle se dirigea vers la grande ville, avec en main un plan, et un peu d'argent. Elle s'acheta un appartement, trouva un travail pour payer son loyer. Son but: Entrer à la fac de Science!

Après avoir travaillée deux ans pour Gary's Kitchen, un resto rapide, crasseux et qui vous faisait prendre 5 kilos rien qu'à la vue des plats, qu'elle quitta son boulot, ayant gagnée assez d'argent pour entrer à la fac de Science. Là-bas, elle se fit vite appeler Ev' au lieu d'Evelyn, prénom qu'elle n'aimait pas tellement, lui rappelant son enfance. Elle se fit un bon cercle d'amis et intégra en secret la Société Latnok. Intelligente, elle se fit rapidement une bonne place, et travailla sur l'amélioration de l'intelligence humaine. Après un rite de passage, elle acquis une bague avec une pierre bleue, que tous les membres de la Société L. portent.

Aujourd'hui, elle est agent dans cette société secrète, et étudie les pouvoirs qu'on acquis certaines personnes suites aux évènements de 2012...
apparence physique:
▌Ev' est ce qu'on pourrait appeler une fleur gâtée par mère nature, même si mère nature a été dévastée il y a de ça 200 ans, Evelyn a pourtant reçu un don naturel en ce qui concerne son physique. Bien sur, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, et certains pourront la trouver hideuse, Evelyn n'en reste pas moins une belle petite blonde au cheveux longs et lisses, lorsqu'elle a le temps d'utiliser son fer à lisser MEGALISS 2212! Son petit teins de pêche lui donne un aspect très pure et propre, merci le maquillage XTREM-MAKEUP 2212. Habillée le plus souvent en tenue décontractée, elle sait néanmoins lorsqu'il faut sortir le grand jeu, est c'est alors que la collection MANOLO BLAHNIK 2212 intervient, ainsi que DOLCE 2212 et j'en passe. Malheureusement, le seul "défaut" qu'elle à, serait d'être un peu trop petite, 1m65 sur la pointe des pied. Mais heureusement pour Ev', la société "SIZE-UP" va bientôt lancer son agrandisseur de jambes "LEGS PUSHER 2212" lol.
traits de caractère:
▌Douce, calme, affectueuse et posée sont les traits positifs qui résumerait bien le caractère de Evelyn. C'est une fille qui a un cœur d'or et qui n'hésite pas à s'occuper des autres avant elle même. Parfois, on lui reproche justement d'être "trop" collante avec les autres, de trop s'occuper des autres et de mettre son nez de partout, c'est en quelque sorte sont côté curieux. Surtout qu'à cela vient s'ajouter un sacré caractère de merdeuse et une touche de tête de mule... Ev' n'abandonne jamais une tâche, lorsque elle a quelque chose en tête, elle ne s'arrête pas tant qu'elle n'aura pas finie. Même si parfois, cela la conduit à faire des choses plutôt dangereuse, mais après tout, elle a 23 ans, si elle ne s'amuse pas maintenant, quand le fera-t-elle ? Elle a aussi tendance à malheureusement trop parler lorsqu'elle est avec des amies. C'est rapidement celle qui dirige la conversation et qui dit quoi faire etc.. Elle se dit 'meneuse', les autres pensent qu'elle est autoritaire, mais qu'elle reste néanmoins gentillette.
croyances:
▌Je ne crois pas à toutes ces conneries de Maya, d'anciennes croyances et de prophéties qui se sont réalisées. Beaucoup de gens ont cru pendant des années qu'il allait y avoir la fin du monde en l'an 2000, et rien n'est arrivé apparemment. Je l'ai lue dans les livres à la Bibliothèque, et ma grand mère m'a raconté l'histoire de sa mère qui vivait à cette époque, les gens n'y croyait pas non plus, alors pourquoi j'y croirait maintenant. Si ces catastrophes sont arrivés à en 2012 c'est que la nature s'est déchainée, c'est tout. Et je ne dirais qu'une chose, c'est peut-être une bonne chose que ça soit arrivé! Cela à permis de détruire beaucoup de choses hideuses en ce monde, et de rebâtir par dessus, de passer à autre chose. Ces catastrophes ont permis de rassembler les gens, faisant oublier les guerres et toutes ces choses. Alors je ne regrette pas que ça soit arrivé. Cela à peut-être tué de nombreux gens... mais il faut avancer maintenant. Car notre nouveau monde nous attend...
vision d'un monde parfait:
▌Ce monde me convient tout à fait. De toute façon, on ne peut pas changer le passé, et non plus y retourner. Il faut vivre avec son temps de toute manière. Les choses évoluent, c'est ainsi qu'est fait le monde, même si c'est des évènements catastrophiques l'ont bouleversé. Je me sens très bien dans ce monde, 2212 est une année idéale et de nombreuses avancées technologiques sont en préparation. Que demander de plus. Et ceux qui pensent que ce monde n'est pas parfait, je dirais qu'ils ont surement raison, mais que les gens "haut placé" font tout ce qu'ils peuvent pour l'améliorer. Je n'ai donc pas de vision du monde parfait, puisque je vie dedans. Bon, bien sûr, j'aimerais vivre dans ces grands buildings de l'Upper East, avoir beaucoup d'argent et tout ce qui va avec, mais ne pensez-vous pas que la vie serait 'trop' parfaite, et comment dire... Ennuyante !?

PORTRAIT

pseudo & âge: ►C'est un secret
où avez-vous connu le forum: ►Par mail
votre avis sur le forum: ► A première vue: Époustouflant, à voir par la suite...
célébrité sur l'avatar: ► Sarah Michelle Gellar
code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par EVELYN A. JONES le Jeu 16 Juil - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 0:26


    Bienvenue miss ^^
    superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 0:48

Merci Zeke', j'fini ma présentation le plus rapidement possible

* mode flood off *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 1:29

    Double-post, sorry...
    ▬ fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Cosgrove Kathryn A. Cosgrove
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 79
● APPARTENANCE : prodiges.
● VIE PRIVÉE : mariée à Blaze D. Connely.
● ÂGE : 23 ans.
● DISPONIBILITÉ : dispo. (:


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: médecin.

[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 6:30

Tu dors pas encore à cette heure, toi? Bin tiens, ça m'étonne presque... [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) 684577
Jolie fiche Laura, t'as pas perdu la main même avec le temps. [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) 349960
C'est avec grand plaisir que...*roulement de tambour*...je te valide! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverendingtale.1fr1.net
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 7:20

Welcome Laura, Amuse-toi bien [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) 95453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) EmptyJeu 16 Juil - 17:06

Thx Girls ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Vide
MessageSujet: Re: [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)   [ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVELYN A. JONES ] ft. Sarah M. Gellar (_terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -