| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monica Armelle Wood - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyJeu 16 Juil - 4:38

ACTE DE NAISSANCE

nom: Wood
prénom: Monica Armelle
âge & date de naissance: Bientôt 23 ans; donc le 24 décembre 2189
nationalité: Américaine

INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Artiste, elle travaille dans les arts et en particuliers la peinture. Elle travaille également dans une salle des ventes.
statut martial: célibataire.
réside dans:
[X] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[X] DESCENDANTS [] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

LE PÉRIPLE D'UNE VIE

historique: C’est durant l’année deux mille cent quatre vingt neuf, que vient au monde la petite Monica Armelle Wood. Ainée de la famille, cette petite tête blonde est le fruit d’un amour passionnel qui a malheureusement tourné court lors de la mort de sa mère alors qu’elle était âgée d’une dizaine d’années. Très tôt elle développe un soudain intérêt pour la peinture et les arts sous toutes ses coutures. Facteurs héréditaires me semble t-il. Britannique de naissance, Monica a toujours prit son rôle de sœur très au sérieux - se sentiment s’étant amplifié a la mort de la pauvre madame Wood. D’un tempérament extrêmement aimant la blondinette est donc très protectrice envers son frangin pour qui elle pourrait déplacer des montagnes. Les relations qu’elle entretient avec son paternel sont des plus basiques pour ne pas dire contraintes pour conserver à minimum de distance. Ouverte et compréhensive, Monica est bien la seule des enfants de la famille Wood à accepter parfaitement son don hors du commun, qui il faut le dire lui permet de nombreux avantages notamment celui de comprendre l’importance de tel ou tel objet pour un individu. La clairsentance. Outre ce détail étrange qui la diffère des autres humains, la jeune femme vit aujourd’hui au sein de la ville de New York. Artiste accomplis et humble, Monica tend à vivre sa vie en la prenant du meilleur coté possible, avec deux objectifs a la clef. Premièrement continuer à comprendre son taciturne de cadet, et deuxièmement trouver l’amour, elle la grande romantique a l’eau de rose. Vous ai-je parlé de son frère ? Il me semble. Rien ne peut égaler leur lien fraternel, et rien ne peut y ressembler. Ces deux là forment un tandem dit de choc. Il n’y a pas d’équipe sans Sherlock et Watson, ni Laurel et Hardi, ou encore Olive et Popeye. L’un est la conscience de l’autre, l’autre lui remet en mémoire l’importance de la vie. L’un est naïf, l’autre fataliste. Tout cela pour en venir au fait qu’ils sont complémentaires. La complicité qui unit Monica à Zéké est bien visible et ils peuvent compter l’un sur l’autre. Partageant des passions communes, les enfants Wood passe a maximum de temps ensemble, malgré des emplois du temps respectifs chargés. Monica envahi assez l’espace de son frangin - qui malgré sa taille - reste son petit frère. Possessive, elle n’hésite pas à lui demander si l’amour lui sourit pour surveiller de près la future petite amie. Méfiez vous, c'est une grande soeur telle que vous ne l'avez jamais vu =P.

apparence physique: Monica ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! On ne vous a jamais apprit ce dicton ? Apprenez et et approuver, inutle de la faire complexer x). Ensuite, elle a une peau parfaite, ça c'est sûr, mais très pâle. Aussi pâle que de la porcelaine à l'état pure. Ce qui va bien avec le reste des "caractéristiques" de son corps : jolie chevelure blonde, et quand je dis blonde c'est vraiment blonde, blonde poussinou x). De jolis yeux perçants bleux clairs, magnifiques, c'est son principal atout. Elle a un visage magnifique avec des traits très fins et proportionnés. Un corps sublime, elle est très fine et son poid est très raisonnable.

traits de caractère: Monica a plusieurs traits psychologiques principaux à observer. Tout d'abord, sa sincérité. Il y a une seule situation où elle ne sera jamais franche : c'est sur elle-même. C'est à dire son passé ou ses sentiments, elle a tendance à se surproteger du caractère des gens et de leur pouvoir de destruction sur son mental. En dehors, elle est toujours sincère. Elle a tendance à toujours dire la vérité, ne pouvant supporter le moindre mensonge qu'on lui proclamerait. De toute façon, si on lui ment, elle le remarque très vite. Très perspicace, elle ne gobe rien de ce qu'on peut lui dire. Inutile de lui mentir, elle le devinera tout de suite, plus rapidement qu’il ne faut de temps pour claquer des doigts. Une aptitude indéchiffrable à cerner les autres, étant capable de découvrir leurs points faibles en un rien de temps, à force de faire preuve d’observation, Monica fut récompensée en étant une agile et fine observatrice à la perspicacité sans pareil. C'est un avantage comme un inconvénient. Ces différents points m'amènent aussi à parler de sa spontané : elle est toujours présente. Inutile de vous le précisez, Monica n’est pas le genre de fille qui réfléchit beaucoup avant d’agir. C'est un gros défault, de son point de vue. C'est peut-être de là que vient cette sincérité, d'ailleurs. Et c’est-ce qui fait tout son charme. Jeune femme discrète, réservée, mais qui une fois en confiance, peut s’avérer être d’un naturel sans pareille, une jeune femme très adorable aussi. Sa spontanéité la mena bien souvent dans des situations particulièrement inédites et parfois dangereuses. Parfois très drôles, aussi, enfin, pas forcément pour elle. Et c’est aussi grâce à cela qu’elle reste une professionnelle lorsqu’il s’agit de rabaisser le caquet de quelqu’un. Elle a beaucoup d'éloquence. On cherche à la titiller ? Soit ; dans ce cas, elle vous donnera le sentiment d’être minable que n’importe quoi. Et croyez moi, elle emploiera tout les moyens nécessaires et inimaginable pour y parvenir. Vous le regretterez. N'essayez même pas. Je peux aussi ajouter que c'est une fille particulièrement téméraire : Plus que jamais. Comment vous dire ? Monica est quelqu’un qui semble n’avoir peur de rien, toujours à faire les choses les plus incongrues et improbables. S’il y a bien une situation dangereuse dans laquelle il ne faut absolument pas se mettre, vous pouvez être surs et certains qu’elle y foncera tête baissée. Non, pas suicidaire pourtant. Tête brûlée, n’ayant soit disant peur de rien , les ennuis que son comportement peut lui apporter lui importe peu. Les autres n’existent pas ; ils sont insignifiants ; méprisables. Dans la vie, l’adrénaline, il n’y a que ça de vrai. Elle se protège comme ça. En tout cas, c'est pas du gout de tout le monde. Cela dit, elle porte un optimisme sans pareil et est atteinte d'une grande fragilité Oui, sous son attitude de tête brûlée et de jeune femme à l’écart de tout, Moni' reste d’une fragilité sans pareille. Meurtrie, brisée, elle s’efforce de cacher à longueur de journée ces faiblesses dont personne ne connait l’existence, si ce n’est lorsqu’il lui arrive ; ce qui reste extrêmement rare ; d’être à bout de force et d’énergie. On peut aussi dire que c'est une fille surprotectrice qui a toujours peur qu'il arrive quelque chose à ses proches. Elle sait très bien que si elle perdait quelqu'un qu'elle aime, en particuliers son frère, elle en serait malade.

croyances: Pour Monica, l'histoire du monde est totalement fascinante. De plus, elle trouve que les mayas avaient un sens hors du commun qui leur avait permit de prévoir la fin du monde à une heure précise, un jour précis. Cela dit, elle hait la médiocrité des hommes qui n'étaient que trop fier pour les écouter.

vision d'un monde parfait: Son monde parfait à elle est loin de tout ce qu'on pourrait imaginer, vue qu'un monde n'est jamais, je dis bien jamais, totalement parfait, il y toujours quelques petits détails qui clochent. Bon c'est sûr elle adore le monde et la génération dans laquelle elle vit. ça lui convient tout à fait. Elle préfère largement le monde dans lequelle elle vit plutôt que celui d'autrefois. Plein d'hypocrisie, de médiocrité, de lâcheté. Tout ce que mademoiselle Wood répugne au plus haut point, je peux vous le garantir ! Elle, c'est un petit ange, qui aime les livres à l'eau de rose, la peinture, la sincérité, la douceur et la vie est belle. Elle peut parfois se montrer peste tout de même avec les gens qu'elle ne prévoie pas, elle sent tout de suite si une personne n'est pas digne de confiance. Bref, elle aurait révé plus de liberté, car elle trouve ce monde trop stéréotypé et trop prévisible, trop cadré. En dehors de ça, tout lui convient et elle ne prendrait pas le risque de toucher quelque chose, malgré qu'elle soit téméraire.

PORTRAIT

pseudo & âge: Cindy; pas loin des 17 (:
où avez-vous connu le forum: Par publicité sur deux des forums où j'ai été inscrite, par email =).
votre avis sur le forum: Vraiment magnifique <3 design sublime, contexte original, bien tenu et organisé, ... <3
célébrité sur l'avatar: Emilie De Ravin <3
code du règlement: apocalypse Ha ben nan finalement, il y en a pas x).


Dernière édition par Monica A. Wood le Sam 18 Juil - 6:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyJeu 16 Juil - 4:38

+1

Je vais être chiante dès mon arrivée c'est fou ça (a)
Voilà enfaite je risque d'être absente demain, je ne pourrais venir que le soir, et je tiens à ce personnage, donc je voudrais savoir si c'est possible de me le reserver ? Juste le temps que je finisse ma présentation, à mon avis je l'aurais completement finit vendredi après midi voilà j'espère que la reservation est possible merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyVen 17 Juil - 20:54

Désolé, nous ne pouvons pas puisqu'il y a plus d'une Élyzée d'inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptySam 18 Juil - 6:17

Ha d'accord =S Si j'avais su ça, je ne l'aurais pas demandé, puisque lorsque j'ai quitté le forum, j'étais la seule à ce moment là ;) enfin, j'ai vu que la seconde avait été validée, j'ai prit le second rôle qui m'interessait, qui est toujours libre ;) . Je vais tâcher de finir ma présentation avant de partir.

EDIT : Je pense avoir finit. Désolé de ne pas avoir plus dévelopé, je tombe de sommeil (a). Si je me conècte avant la validation (en esperant qu'il y en ai une <3) je tâcherais d'améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptySam 18 Juil - 11:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptySam 18 Juil - 16:57


    Coucou,
    Alors dans un premier temps Monica est un prodige et non descendant ^^
    Ensuite je pense qu'il serait que tu écrives toi même l'histoire du personnage - c'est pas évident je comprend bien ne t'inquiète pas .
    J'espère ne pas avoir été trop " chiante " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptySam 18 Juil - 21:16

Merci =D

Oula je me suis trompé sur ce point =S
Oui je voulais le faire, c'est pour ça que j'ai précisé que j'éditerais aujourd'hui, escuse moi ;) . C'était juste où cas où il y est plusieurs Monica, je voulais au moins avoir finit en gros, mais je vais la re-écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyDim 19 Juil - 6:10

Bienvénoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyLun 20 Juil - 0:58

Bienvenue Emilie Monica Armelle Wood - 100% 105864
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyLun 20 Juil - 17:31

Bienveneuuh Monica Armelle Wood - 100% 393169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 528
● APPARTENANCE : les prodiges.
● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
● ÂGE : vingt deux années.
● DISPONIBILITÉ : par mp.


Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyMar 21 Juil - 2:13


    désolée mais le role de monica vient d'être pris =S
    En espérant que tu trouves un autre rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% EmptyMer 22 Juil - 19:10

Je vais placer ta fiche dans '' en danger'' le temps que tu change de personnage, ce que j'espère que tu fera ...ce tu es plus que la bienvenue à faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monica Armelle Wood - 100% Vide
MessageSujet: Re: Monica Armelle Wood - 100%   Monica Armelle Wood - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monica Armelle Wood - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -