| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Juniper Lisa Smith » FINIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



« Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
MessageSujet: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 5:20


Juniper Lisa Smith



      « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Img-221305xlv0h
        acte de naissance
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

        Nom: SMITH
        Prénom(s): Juniper, Lisa
        Âge & date de naissance: 22 ans, 12 Juin 1990
        Nationalité: Anglaise





        «Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser.»


        André Malraux





        Spoiler:






    Dernière édition par Juniper L. Smith le Ven 17 Juil - 5:35, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 5:59

      « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsonflo4 « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsont7

      INFORMATIONS PERSONNELLES

      emploi:

      Juniper entame sa 5ème année de droit. Elle s'est découvert une passion pour cela, il n'y a pas si longtemps que cela, lors d'une grosse bagarre dans son lycée, elle n'a pas pu s'empêcher de prendre parti de l'agresseur, & de le défendre, comme il se devait en enchaînant argument sur argument. Une sacrée révélation. Oui, Jun' rêve de devenir une grande avocate, reconnue internationalement. En attendant, pour gagner sa vie, elle occupe un poste dans une boutique de lingerie. Elle est très aisée dans ce petit boulot, étant donné qu'elle arrive à vendre n'importe quoi à n'importe qui, flattant les clients. Une vraie menteuse !

      statut martial:

      Il y a 5 ans de cela, Juniper vivait l'amour fou avec un certain Declan Trager. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, se disaient des mots doux, se voyaient tous les jours, couchaient toutes les semaines voir tous les jours. Bref, le grand Amour. Mais, Juni a dû quitter l'Angleterre pour venir s'installer à New-York pour commencer ses études. Maintenant, la jolie brune est classée Célibataire !

      réside dans:
      [] BROOKLYN [X] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
      appartient aux/à:
      [] DESCENDANTS [X] PRODIGES [] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS

      pouvoir:

      « Je ne sais pas vraiment comment décrire cela. Je n'ai jamais vraiment essayé de trouver un nom à mon "pouvoir". Disons que j'arrive, par mon regard intense à persuader quelqu'un de faire quelque chose. Si je le voulais, je pourrais persuader quelqu'un de se jeter d'une falaise. Ou encore de m'offrir des roses. Ou me lécher les orteils. Je peux tout contrôler. D'ailleurs, je suis plutôt contente d'avoir hérité de ce don, je m'en sers assez souvent. J'en abuse, oui. Mais je ne m'en servais pas, à quoi servirait-il ? Voilà, j'ai trouvé un nom : La Persuasion. »


    Dernière édition par Juniper L. Smith le Jeu 16 Juil - 21:35, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 5:59

      « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsonred6 « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsonross5

      LE PÉRIPLE D'UNE VIE

      historique:

      Partie Première.

      Janice : Oups… Daniel ?
      Daniel : Oui ?
      Janice : Chéri… Je pers les eaux !

      Janice & Daniel Smith. Deux grands personnages. L’une était un mannequin très connu, l’autre un homme d’affaire anglais excellant dans son domaine. Janice était enceinte de neuf mois pile poil aujourd’hui. & Apparemment, le bébé souhaitait pointer le bout de son nez aujourd’hui ! Le 12 Juin 2190. Janice & Daniel étaient à un gala organisé par l’entreprise que Daniel avait créée. Ils étaient tous les deux pleins aux As, & étaient donc sur leur 31. Daniel se dépêcha d’emmener sa femme à l’hôpital. Rien qu’en voyant que le bébé voulait naître dans de telles situations, on pouvait savoir qu’elle serait entêtée & capricieuse. Oui, elle ! C’était une petite fille.
      Arrivés à l’hôpital, ils se dépêchèrent d’installer Janice dans une chambre. Le bébé ne tarda pas à arriver. Janice avait des contractures, elle avait mal, elle sentait qu’elle pourrait s’évanouir à tout moment. Cette douleur était juste insupportable. Pourquoi avoir un enfant faisait tant souffrir ? Pourquoi, dite-le moi ! 23h32. Elle était née ! Juniper. Elle portait le même prénom que sa grand-mère. Janice était inconsciente, s’était évanouie pendant l’accouchement. La petite fille était dans les bras de son grand-père maternel. Son autre étant déjà décédé. Juniper ne faisait que pleurer. Revenons sur ses origines…
      Janice était juive. Son père, était lui-même pratiquant, tout comme sa mère. Ce qui faisait donc de Juniper une demie juive ! Elle ne reniait pas ses origines. Du côté paternel, ils étaient tous purement Anglais.

      Infirmière : Tenez. Elle lui tendit un verre de coca.

      Janice, était réveillée sa fille dans les bras fronça les sourcils.

      Janice : Merci mais… Non merci !
      Infirmière : Mais si mais si allez-y buvez !
      Janice : Non, ce n’est pas bon pour le bébé. Je compte l’allaiter vous savez ?!

      Pourquoi est-ce que cette folle-dingue voulait absolument que Janice boive du coca. Soudain, Janice eu une illumination. Elle donna son sein à son enfant pour qu’elle boive. Elle avait entendu dire qu’il y avait des personnes qui avaient des pouvoirs. & si… & si sa fille en avait ? Elle avait soif, & avait persuadé l’infirmière de lui donné à boire. Cette infirmière avait fait cela comme un robot. C'était si... étrange !



      2ème Partie.

      Juniper : Tu m’attraperas paaaaaaaaaaaas !!
      Joviden : Oh que si !

      Juniper jouait avec son grand père, Joviden. Elle avait maintenant 7 ans. Ses parents avaient la confirmation qu’elle possédait bien un pouvoir. La persuasion. Mais elle l’ignorait, elle avait du mal à le contrôler. Elle était vraiment très proche de son grand-père. Elle l’aimait comme c’était pas permis. Il lui offrait des tas de cadeaux, plus jolis les uns que les autres. Juni était une petite fille modèle. Elle allait dans l’école primaire la plus prestigieuse de Londres. Elle était toujours première de sa classe, avec les meilleures appréciations de sa maîtresse. Elle était capricieuse, & avait toujours tout ce qu’elle voulait. Ses parents essayaient toujours de résister lorsque Juni essayait de les persuader de quelque chose, mais c’était tout bonnement impossible. Ce pouvoir la dépassait. A 7 ans, elle avait déjà des petits copains. Ils étaient tous à ses pieds. Sa belle chevelure noire ne les laissait pas indifférents. Elle avait des boucles brunes épaisses sur tous ses cheveux, c’était magnifique. Un vrai petit rayon de soleil parmi le ciel gris de Londres.
      A ses onze ans, Juniper eut son vrai petit copain. Il était beau, blond, musclé & si gentil avec elle. Il s’appelait Rayan & avait 13 ans. Il était pervers. Il voulait coucher avec Juniper. Celle-ci fût si effrayée & choquée qu’elle le gifla & ne le revit plus jamais. Vraiment un sal obsédé ce Rayan ! Juni était toujours aussi proche de son grand père. La famille Smith s’agrandit, & Juni eu deux petits frère & deux petites sœurs jumelles. Pauvre Janice, elle qui trouvait qu’elle souffrait assez comme ça ! La maison était remplie, le bruit ne manquait pas.

      Mme Applebown : Bravo Juniper, tu es encore première de ta classe ! Je te félicite !
      Juniper : Merci Madame.

      Juni était encore première de sa classe. Sa mère avait abandonné son travail pour pouvoir s’occuper de ses enfants. Ils étaient tous aussi bons que Juni à l’école. De vrais petits géni !
      A 14 ans, Juniper commença à contrôler son pouvoir. Elle en était tellement fière ! Elle avait des amis qui avaient d’autres pouvoirs. Elle se sentait tellement supérieure aux autres enfants de son âge. Elle se servait de son pouvoir tout le temps. C’était la belle vie !



      3ème Partie.

      12 Juin 2216. Aujourd’hui, Juniper à 16 ans. Elle avait organisé une énorme fête chez elle. Elle avait vraiment hâte de commencer la soirée. La jolie brune avait passé sa journée à dévalisé les magasins à la recherche de vêtements, chaussures, maquillage etc. … D’ailleurs, on peut dire qu’elle avait trouvé son bonheur ! Lorsqu’elle s’apprêtait à payé une paire d’escarpins noirs Guess, son téléphone portable sonne dans son sac à main Louis Vuitton. Oh oui, Juniper avait découvert les marques !

      Juniper : Oui allô ?
      Janice : Juni chérie c’est maman…
      Juniper : Qu’est-ce qu’il y a ? T’as l’air triste. Maman j’ai trouvé des tas de trucs pour ce soir j’ai hâte de tout de montrer ! J’ai trouvé les chau…
      Janice : Chut ! Juniper chut. Tais-toi.
      Juniper : …
      Janice : Chérie. Ton grand-père est mort.

      Cela faisait des mois que Joviden était à l’hôpital. Il avait une grave leucémie, & devait rester à l’hôpital. Jamais, Ô grand jamais Juni se serait doutée ne serait-ce qu’une seconde que son grand-père aurait pût la quitter. Elle ne lui avait même pas dit au revoir. Elle se sentait complètement démolie de l’intérieur. Elle lâcha son portable par terre, & il se cassa se séparant des pièces le constituant.

      Janice : Al… Allô ??
      Vendeuse : Mademoiselle ? Un problème ?
      Juniper : Non… Non ça va merci.

      Elle sortit du magasin oubliant ses achats. Elle essuya une petite larme sous son œil droit. Pourquoi ? Elle rentra direct chez elle. La brunette prit une douche glaciale. Elle ne prit même pas la peine de se sécher, enfila son pyjama & s’enferma dans sa chambre. Qu’allait-elle faire ?



      Dernière Partie.

      Comme tout adolescent, enfin presque, disons, Juniper à touché à la drogue. Sauf qu’elle, elle y touchait tous les jours. Depuis la mort de son grand-père, la jeune fille se droguait, buvait, se mutilait… Tout ce qui fait partie d’une dépression. Elle s’était même fait un tatouage. En bas de sa hanche gauche était écrit « Otah » (Je t’aime en Hébreux, langue des juifs). Personne ne pensait qu’elle pourrait se sortir de cette galère. Ses parents étaient désespérés. Ils l’avaient envoyée dans un centre de désintoxication spéciale pour les mineurs, mais elle avait fugué. Tout cela, jusqu’au jour où elle rencontra Declan. Declan… Blond, visage angélique, gentillesse à vous fendre le cœur. Il était tout simplement parfait. Il l’avait aidée à arrêter toute ces merdes. Elle, aveuglée par l’amour ne faisait que l’écouter & approuver tout ce qu’il disait. Juniper était follement amoureuse de Declan, & vis versa.

      Declan : Je t'aime.
      Juniper : Non. C'est moi qui t'aime le plus !
      Declan : Alors là sûrement pas !

      A 18 ans, Juniper était parfaitement clin. Bon, il lui arrivait de fumer, de boir de temps en temps, mais qui ne le faisait jamais ? Juniper se remettait peu à peu de la mort de son grand-père. Heureusement il y avait Declan pour l’épaulée. Ils faisaient tout ensemble, ils couchaient tous les jours, se voyaient tous les jours, se parlaient tous les jours, s’aimaient tous les jours. Mais vint la fin de la terminale et… Juni dût quitter Londres pour aller étudier à New-York. Elle eu le cœur brisé lorsqu’elle dût quitter Declan. Tout comme avec sa famille. Son père, sa mère, ses frères & sœurs. Ils allaient tous tellement lui manquer !
      Voilà maintenant 4 ans que Juniper à quitter l’Angleterre, & elle est allée rendre visite à ses parents il n’y a pas longtemps de cela. Elle les a tous revu ! Ses frères & ses sœurs avaient tant grandis ! Elle avait revu Declan… Il avait une nouvelle petite copine du nom de Gabrielle. Cette fille, Juni ne la connaissait pas, mais elle la haïssait profondément. Ils disaient être fous l’un de l’autre. Si vous saviez comme Juni avait le cœur brisé après ces mots ! Elle, elle n’avait jamais aimé quelqu’un autant que Declan, & voilà qu’elle se faisait remplacée comme on remplace la roue d’une voiture. C’est en partit pour cette raison que Juniper à très peur de retomber amoureuse. Elle a peur que tout se passe comme cette histoire. & c’est donc pour cela qu’elle ne se contente que d’aventures d’un soir, & rien d’autre.


    Dernière édition par Juniper L. Smith le Ven 17 Juil - 1:00, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 6:11

      apparence physique:

      Son apparence physique ? Facile ! Belle, brune, mince & parfaite. Non, je plaisante. Entrons dans les détails. Juniper est, donc, brune. Mais une vraie brune, elle n’a pas besoin d’aller tous les mois chez le coiffeur pour se reteindre les cheveux en noir. Ils sont naturellement de couleur ébène. D’ailleurs, elle en est plutôt fière. Ouais, comme toutes ses qualités physiques. Ses cheveux noirs lui tombent dans le dos, tels une cascade. Ils forment de légères boucles naturelles. En ce moment, Juni se coiffe d’une longue frange & laisse généralement ses cheveux lâchés, quoiqu’elle les attache parfois en une longue queue de cheval. Il est vrai que la petite brune est fière de sa chevelure d’un noir intense, mais elle aime bien se faire des mèches plus claires, de temps en temps. Mais c’est surtout dû au fait qu’elle ait envie de changer, de temps en temps. Passons à son visage. Son visage angélique. Juniper possède des yeux d’une couleur de noisettes. Ils sont brun clair. Ses cils sont longs, & ses yeux un peu en amende. Elle aime bien se les maquillé avec du mascara, du crayon khôl, du far à paupière & diverses autres choses. Elle à souvent un regard de braise, & à la fois provocateur. Surtout quand elle les maquille de noir. Mlle à un sourire très charmeur. Ses lèvres sont fines & bien dessinées. La plupart du temps recouvertes d’une couche de gloss ou rouge à lèvre. Elle a de petites fossettes aux creux des joues. Tout le monde trouve cela « trop mignon ». Juniper à un nez… Normal ? Comment coulez-vous décrire un nez ? Il est petit, enfin de taille moyenne, mignon, & orné de minuscules tâches de rousseur. Mais vraiment minuscules. Il faut se concentrer pour les apercevoir. Mais la demoiselle préfère les cacher, ne les aimant pas plus que ça. Bon, elle à des sourcils fins, qu’elle épile régulièrement, des oreilles percées qu’elle aime mettre en valeur avec des anneaux ou des petites boules.

      Heureusement, Juniper a prit du côté de sa mère, niveau bronzage. Elle bronze très vite. & Est bronzée, bien entendu. Elle à un bronzage doré, presque mielleux. On aurait presqu’envie de la croquer. La brunette à un corps de rêve. Son ventre est plat, & elle est mince à souhait. Elle n’à pas des épaule de nageuse, -ouf !- donc sa carrure est fine. Elle a de petits bras, fins. Ses mains ne sont pas très grandes non plus, mais elle a des doigts de pianiste. Elle aime entretenir ses ongles. Ils sont mi-longs, taillés rondement, & souvent recouvert d’un vernis rouge vif, foncé, marron foncé, ou noir, ou encore d’une french manucure.

      Juni aime entretenir son joli corps en faisant du sport. Généralement de la course à pied. Jamais de la musculation ! La brunette possède une jolie poitrine. Ses seins ne sont ni trop gros, ni trop petits. Disons qu’elle fait environ du 85D à 22 ans. Elle possède un piercing au nombril. Son épilation au maillot est toujours parfaitement réussie. Heureusement, d’ailleurs ! Juniper à un tatouahe en bas de la hanche gauche. Un tatouage où il est écrit « Otah ». Ce qui signiti « Je t’aime » en hébreux. Un petit hommage à son père. Jun’ à de fine cuisses. & Des fesses… Ouaw ! Elles sont rondes, & comme sa poitrine, ni trop grosses, ni trop petites. Juniper est très fière de ses fesses ! 0 cellulite en plus ! A son grand soulagement d’ailleurs.

      Juniper n’est pas poilue. Mais elle s’épile tout de même les jambes les cuisses les aisselles & le maillot à la cire chaude. Ses jambes sont petites, fines & bronzées. Elles sont lisses, & toujours épilées. Dès que la jeune brune aperçoit ne serait-ce qu’un poil, elle court chez l’esthéticienne se refaire tout. Niveau pieds, elle n’a pas de très grands pieds non plus. Elle chausse du 38. En conclusion, Juniper mesur 1m65 pour 50 kg. Elle fait du 85D en tour de poitrine, & en fière.

      traits de caractère:

      Ses traits de caractère… En trois mots, Juniper est garce, aventurière, & surtout ouverte d’esprit. Non, elle n’est pas méchante. Mais disons que si elle voit quelqu’un se rétamer par terre, elle n’ira pas l’aider et préférera s’en moquer pendant 10 bonnes minutes. Après, elle oublierait cette histoire & ferait comme si de rien n’était. La petite brune est très aventurière, casse-cou. Elle aime les sensations fortes. Si quelqu’un lui proposait de se jeter d’une falaise –en toute sécurité- elle n’hésiterait pas une seconde ! Bon, il est vrai qu’elle a un côté très garce. Elle rit du malheur des autres. Elle aime bien faire des blagues pour ridiculiser les autres, même à ses amis. Mais ce n’est pas méchamment, & c’est pour cela qu’elle le fait. Grace à son pouvoir, Juniper peut manipuler n’importe qui. Il lui arrive de faire des choses pas loyales du tout ! Même qu’une fois, elle à persuader un beau gosse de l’embrasser langoureusement devant tout le monde. Juniper est si heureusement de pouvoir contrôler tout le monde ! Elle se sent si… Supérieure aux autres. & Ce côté est parfois un peu gonflant. Oui, Juni’ s’aime, & ça, on ne pourra jamais rien y faire. Mais on l’aime pour ce qu’elle est, n’est-ce pas ? Heureusement qu’au fond, c’est une gentille fille. Elle est si ouverte d’esprit ! Elle parle à tout le monde, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Par contre, elle à horreur des gens homophobes, xénophobe ou tout le reste. Ca, elle ne supporte pas. Il est vrai que si Juni ne veut pas que tout le monde soit au courant qu’elle n’est pas comme les autres, qu’elle possède un pouvoir « surnaturel », il faudrait qu’elle arrête un peu de s’en vanter. Ou même de l’utiliser ! Mais c’est comme une drogue pour elle. Elle le trouve si utile ! Bref, parlons un peu de ses bons côtés. Juniper est au fond quelqu’un de charmant, adorable & sincère. Mais il faudrait qu’elle le montre un peu plus. Sincère, ça elle le montre assez. Elle est tellement franche ! Elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, sur quoi que ce soit. Elle se fiche de blesser ou non, si on lui demande son avis, pourquoi mentirait-elle ? Elle donne son avis point barre. Même quand on ne le lui demande pas.

      Ha oui, petite précision. La Juniper est claustrophobe. Elle ne supporte pas de rester enfermée. Donc prendre l’avion, c’est assez difficile, par exemple. Ou quoi que ce soit qui consiste à rester assis dans une petite salle pendant longtemps. Disons qu’elle panique très vite. Elle n’a aucun sang froid, ou self contrôle. Elle stresse, elle angoisse tout ce que vous voulez. Oui, Juni angoisse tout le temps. Il est très difficile pour elle de garder son calme dans une situation critique. & Elle peut parfois devenir insupportable lorsqu’elle panique. Ha oui & elle s’énerve très vite également. Alors évitez de lui faire chier parce que quand elle explose, c’est pas à moitié. Elle peu même devenir toute rouge !

      Malgré tout ces défauts, Juniper est quelqu’un de souriant. Elle garde le sourire, quoiqu’il arrive. Enfin non, pas toujours ne m’écoutez pas. Mais du haut de son mètre 65 elle arrive à tout contrôler. Le croyez-vous ? Elle aime commander & avoir le pouvoir. Elle déteste se sentir dominée, que ce soit avec ses amis, son copain ou une rivale. C’est elle la meilleure, & c’est tout.
      Au niveau amour, Juniper n’est pas très enthousiaste. Disons qu’elle a peur de tomber amoureuse. Pour elle, le grand amour n’existe pas. Tu peux tomber amoureux de plein de gens sans pour autant que ça soit LA personne. C’est pour cela qu’elle collectionne les aventures d’un soir. Elle n’a jamais eu de relation stable, mis à part son copain d’Angleterre sont elle était folle amoureuse. Mais elle à peur que si jamais elle retombe amoureuse, son amour lui soit retiré, comme le précédent. C’est dur, la vie ! Ne trouvez-vous pas ?

      croyances:

      « Il paraît qu’avant, il y avait un autre monde. Un monde différent du notre. Du moins, c’est ce que tout le monde raconte. Mais j’ai vraiment du mal à croire toute cette histoire. Je suis si… Confuse. Est-ce que non ancêtres avaient eux aussi des pouvoirs ? Est-ce qu’ils avaient la même apparence ? Est-ce qu’ils parlaient ? Est-ce qu’ils existaient vraiment… Toutes ces questions trottent dans ma tête depuis mon plus jeune âge, & pourtant, je n’ai encore trouvé personne pour y répondre. Mon père m’assurait qu’avant nous, il y avait des gens, semblable à nous. Ils vivaient comme nous. Ils parlaient, marchaient, courraient, mangeait, respiraient comme nous. Mais la fin du monde est arrivée, comme il était prévu, & seul 20 personne réussirent à survivre dans des conditions atroces. & C’est seulement avec 20 personnes que la Terre revécut ? C’est si difficile à croire. En même, cela s’est passé il y a plus de 200 ans. J’aimerais tant savoir comment était la Terre avant. Je ne sais pas si je dois croire à tout ce qu’on me raconte sur le passé. Pourquoi est-ce que je suis dotée de pouvoirs que les autres n’ont pas ? Pourquoi n’avons-nous pas tous des pouvoirs ? Ma réponse à cette question est tout simplement : Je ne sais pas… »

      vision d'un monde parfait:

      « Ma vision d’un monde parfait… Que tout le monde soit à mes pieds bien entendu ! Non, je rigole. C’est assez difficile à dire. Je vais paraître rabajoie, mais je pense qu’un monde sans guerre serait ne serait-ce qu’un monde idéal. Les hommes sont si stupides… Un monde sans hommes. Voilà, un monde idéal. L’homme est celui qui à développé la Terre, il l’a cultivée, il l’a fait vivre. Mais il l’a fait mourir également. Il est source de pollution, des morts des animaux. L’homme est un prédateur dans ce monde de fous. Bon, de toute façon, un monde sans homme serait impossible, donc autant ajouter de petits détails. Plus de magasins ! Plus de beaux garçons, moins de machos. Que tout le monde soit égal, qu’ils aient tous des pouvoirs ! Ca serait chouette… Beaucoup disent que la Terre actuelle est parfaite, qu’on ne pourra jamais faire mieux. Au que si ! Il y a du boulot ! & Croyez moi, ces mots viennent de source sûre ! »









      « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsonm3 « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Iconrachelbilsonflo7


    Dernière édition par Juniper L. Smith le Jeu 16 Juil - 23:44, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezékiel G. Wood Ezékiel G. Wood
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 16/02/2009
    Nombre de messages : 528
    ● APPARTENANCE : les prodiges.
    ● VIE PRIVÉE : un ermite demeure un éternel solitaire bien qu'une certaine flamme dorme sous la cendre.
    ● ÂGE : vingt deux années.
    ● DISPONIBILITÉ : par mp.


    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 23:20


      Bienvenue Juniper =)
      bon courage pour la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyJeu 16 Juil - 23:30

    Merciii ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyVen 17 Juil - 1:02

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé « Juniper Lisa Smith » FINIT ! 631853 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
    a d m i n i s t r a t r i c e

    Date d'inscription : 15/02/2009
    Nombre de messages : 201
    ● APPARTENANCE : Les Prodiges
    ● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
    ● ÂGE : vingt-et-un ans
    ● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


    FEUILLE DE ROUTE
    ● AFFINITÉS
    :
    ● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyVen 17 Juil - 5:35

    Je sais pas pourquoi le premier poste bugg, ce doit être quand t'a esseyer pour la musique.
    je te souhaite la bienvenue et te souhaite une bonne continuation sur le forum.

    Validée ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! EmptyVen 17 Juil - 9:07

    Bienvenue Juniper :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Vide
    MessageSujet: Re: « Juniper Lisa Smith » FINIT !   « Juniper Lisa Smith » FINIT ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « Juniper Lisa Smith » FINIT !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    | NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -