| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 What a beautiful day, don't you think, Michelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



What a beautiful day, don't you think, Michelle? Vide
MessageSujet: What a beautiful day, don't you think, Michelle?   What a beautiful day, don't you think, Michelle? EmptyMer 22 Juil - 23:56

What a beautiful day, don't you think, Michelle? Img-144841ysea3 What a beautiful day, don't you think, Michelle? 013
Michelle & Luca
Private



Lieu : Est de Central Park, sur un banc près du Metropolitan Muséum Of Art ( MMOA ) .
Jour et Heure  : Un mardi vers quinze heure trente
Météo + Température approximative  : Ciel dégagé et soleil pointant le bout du nez à intervalles régulières. 24°


    Quel dilemme cornélien ; MMOA ou une des multiples boutiques chics dont regorgeait la Cinquième avenue ? Le Metropolitan Muséum of Art permettrait à Luca de s’offrir un moment de détente tout en découvrant de nouvelles choses, bien qu’elle y aille régulièrement et qu’elle doutait qu’il y ait des nouveautés toutes les semaines. D’un autre côté, elle manquait cruellement de nouvelles fringues et son armoire était sur le point de l’injurier à chaque fois qu’elle ouvrait ses portes. Les boutiques que comptait la cinquième avenue étaient réputées pour être hors de prix et la clientèle était en majorité composée de riches femmes siliconées qui n’avaient rien d’autres à faire que de faire chauffer les golden cartes de leurs maris qui eux se tuaient au travail jour et nuits. En ce qui concernait Luca, elle gagnait son argent toute seule, sa galerie qui exposait ses photos fonctionnait plutôt bien ces derniers temps et l’argent coulait à flot si je puis dire. Bref, elle avait une folle envie de dévaliser les boutiques et pour une fois, de faire chauffer sa carte bancaire mais elle voulait également visiter pour la énième fois le MMOA. Conclusion : elle était coincée devant le MMOA, tiraillée entre les deux options qui s’offraient à elle.
    C’était plutôt agaçant, étant donné que la jeune femme s’était spécialement levée tôt ce matin. Bon d’accord, elle avait été tirée du lit brutalement par un coup de sonnette de son frère qui était passé lui emprunter quelque chose, mais tout de même, si elle avait su qu’elle aurait eue ce choix complexe, elle serait retournée se coucher. Étant une grande dormeuse, ce n’aurait été aucunement difficile de se frayer un chemin vers les bras de Morphée. A la place, la petite blonde s’était extirpée du lit et avait commencée sa journée à onze heures du matin. Pour certaines personnes, ce serait un crime prémédité, elle aurait été torturée pour s’être levée si tard et, qui plus est, encore fatiguée mais pour la demoiselle c’était tout à fait normal de dormir autant. Il est bien connu qu’il faut bien dormir pour avoir une bonne peau et être en forme non ? Luca prenait donc ce conseil au pied de la lettre. Enfin, jusqu’à aujourd’hui.
    Après avoir copieusement déjeunée, la blonde qui ne dépassait pas le mètre soixante, s’était attaquée à une tâche cruellement difficile ces derniers temps : l’habillage. Comme dis plus haut, son armoire était remplie de vêtements à faire saliver n’importe quel personne normale, mais sa penderie était remplie de vêtements tous usés jusqu’à la moelle. C’est dire si la jeune britannique ne faisait que rarement les magasins, lorsque son emploi du temps ainsi que son portefeuilles lui en donnait la permission, mais tout de même, là elle avait dépassée les bornes. A quand remontait sa dernière séance de shopping digne de ce nom ? Trois, quatre voir cinq mois ? Rien qu’en y pensant, Luca sentit ses fines jambes parcourues d’un énorme frisson. D’accord, elle n’était pas très portée sur la mode mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’aimait pas de temps en temps s’habiller « à la mode ». Il faut cependant avouer que Luca a un style vestimentaire bien à elle. Mais nous ne sommes pas là pour parler d’elle. La jeune blonde en question avait jetée son dévolu sur un jean troué à divers endroits et sur un t-shirt blanc où la légendaire Marilyn Monroe posait de façon glamour sur un sofa. Bien que les siècles aient passés, Marilyn restait gravé dans l’histoire du monde. Luca l’avait connu grâce à ses grands-parents, qui lui avait parlé brièvement de cette icône mondial. Intriguée par cette femme qui avait tout d’une femme normale, elle fit plusieurs recherches à son sujet. La blonde eue un vrai coup de cœur pour cette pulpeuse femme et si vous entrez chez elle, vous pourrez voir quelques tableaux la représentant. Inutile de préciser le coût exorbitant des images.
    Enfin bon, Luca était encore assise sur ce banc, devant le MMOA, tiraillée entre ces deux choix. De toute façon, elle savait qu’elle finirait par faire les deux activités. Luca pouvait être extrêmement têtue.

    Armelle posa ses yeux bleus sur la montre qui ornait son poignet droit. Il allait être quinze heures trente et elle n'avait toujours pas de nouvelles de Michelle. Oh ! Aurais-je omis de préciser qu'elle n'allait tout de façon pas être seule pour faire une de ces activités ? La petite blonde avait rendez-vous avec Michelle K. Salinger, une récente amie qu'elle avait rencontrée dans des circonstances, disons peu habituelles. Luca avait beaucoup appréciée la belle brune, et un lien particulier les unissait depuis leur rencontre. Bref, via SMS, elles avaient décidées de passées l'après-midi ensemble, histoire de faire plus amples connaissances et de s'amuser un peu. Les deux jeunes filles étaient âgées toutes les deux de vingt-trois ans, elles avaient donc plus ou moins la même vision des choses, ou du moins c'est ce qu'il y paraissait.
    Luca sortit son portable vers quinze heures trente-cinq et envoya un texto à son amie.

    - « Michelle, where are you ?
    Je suis devant le MMAO ! Je t'attends. xoxo. L. »


    Impatience, quand tu nous tiens ! Luca le savait, elle n'avait aucune patience. Ça l'agacait de devoir attendre, que ce soit dans la file du supermarché ou lors d'un entretien d'embauche, elle n'aimait pas perdre son temps à compter combien de tâches maculaient le mur de la salle d'attente. Quel nom horrible et quelle pièce si agaçante ! N'avez-vous jamais observé les personnes qui se trouvaient à vos côtés dans cette salle ? Luca, elle, avait déjà fait l'expérience plusieurs fois, et d'ailleurs elle le regrettait à chaque fois. Les gens se comportaient bizarrement, mais elle n'était pas le bon exemple pour se permettre de qualifier les autres de bizarre. Plongée dans ses pensées, Luca sentit son portable vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

What a beautiful day, don't you think, Michelle? Vide
MessageSujet: Re: What a beautiful day, don't you think, Michelle?   What a beautiful day, don't you think, Michelle? EmptyJeu 23 Juil - 21:23

Michelle était en retard. Mais en retard, du genre gros retard. Très très gros retard, même. Pourtant, elle s'était levée plutôt tôt, pour un jour de "congé" ! Elle s'était préparée rapidement, et était sortie de chez elle en avance pour ne pas perdre du temps à chercher un taxi. Enfin, elle avait failli sortir tôt de chez elle... car une conduite d'eau avait explosé et une énorme fuite dans sa salle de bain avait créé des flaques d'eau énormes qu'elle avait dû éponger en catastrophe avant de partir. Elle ne voulait pas de moisissures dans son loft, surtout que le sol était du parquet !
Elle sortit finalement avec déjà une bonne demi-heure de retard sur son horaire, étant donné qu'elle partait toujours au moins quinze minutes en avance pour palier à toute éventualité. Loupé pour cette fois-ci...
Elle était donc descendue dans la rue, à la recherche d'un taxi. Taxi qu'elle trouva rapidement, et tant mieux d'ailleurs ! Elle monta dedans, indiqua sa destination au chauffeur, et se mit à farfouiller dans son sac à la recherche de son portable tandis que le chauffeur démarrait... Mais pas de portable. Elle avait sans doute dû le laisser sur son lit, mais quelle cruche ! Elle demanda au chauffeur de revenir en arrière et quand elle arriva devant chez elle, elle descendit du taxi et rentra dans l'immeuble à toute vitesse, gravissant les marches quatre à quatre en talons. Rentrée dans son loft, elle fureta quelques minutes dans son bordel organisé pour trouver son téléphone et prit quelque chose pour la route, comme un des gâteaux qu'elle avait fait juste avant - en guise d'excuse, puis sortit en trombe et dévala les escaliers, au risque de percuter quelqu'un sur le chemin. Tout ça pour rien, en fait. Le taxi ne l'avait pas attendue et s'était sauvé sans elle. Zut !
Elle courut donc en plein milieu de la route, à ses risques et périls, et vola la place d'un jeune homme charmant qui dans d'autres circonstances aurait pu l'apprécier, mais qui là, l'injuria. En même temps, il avait bien raison, elle n'aurait pas apprécié non plus... mais Luca l'attendait, et il n'y avait pas de pitié dans ce bas-monde !
Elle redonna une seconde fois le nom de la rue où elle voulait arriver et farfouilla de nouveau dans son sac pour cette fois-ci trouver son portable qu'elle alluma prestement. Luca, Luca... ah, Luca ! Elle commença à tapoter sur les petites touches de son Sony Ericsoon W880i mais fut soudain interrompue par le chauffeur qui lui désigna un énorme embouteillage... et merde. Elle décida qu'elle irait à pied, ça serait plus court et au moins elle aurait une raison valable pour arriver à l'heure ! Elle sortit du taxi et courut presque jusqu'au trottoir pour ne pas se faire écraser...
Elle déboucha Enfin dans la Cinquième Avenue et commença à courir comme une dératée pour arriver pile-poil à l'heure, mais... ce n'était encore pas pour ce coup-ci ! Re-zut. Décidément, ce n'était pas son jour ! En effet, une femme l'interrompit pour lui poser des questions. Un sondage... Non mais vraiment, les gens n'avaient rien de mieux à faire ! Elle était pressée et ça se voyait, en plus ! Aucun respect...
Elle tenta d'expliquer calmement à la femme qu'elle n'était pas disponible et qu'elle devait vite partir car elle était en retard, mais elle ne voulait pas la laisser partir. Elle dut carrément "s'arracher" à sa poigne de fer, autrement dit l'écarter pour pouvoir passer son chemin... pas une mince affaire !

Elle se cala dans un coin, en attendant que l'enquêtrice s'éloigne, et en profita pour finir le message qu'elle avait commencé dans le taxi.

« J
e serai un tout petit peu en retard, enfin... si on me laisse arriver jusqu'à toi ! Il m'est arrivé une tonne de trucs inimaginables et impossibles en une seule journée... Bref, je te raconterai ! Attends-moi et ne t'impatiente pas trop ! :) xoxo M. »

Pfiou, quand allait-elle avoir enfin deux secondes de répit ? Elle espérait pouvoir s'asseoir un peu avant d'attaquer les boutiques car sinon, elle s'écroulerait avant une heure et ne mettrait pas de coeur à l'ouvrage... Luca devrait faire avec, c'était une évidence !
Elle sortit de sa "cachette" et remarquant que le chemin était libre, elle se remit en marche. Cette fois-ci dignement, bien entendu ! Quand on arrive dans la Cinquième Avenue, on ne doit être ni pressée, ni essouflée, juste digne, stoïque, froide. En gros, quand on est seule, il faut l'être par désir et non par dépit. Néanmoins, quand elle serait avec Luca, son attitude changerait du tout au tout et elle redeviendrait la joyeuse Michelle que l'on apercevait peu ces derniers temps, se fendant d'un grand sourire et riant à tout rompre.
Après quelques minutes, elle arriva devant le MMAO, mais ne trouva pas Luca. Zut, si elle aussi elle s'y mettait, ça n'allait pas le faire..!

« Où es-tu ? Si toi aussi je te perds, ça va être la cata ! Don't hide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What a beautiful day, don't you think, Michelle? Vide
MessageSujet: Re: What a beautiful day, don't you think, Michelle?   What a beautiful day, don't you think, Michelle? EmptyVen 24 Juil - 16:28

    Luca avait finalement craquée. Son amie ne venant pas, elle avait bien le temps de faire un petit tour, bien que ce soit un très court passage dans le hall d’entrée qu’importe, elle aurait au moins assouvit son envie. Lorsque son portable vibra pour indiquer la réponse de Michelle qui avait du retard et un tas de choses à lui raconter, les lèvres de la blonde se fendirent en un énorme sourire. Elle rangea son portable dans la poche de son jeans et se dirigea vers le MMOA, impatiente de voir au moins une des œuvres d’art qui ornait les murs de ce magnifique bâtiment. Apparemment, la brune aux yeux bleus n’était pas si en retard que prévu étant donné que la poche de Luca se mit à vibrer, signe qu’elle venait de recevoir un autre message. Décidément, ce ne sera pas aujourd’hui que la jeune britannique visiterait pour la énième fois le MMOA.
    Revenant sur ses pas, elle regagna la rue et ses yeux vagabondèrent un peu partout à la recherche de la brune qu’elle attendait. Ses yeux couleur azur stoppèrent sur une silhouette essoufflée assise gracieusement sur un banc. Le sourire qui était déjà accroché au lèvre de Luca s’amplifia d’un cran, et de sa démarche légère elle entreprit de parcourir le peu de distance qui les séparait.

    Cette journée promettait d’être amusante, les deux jeunes filles ne s’étaient plus vues depuis deux semaines - leurs emploi du temps étant chargé, elles avaient toutes deux un tas d’évènement à se raconter. Du moins, Michelle avait apparemment toute une montagne d’évènements à lui raconter. De son côté, la vie de Luca était paisible, si on ignorait ses nombreuses chutes dues à son manque d’équilibre et à sa maladresse qui grandissait de jour en jour, elle n’avait rien de spéciale à raconter à son amie. Soit, de nombreuses activités les attendaient pour cet après-midi, de quoi rire un bon coup.
    Arrivée à la hauteur de la jolie brune, Luca la détalla discrètement du regard, manie de la blonde qui ne semblait pas vouloir partir. Son corps mince pris appuis sur sa jambe droite et, croisant les bras, elle entrouvrit les lèvres laissant entendre une voix cristalline où un amusement certain perçait;

    « Mademoiselle Salinger, je me demande ce que vous avez bien pu faire pour être essoufflée de la sorte et, qui plus est, venir en retard à notre rendez-vous ! »

    Luca n’était pas comme la plupart des jeunes à parler de façon moderne ou selon la mode du moment. Non, elle avait tendance à parler comme l’envie lui prenait, vouvoyant les gens lorsqu’elle commençait ses taquineries ou en parlant tout à fait normalement dans d’autres occasions. Quand je vous avais dis que la britannique ne suivait absolument pas les modes, c'était n'importe quelle mode!
    Il faisait agréablement bon aujourd'hui, le soleil cognait doucement sur la peau laiteuse de la jeune blonde et pas un soupçon de vent ne venait troubler cet chaleur. Luca attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute à l'aide de l'élastique qu'elle avait pris l'habitude de toujours accroché à son poignet. Se connaissant, elle avait toujours besoin d'attacher ses cheveux à un moment ou un autre, c'est pourquoi elle avait pris l'habitude de toujours en avoir un sur elle. Elle posa les yeux sur son amie puis vint s'assoir à ses côtés, avant de reprendre la parole, de sa voix calme et légère tandis que ses yeux vagabondait sur les visages des différentes personnes qui se promenait devant elles.

    « Alors, qu'allons nous faire pour occuper cet magnifique après-midi?
    J'ai une folle envie de faire du shopping, pas toi? »


    Les boutiques étaient nombreuses par ici et, bien que leur prix soit tous aussi scandaleux les uns autant que les autres, un peu de plaisir ne faisait pas de mal de temps en temps, vous ne croyez pas? Luca songea à son armoire honteuse qui n'attendait que la venue de nouveaux vêtements, elle sourit légèrement à cette idée, néanmoins anxieuse de devoir trouver des vêtements qui lui aillent bien. De ce côté là, Luca pouvait être extrêmement pénible. Elle se mit à imaginer tous les scénarios possible, sentant la chaleur du soleil sur ses épaules et son cou. Elle leva un instant les yeux au ciel et constata agréablement que le ciel était dégagé. Une merveilleuse après-midi pointait le bout du nez, la jeune britannique se surpris à espérer qu'aucun problème ne viennent gâcher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What a beautiful day, don't you think, Michelle? Vide
MessageSujet: Re: What a beautiful day, don't you think, Michelle?   What a beautiful day, don't you think, Michelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What a beautiful day, don't you think, Michelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -