| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hazel P. Lewis & her links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. EmptyMar 21 Juil - 19:00

    Hazel P. Lewis & her links. 2qibr03
      HAZEL PANDORA LEWIS. 21 ANS. ÉTUDIANTE.MANNEQUIN


      ÂGE ;
      21 ans.

      STATUT ;
      Célibataire.

      EN QUELQUES MOTS ;
      Capricieuse, impulsive, franche, jalouse, fêtarde, charismatique, amusante, souriante, aventurière.

      PARTICULARITÉ ;
      Pyrokinésiste. Possède un frère jumeau dont elle ne se détache jamais : Hunter.

      ETUDES ;
      Etudiante en 3ème année d'anthropologie à l'université de NY, mannequin à temps partiel.

      LIENS RECHERCHÉS ;
      De l'originalité, si possible, sinon hm... Hazel est un peu une peste, un peu, hein, donc... A vous de voir ^^



      » PRÉSENTATION -- TOPICS
      OPEN -- CLOSE


      © raven
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Re: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. EmptyMar 21 Juil - 19:02

HAZEL PANDORA LEWIS
21 ANS, CÉLIBATAIRE
« God it's her ! OMG, I'm so proud, she touched me ! »



    Hazel P. Lewis & her links. Hunter2
      HUNTER U. LEWIS
      « Mon frère jumeau. Nous sommes inséparables, et le lien fraternel qui nous lie est indestructible. Nous vivons même ensemble, c'est pour dire ! Impossible d'être l'un sans l'autre. Je suis particulièrement jalouse de ses copines, mais que puis-je y faire ? Il n'est que mon frère, et l'amour que je ressens pour lui est purement fraternel et protecteur. »



    Hazel P. Lewis & her links. 1rbv3c
      ANISE R. O'MALEY
      « Je ne sais vraiment quoi penser d'elle. Son côté "je-suis-gentille-et-timide-et-je-n'ai-jamais-vu-un-garçon-tout-nu" m'agace au plus haut point, et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'Hunter trouve à CA. Si elle ose me le prendre, elle le paiera très cher. »



    Hazel P. Lewis & her links. HAMDOULLAH4
      MACEY L. LEWIS
      « Mon adorable cousine. Lorsqu'elle habitait au Texas, nous passions toutes nos vacances ensembles. Elle venait, ou je venais, peu importait, nous nous amusions comme des folles. Le temps a passé mais pas la folie, & n'imaginez même pas mon bonheur quand j'ai appris qu'elle était ici, à NY. Nous ne sommes plus des gamines de dix ans, cependant, et je ne doute pas qu'avec elle, toute soirée ne fait que commencer. »



    Hazel P. Lewis & her links. Th_26
      LIAM O'SULLIVAN
      « Ce cheeeer sergent O'Sullivan ! Je crois bien qu'il me déteste, et plaide coupable. Grâce à mon métier & aux relations de papa & de maman, je suis comme... immunisée contre la loi. Et bien qu'en général, je n'en abuse pas trop, lorsque O'Sullivan est dans les parages, je ne me gène pas pour le narguer avec mon immunité. Il bouillonne de rage dans son coin, et je n'attend qu'un moment : celui où il craquera & qu'il s'énervera vraiment. »



    Hazel P. Lewis & her links. Img-150400hifde
      MICHELLE K. SALINGER
      « Elle a jeté le regard de trop sur Hunter et, alors qu'il ne l'a même pas remarquée, je n'ai pu m'empêcher de faire une fixette dessus. Et depuis, c'est de coup-bas en coup-bas, jusqu'à en oublier pourquoi on se déteste. Et bientôt, je lui porterais le coup final. »




Dernière édition par Hazel P. Lewis le Sam 25 Juil - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Re: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. EmptyJeu 23 Juil - 0:36

Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Lewis Hazel P. Lewis
p r o d i g e

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 33
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : Oui (:


Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Re: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. EmptyJeu 23 Juil - 3:38

Bien sûr, une préférence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Re: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. EmptyJeu 23 Juil - 10:59

On peut se détester, pour changer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hazel P. Lewis & her links. Vide
MessageSujet: Re: Hazel P. Lewis & her links.   Hazel P. Lewis & her links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel P. Lewis & her links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -