| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner entre colocataires [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Dîner entre colocataires [pv Logan] Vide
MessageSujet: Dîner entre colocataires [pv Logan]   Dîner entre colocataires [pv Logan] EmptyMer 29 Juil - 20:19


    La matinée avait été des plus étrange, voilà un moment qu’elle n’avait pas quittée sa chambre de son appartement. Elle évitait plusieurs choses, voir plusieurs personnes. Mais voilà qu’elle avait décider d’affronter tout cela et de faire avancer les choses, elle qui détestait rester trop longtemps enfermée. Lors de son réveille, elle avait eu la surprise de voir le pianiste qui la faisait tant rêvé depuis quelques jours, puis sa colocataire qui avait été si aimable avec elle. Les choses avaient rapidement viré à la catastrophe et elle c’était retrouver sur le toit avec le jeune Wood. Le reste de cette journée ne reste que dans les pensées des deux prodiges qui avaient mis les choses au clair. Cette fois-ci, elle résussirait à oublier cette rencontre en la présence de son amie. Elle ne savait pas que celle-ci avait réussit à capter ses pensées et certains événements qui s’étaient produit lors de la première rencontre entre le pianiste et la rebelle.

    Désirant s’expliquer avec Logan, elle l’avait contacter par textos pour scéduler le souper qu’elle lui avait demander d’être présente pas plus tôt que ce matin. Elle avait besoin de tout lui dire, simplement parce qu’elle ne voulait pas que celle-ci soit furieuse contre elle, ou encore pire que Jude lui ferait davantage de en lui cachant des choses. La jeune Deschanels avait invitée son amie à un des restaurant les plus en vogue des derniers temps. Une réservation était fait à son nom et la brunette aux mèches flamboyantes attendait déjà avec impatience son amie, tout en tentant de vider ses pensées et de les tourner vers autres choses. Elle vit un serveur suivit de Logan et elle se leva pour l’enlacer avant de prendre place de l’autre côté de la table. Un sourire au lèvre était dessiner aux coins des lèvres de Jude mais celui s’éffaça sentant bien que son amie semblait perturbée.

    « Es ce que tout va bien ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Dîner entre colocataires [pv Logan] Vide
MessageSujet: Re: Dîner entre colocataires [pv Logan]   Dîner entre colocataires [pv Logan] EmptyMer 29 Juil - 23:00

Dîner entre colocataires [pv Logan] Iconkristenstewartvy6 && Dîner entre colocataires [pv Logan] Iconsophiabushbl


    Logan regarda son mobile, un message de sa chère colocataire, Jude Cassie Deschanels. Sa… meilleure… amie… Elle lui répondit qu’elle viendrait, et bientôt reçu l’adresse d’un restaurant chic et en vogue depuis quelques semaines. Elle leva la tête et croisa son reflet dans un miroir : ses yeux bruns étaient éteints, et étaient encore rouges de des larmes qui avaient coulés avant de cesser subitement, quelques temps plus tôt. Elle avala difficilement de la salive avant de partir se doucher de nouveau, bien qu’elle l’ait fait en se levant le matin même, mais elle en avait besoin. Elle glissa sous le jet brulant, se sentant petit à petit mieux, sans pour autant retrouver la joie de vivre qui lui était si qualificatif. Elle y resta un long moment avant de se décider à sortir enfin, puis s’habilla avec une robe noire et fine, et elle chercha une ceinture argentée qu’elle ajusta à sa taille. Elle tourna devant le miroir, ça allait, elle ne faisait pas trop fille ultra désespérée prête à se pendre. Certes, elle n’en était pas à ce niveau, mais tout de même, elle n’aurait jamais pensé que tout cela l’aurait tant affecté. Elle regarda l’heure, il faudrait bientôt qu’elle y aille, elle camoufla ses cernes et autres petits défauts grâce à un maquillage très réussit, comme à son habitude… Elle enfila des bottines noires, ses jambes claires laissées à l’air libre de ce vent d’automne. Elle enfila une veste, prit son sac, son téléphone et ses clefs et sortit du loft qu’elle partageait avec la personne qu’elle allait retrouver.

    Elle marcha durant une quinzaine de minutes, profitant du vent frais faisant voler ses longs cheveux bruns pour réfléchir à ce qui allait se passer, même si elle en avait tout de même une petite idée, mais la jeune étudiante aurait préféré que ça meilleure amie lui parle des sentiments qu’elle entretenait pour le britannique avant qu’elle ne l’apprenne ainsi, mais la matinée l’avait fait quelque peu réfléchir tout d’abord au fait que peut-être cela s’était passé bien trop vite, puis au fait que, lorsque la demoiselle mettait en parallèle le comportement étrange de Jude et ces événements, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle aurait pu lui en parler depuis déjà quelques jours. Elle se retrouva enfin devant la façade du restaurant, elle entra et se présenta devant un jeune homme blond et lui dit qu’une table pour deux avait été prit au nom de Deschanels. Il lui demanda alors de la suivre, ce que Logan fit jusqu’à arriver près de la table où son amie l’attendait déjà, d’ailleurs, cette dernière se leva pour l’enlacer avant de se rasseoir. Elle en fit de même bien entendu et s’assit. Croisant les jambes sous la table, elle regarda le sourire de la jeune femme lui faisant face s’effacer, puis lui demander si tout allait bien.

      « Bien sûr. Je vais toujours bien tu le sais. Tu voulais que l’on parle de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Deschanels Jude C. Deschanels
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 201
● APPARTENANCE : Les Prodiges
● VIE PRIVÉE : Célibataire ou éperduement amoureuse d'une obsession soudaine
● ÂGE : vingt-et-un ans
● DISPONIBILITÉ : sur consultation par mp.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Étudiante en Histoire et en Histoire de l'art

Dîner entre colocataires [pv Logan] Vide
MessageSujet: Re: Dîner entre colocataires [pv Logan]   Dîner entre colocataires [pv Logan] EmptyMar 11 Aoû - 1:16



    Bien que la journée avait très mal commencée, elle avait prit une toute autre tournure que ce qu’elle avait souhaité. La jeune femme c’était enfin décidé à sortir de sa chambre, tel une tanière d’un gros ours pour l’hiver, mais dès qu’elle avait mit les pieds à l’extérieur de sa petite zone de confort qu’était sa chambre à coucher.. elle avait fait face à ce qu’elle redoutait déjà depuis quelques jours, Ézékiel Wood. Il était là face à elle alors que Jude réalisa qu’elle n’était peut-être pas vraiment prête à faire face à la réalité, qu’elle aurait mieux fait de ne pas sortir mais il était trop tard pour avoir des regrets. Le reste de la journée avait tourné à une vitesse folle pour l’américaine qui ne savait plus où elle en était dans tout cela. Sa fixation du moment n’était pas un passe temps mais un être humain et c’était la première fois que ça lui arrivait, elle était clairement obsédé par lui mais elle tentait de rentre cela plus aveuglément pour ne pas devoir faire face à des sentiments inconnus pour elle. Voilà qu’elle avait quitté sa meilleure amie de façon beaucoup trop rapide et qu’elle ne savait pas ce qui c’était passé pour elle le reste de la journée. La voyant arrivée, elle afficha un léger sourire amical aux coins de ses fines lèvres rosées et l’enlaçant vraiment ravie de la voir.

    La jeune Deschanels remarqua que son amie n’était pas comme à son habitude et s’interrogea sur la raison de ce changement. Logan lui avait déjà promis de ne jamais lire dans ses pensées et elle n’avait jamais doutée de sa promesse mais en voyant la tête de sa colocataire – malgré le maquillage et sa beauté naturelle- elle remarqua et ressentit un changement peu réconfortant. C’est alors qu’elle tenta de ne pas pensées aux aventures qui c’était passé depuis la semaine dernière et principalement celles d’aujourd’hui. Jude était plutôt forte à ce jeu et commença à pensé à des « LA LA LA LA LA » comme une gamine et comme si elle chantait une comptine. Respirant un grand coup, elle souria à son interlocutrice et se mordit les lèvres alors que son amie prit la parole pour la rassuré en lui disant qu’elle allait bien, comme toujours. Chose qui ne rassura pas pour autant la rouquine qui avait un mauvais feeling en elle.

    Alors que la miss Curtis lui demanda la raison de sa venue ici et lui rappelant qu’elle lui avait dit qu’elles devraient parler de quelque chose, Jude se défila et préféra attendre un peu encore même si la situation était assez dure à gérer pour elle. « On pourrait commencer par prendre quelque chose à boire » fit-elle en faisant signe à leur serveur de venir et passa immédiatement une commande de sa boisson préférée et de celle de sa meilleure amie avant de remettre son regard sur la belle. Bravo! Elle avait esquivé le sujet un gros 2 minutes et demi mais maintenant elle retombait à la case zéro. Elle prit une gorgée d’eau froide qui se trouvait devant elle et prit son courage en prenant la parole à nouveau.

    « Logan je ne t’ai jamais vraiment parlé en détail du pouvoir que j’ai, enfin tu vois ce que je veux dire… Parfois il m’arrive d’être obsédée par des choses, par exemple ma dernière avait été la danse classique, je suis presque sure que tu te rappelle de cela » .

    En effet, la jeune Deschanels avait presque transformé leur appartement en studio de danse, et passait ses journées à danser uniquement pour vivre ce sentiment si profond qui l’envahissait lorsqu’elle vivait une fixation. Jamais elle n’avait parlé de ce côté de son pouvoir qui lui faisait vivre tant de choses. Elle reprit à nouveau une gorgée et continua son explication.

    « Voilà, j’ai ressenti cette force que me procure ces fixations mais cette fois-ci pour un humain.. Je ne sais plus du tout quoi faire, c’est la première fois que ça m’arrive..

    Au fur à mesure qu’elle parlait, le visage de Logan changea et c’est à ce moment que la prodige remarqua les yeux rougis de son amie et qu’elle réalisa que celle-ci avait sans doute vu dans ses pensées; des paroles ou encore pire des images. Jude ressenti un gros pincement au cœur et elle regarda par la vitrine qui se trouvait aux côtés d’elles.

    « Tu as lu dans mes pensées n’est ce pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Dîner entre colocataires [pv Logan] Vide
MessageSujet: Re: Dîner entre colocataires [pv Logan]   Dîner entre colocataires [pv Logan] EmptyVen 2 Oct - 14:26

    Jude se posait des questions, Logan comprenait pourquoi, elle lui avait juré que jamais au grand jamais, elle ne rentrerait dans sa tête pour apprendre ci ou ça, mais elle ne pouvait pas retirer ce fond sonore perpétuel qu’elle connaissait depuis qu’elle avait quinze ans, lorsque ses pouvoirs avaient prit une mesure supplémentaire. Comme une radio qui, au fur et à mesure du temps, l’étudiante avait réussit à canalisé, elle ne l’entendait plus qu’en fond, mais elle le percevait encore, seul Ezékiel réussissait à ne lui faire entendre plus qu’un murmure, il savait pertinemment que cela était plus fort qu’elle, la jeune femme ne pouvait faire autrement, elle aurait donné beaucoup, à cet instant, pour ne pas avoir en sa possession ses capacités. La demoiselle Curtis prit un morceau de pain dans la corbeille argentée, pain qui s’avérait être une tranche de baguette française, l’un des meilleurs pains au monde selon elle. Doucement elle l’ouvrit, les yeux rivés sur ce segment, elle tentait de ne pas se formaliser des « la la la » qu’elle entendait, émanant de l’esprit de son amie et colocataire. Elle se mordit la langue, elle se foutait de sa tronche ou quoi. Lorsque Logan toussa, elle mit la main devant sa bouche, s’excusant auprès de la belle jeune femme en face d’elle avant de lui demander :

      « Au fait, pourquoi m’as-tu faite venir ici ma belle ? »


    Mais elle se défila, lui proposant d’abord par boire quelque chose, Logan haussa un sourcil se demandant l’intérêt de repousser durant deux minutes un sujet aussi pointilleux que celui-ci, celui de sa relation avec Ezékiel, mon meilleur ami, alors qu’elle savait que durant ma jeunesse j’avais pour lui un amour sans limite. La jeune femme bu une gorgée du breuvage que le serveur venait de lui amener, Jude lui avait commandé ce qu’elle préférait, et la demoiselle l’avait remerciée d’un large sourire. Enfin, elle commença à parler, commençant par son pouvoir, le copycat, et elle se rappelait effectivement de sa dernière lubie, elle rit, revoyant l’appartement transformé en studio de danse, elle avait énormément aimé cette passade chez sa colocataire car Logan aimait énormément danser, ça l’avait empêché d’aller réserver une heure de studio quand l’envie lui prenait, il suffisait que son amie Jude ne soit pas là et hop, elle s’amusait comme une petite folle, mais, comme tous ses caprices, la belle Deschanel avait changé d’opinion par rapport à la danse. La prodige la regarda boire une nouvelle gorgée puis poursuivre son explication, se demandant où ça allait mener cette histoire. Au fur et à mesure qu’elle parlait, Logan commençait à comprendre que l’amour que son amie éprouvait pour Ezékiel n’était qu’une de ses nombreuses fixations. Elle expliquait que c’était la première fois qu’elle éprouvait cela pour un humain. Logan se mordit la lèvre, réalisant quelques secondes plus tard son erreur, elle avait comprit. Oui, Logan savait qu’à cet instant sa meilleure amie avait souffert, elle l’avait ressenti, cela pansa un peu la blessure qui s’était ouverte plus tôt dans la matinée. La télépathe la contempla regarder la vitrine à côté d’elles avant de répondre à la question qu’elle venait de lui poser :

      « Non, tu m’as montré des images, c’est différent. Je ne suis pas allée regarder ce qui s’était passé, c’est toi qui me l’a… »


    Sa voix se brisa, ne voulant pas de nouveau pleurer, elle aurait aimé ne pas l’apprendre comme ça car des milliers de questions l’assaillaient, depuis quand ? Pourquoi ? Et elle détestait également ce qu’elle ressentait : de la jalousie, comme si voir cette scène avait fait remonter tous ses sentiments pour son meilleur ami à la surface. C’était étrange, elle lui en voulait énormément, elle avait l’impression de tromper Liam. Elle aurait aimé le voir, qu’il la prenne dans les bras, qu’elle se rende compte qu’elle l’aimait plus que tout, plus que le britannique même. Mais son absence, n’aidait pas la brunette dans ses prises de positions en vue des sentiments qui se bousculaient dans sa tête. Elle se sentait perdue, se sentait terriblement mal. Elle se sentait aussi trahie, pourquoi ne lui avait-elle pas parlé ? Elle se pinça les lèvres quelques secondes avant de poursuivre, d’une voix hésitante, peu courante chez la demoiselle, même si elle restait calme.

      « … tu me l’as montré au moment où je m’y attendais le moins Jude. Je… Hum. Je me suis sentie,… trahie. Plus par toi que par lui, je sais très bien qu’il a pour nature de tout garder pour lui, même s’il ne m’avait jamais rien caché volontairement avant aujourd’hui. Contrairement à toi… »


    Ses yeux s’embuèrent de larmes, s’il y avait une chose que Logan détestait, s’était d’étaler ses sentiments aux yeux de tous, mais… Elle en avait besoin. Elle devait parler à son amie, à Jude. Elle l’avait sauvée de sa crise télépathique quelques années auparavant, elles étaient devenues amies à ce moment là, car il faut avouer qu’elles ne s’appréciaient guère au départ. Mais tout avait changé depuis des années, Jude était presque devenu sa sœur ainée, et elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer énormément. Logan hésita quelques instants, puis soupira avant de demander :

      « Co… Comment, comment ça s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner entre colocataires [pv Logan] Vide
MessageSujet: Re: Dîner entre colocataires [pv Logan]   Dîner entre colocataires [pv Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner entre colocataires [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: La Cinquième Avenue -