| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kinaï Trager [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 18:35

ACTE DE NAISSANCE

    Kinaï Trager [END] 35a9hyvnom: TRAGER

    prénom: Kinaï

    âge & date de naissance: 23 ans, né le 4 juillet 2189

    nationalité: Australien.


INFORMATIONS PERSONNELLES

emploi: Assistant Paléontologue/Historien, à l'Université.
statut martial: Célibataire.
réside dans:
[V] BROOKLYN [] L'UPPER EAST SIDE [] L'UPPER WEST SIDE
appartient aux/à:
[] DESCENDANTS [V] PRODIGES [ ] LA SOCIÉTÉ LATNOK [] LA DÉCADE [] NEW-YORKAIS
pouvoir:
CLAIRSENTANCE (Le pouvoir de percevoir l\'histoire d\'un objet en le touchant.)

LE PÉRIPLE D'UNE VIE


historique: La Terre, vaste immensité imprégnée depuis le berceau de la vie d’une activité conjoncturelle perpétuellement renaissante. Il n’en fallait pas plus pour que cette planète qui avait déjà connu de glorieuses transformations connaisse une nouvelle fois l’horreur. Guerres, pollutions, …. Tout était bon pour qu’un jour la race humaine qui surpeuplait les contrées se voit châtiée, radiée par mère nature.
2012 au soir, un cataclysme surprit les peuples, pour la moitié endormie et d’autres bien trop nerveux pour trouver le sommeil. Les humains en plein essor furent annihilés. Tous ? Non tous sauf un petit village d’irréductibles gaulois. Ahah, une faible poignée fut épargnée dont les ancêtres Trager réfugiés sur les hauteurs. Apprenant l’existence d’un petit groupement de survivants, le couple originaire d’Australie traversa contre vents et marées à bord d’un yatch volé les territoires devenus hostiles. La terre avait bien changé, le niveau de la mer surélevé et les montagnes crachant les entrailles de cette planète ne remontaient en rien le moral des survivants. Ils vécurent selon les histoires que l’on raconte une existence paisible bien que difficile dans les débuts. Il fallait tout reconstruire, pleurer les disparus sans les oublier pour autant et repuiser en soit cette force de vivre dont certain étaient dépourvus à présent.

De génération en génération, les Trager se sont vus croitre puis décroitre, cette faible population en 200ans d’existence donnant naissance à plusieurs enfants qui se lièrent entre eux pour donner à leur tour une descendance. A compter pour 20 personnes, dont peut-être 5 hommes pour 15 femmes (les écrits ne le précisent pas) au début sachant que le temps de gestation de la race humaine donne droit à un enfant chaque année. En l’espace de 20 ans ce ne fut pas moins de 20*15 enfants soit 300 rejetons qui virent le jour, capables à leur tour de procréer ensembles. Alors pensez bien qu’au bout de 200 ans, la population, même avec une légère consanguinité, était à un niveau suffisant pour reprendre là où les activités s’étaient arrêtées en 2012.

Donc les Trager, à l'instar de beaucoup de familles, se virent un jour dans l’incapacité de donner de descendance. Mais un miracle survint alors. Madame Trager étant soi-disant infertile apprit qu’un petit habitant naissait sous son nombril. Des mois passèrent et ce monde qu’occupait le futur enfant se rétrécissait petit à petit, laissant bientôt qu’une enveloppe vide au neuvième mois. Un accouchement des plus ordinaires sans la moindre encombre. Mais la jeunesse du jeune baptisé Kinaï ne fut pas plus rose pour autant. Fils unique, il fut considéré comme l’enfant prodigue. Imaginez un peu être surveillé 24/24h alors que ce monde, inexploré vous tend les bras.

C’est à son 19ème anniversaire que l’étudiant se plongea dans le domaine de la paléontologie, la recherche de fossiles ensevelis, faute de vouloir apaiser sa soif de connaissance suite à l'apparition d'étranges visions précédées d'un simple contact avec un objet. Il voulait ainsi retracer les grandes lignes du passé de leurs aïeuls, sans grand succès pour le moment mis à part des flashs sans significations. Toute trace avait été emportée par les flots depuis très longtemps et bon nombre de ce que les anciens appelaient les « bibliothèques » ne demeuraient plus qu'un souvenir.
A partir de là s’enchainèrent mille et une aventures rocambolesques en compagnie de son mentor, Sieur Rosenberg, un archéologue complètement dérangé (pt un peu trop de consanguinité) qui le prit sous son aile dans ses recherches. C’était une évidence, les deux compères se complémentaient très bien, le plus jeune gérant les folies passagères du vieux et ce dernier vidant les caisses de l'Université où il enseignait pour leurs fouilles. A chaque nouveau corps déterré, il pouvait maladroitement recomposer l'existence du défunt, pouvoir dire s'il s'agissait d'une femme, d'un homme, ce qu'il avait fait avant de mourir, connaitre ses vices et ses habitudes. Une véritable drogue pour Trager qui ne pouvait s'empêcher de toucher pour entrevoir.

~~ Marteau et burin Professeur?~~
~~ Tu veux lui raser le dentier à ton squelette là? Pinceau et brosse à dents Junior! Et secoues toi, t'as pas toute la journée. ~~


Junior, ce fut son surnom attitré durant plus de quatre ans et ce jusqu'à la disparition mystérieuse du Dr. Rosenberg lors d'une de ses escapades à ce qui avait été autrefois New York. Kinaï laissa s'écouler quelques jours, habitué à ce genre de surprises de la part de ce vieux fou, puis commença à s'inquiéter naturellement. Personne n'avait reçu de nouvelles et le jeune Trager décida donc de venir s'installer à Brooklyn aux abords de sa dernière position connue. Il prit les dernières avances de leurs recherches avec lui et se logea dans un petit studio, loin des décombres centenaires des casino qu'avait laissé le cataclysme.


apparence physique: L’évolution et ses mystères. L’homme de 2200 devait être petit, les bras courts et une tête démesurée, un système pileux de moins en moins important face au réchauffement du climat. Loués soient les cieux! Regardez bien Kinaï dans le blanc de l’œil, vous y trouverez une parfaite caricature de l’homme de Neandertal. Le regard doux mais mystérieux, on y décèle une empreinte de compassion et de curiosité. Le jeune homme se coupe souvent les cheveux à quelques centimètres du crane au risque de ressembler à un hippy mal fagoté, souvent en bataille voir complètement rasés et ne laissant paraitre qu’un léger bouc pour souligner sa majorité dépassée. Son travail ne lui permet pas d'être au sommet de la beauté et il ne souhaite pas attirer l’attention sur lui. C’est un Monsieur tout le monde aux premiers abords. C’est à peine s’il lui arrive de se passer un peu d’Aftershave sur sa barbe mal rasée car monsieur est bien trop occupé pour prendre pleinement soin de lui. Sa carrure qu’on décrira comme trapue se glisse souvent dans un blouson abimé par les voyages et escapades que son travail lui impose. Il ne possède pas une très grande garde robe puisqu’il est souvent en déplacement et n’attache que peu d’importance à son look qui se veut plutôt d’un genre décontracté et naturel.

traits de caractère: Kinaï est un homme occupé, on vous l’a bien dit. Il est comme tout les hommes, bordélique à souhait et sa vocation de chercheur n’empêche rien bien au contraire. Il laisse trainer toutes sortes d’objets dans son appartement, des reliques et vestiges des temps passés mais aussi des montagnes de papiers et gribouillages que seul lui arrive à déchiffrer. Entrez, soyez la/le bienvenue, vous ferez la rencontre d'Edgar, le premier squelette déterré par ses bons soins et complet s'il vous plait! Edgar, lui, a tout vu, il y était. C'est un peu comme son home cinéma personnel, il suffit de le toucher pour revoir les dernières heures de la civilisation. Il aurait besoin de toute évidence d’une touche féminine chez lui mais il a horreur que quelqu’un d’autre touche à ses petites affaires. Il se plait dans son bordel, voilà tout. Mais ne prenez pas peur, il lui arrive de temps à autres d’effectuer un brin de rangement ce qui ne lui prend pas plus de 15min. Il sait aussi faire marcher la machine à laver et le lave vaisselle ce qui est déjà un bon point, et cela sans notice explicative! Ce qu’il emporte partout avec lui ? Une petite capsule retrouvée lors de sa première fouille avec le Dr Rosenberg dans une tombe déjà pillée. Il fallait bien avouer que les deux compères, souvent à la traine, n’ont jamais décroché la timbale et se ramassent les miettes des découvertes. Un jour, le vent tournera !
Comique - attentionné - impulsif - bordélique


croyances: Balivernes ! Fallait juste que ça nous tombe dessus un jour ou l’autre, avec toutes les conneries que nous faisons, ce n’est qu’un juste retour des choses. Bon nous disons çà parce que Kinaï est un rescapé et qu'il est toujours là aujourd’hui. Les autres qui ont disparus l’étriperaient sur le champ mais ils n’ont plus leur mot à dire. C’est bien malheureux n’est-ce pas ?
Trager est effectivement croyant mais pas comme vous l’entendez. Il ne prône que par la façon « St-Thomas », il ne croit que ce qu’il voit. Et grâce à son pouvoir qui reste pour le moins difficile à contrôler jusque là, il peut affirmer avec exactitude ce qu’il c’est véritablement passé. Mais où sont les Mayas dans l’histoire ? Franchement, il n’y porte pas grand intérêt. Nostradamus avait prédit un bug en 2000, rien ne s’était passé. Là il ne s’agit que d’une coïncidence et encore. Restons scientifiques avant tout voulez-vous.

vision d'un monde parfait: Parfait? Ne l''a-t-on pas atteint déjà? Non. Mais Kinaï ne s’est jamais posé jusque là la question puisque ce monde lui plait comme il est, tel quel. Rien n'est parfait. Pour çà, il faudra couper la tête de ces décadents comme Macey L. Lewis par exemple, belle et rebelle mais qui ne respecte rien. Sale peste! Dès l'arrivée de Trager à Brooklyn, certains se sont montrés véritablement méprisables et peut-être la disparition du bon cher professeur ne leur est pas aussi mystérieuse. Trager les fera parler!
Peut-être effectivement que, dans le fond en y réfléchissant un peu plus, l’assistant en herbe souhaiterait un peu plus de malfrats à chaque coin de rues, ce qui égaierait un peu le quartier. C’est bien beau ‘le monde il est gentil tout beau’ mais qu’est-ce qu’on s’em*****. On dit beaucoup de mal de ces personnes mais finalement, ce sont elles qui animent nos journées. L'homme est fait de vices, c'est sa nature alors qui se venterait de pouvoir le changer? C'est seulement impossible.


PORTRAIT


Spoiler:


Dernière édition par Kinaï Trager le Dim 19 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anise R. O'Maley Anise R. O'Maley
p r o d i g e

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 868
● APPARTENANCE : Prodige
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 19 ans
● DISPONIBILITÉ : Nop' :(


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 18:58

Bienvenue Kinaï Trager [END] 349960

Magnifique fiche Kinaï Trager [END] 393169
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:08

J'adooooore ton histoire et ta manière d'écrire.
Maiiis. J'aimerais bien une ou deux petites lignes à "croyance" , et ta "vision du monde parfait", autant profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:34

Merci Anise, la tienne était pas mal non plus j'avoue Kinaï Trager [END] 105864


Voilà chère Administratrice, tes désirs sont des ordres, j'ai répondu à tes attentes Kinaï Trager [END] 315161
Revenir en haut Aller en bas
Declan V. Harrison Declan V. Harrison
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 632
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 26 bougies
● DISPONIBILITÉ : Non , sorry .


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Footballeur

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:36

Woow t'as facon d'écrire oO Kinaï Trager [END] 500818

Oups j'oublais :P

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krypton-el.e-monsite.com
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:45

Alooors,
Spoiler:

Validé ! J'adore ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:49

Logan E. Curtis a écrit:
Alooors,
Spoiler:

Validé ! J'adore ta fiche =)

Comment elle me grille! Kinaï Trager [END] 684577

Merci très chère Kinaï Trager [END] 137113 et merci à Declan aussi. Kinaï Trager [END] 349960
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 19:51

^_^

Alors est-ce que Kinaï aurait un second prénom pour la liste des avas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 20:00

Parce qu'il en fallait un autre? Faut que je recommence ma fiche? Kinaï Trager [END] 153612
Kinaï Trager [END] 684577 Ahah non, du tout. C'est seulement Kinaï Kinaï Trager [END] 12824
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Curtis Logan E. Curtis
a d m i n i s t r a t r i c e

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 1175
● APPARTENANCE : Prodiges
● VIE PRIVÉE : En couple
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Du tout ! -_-"


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiante en 4ème année

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 20:03

Tu vas être le seul sans second prénom alors ^.^
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 20:31

Mon Dieu!!!!!!! =OOOO J'adore!!!! =OOO

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 23:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] EmptyDim 19 Juil - 23:10

Merci à toi membre de Latnok au masculin.
Et pour la belle Lucy, mamamia t'es fiancée quel dommage Kinaï Trager [END] 671385

Encore Merci -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinaï Trager [END] Vide
MessageSujet: Re: Kinaï Trager [END]   Kinaï Trager [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinaï Trager [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: Fiches de présentations périmées. -