| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyLun 20 Juil - 1:59

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! 14iedy8

MICHELLE KENDRA SALINGER
VINGT-TROIS ANS
« WAITING FOR SOMEONE TO COME... »




TOPICS EN COURS

THE USUAL DAY, OR MAYBE NOT... - en compagnie de Kinaï Trager ♥️
WHAT A BEAUTIFUL DAY, DON'T YOU THINK, MICHELLE ? - en compagnie de Luca A. Wood ♥️
ET UN P'TIT DÉJ' POUR UN JOUR SPÉCIAL - en compagnie de Holy J. Richardson ♥️

TOPICS TERMINÉS





TOPICS EN ATTENTE

ALONE, BUT NOT FOR SO LONG... - en compagnie de Someone Unknown atm ♥️


Dernière édition par MICHELLE K. SALINGER le Jeu 23 Juil - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMar 21 Juil - 15:54

Je ne mords pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMer 22 Juil - 17:48

xD ça tombe bien moi non plus MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! 619509


susu?? MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! 673375
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMer 22 Juil - 17:58

SUSU ! x) ('tin cette expression... x))

Déjà on se crée un lien, et ensuite ça te dit de créer le sujet ? :)
J'reviens dans 2h j'pense, réfléchis en attendant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMer 22 Juil - 18:20

J'aime bien le mot "susu" ^^ ça sonne bien MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! 817747

j'ai déjà une petite idée de scénario..

Jme voyais bien aller prendre mon café tous les matins dans ton salon de thé. ^^

Au début, on était plutôt méfiante et puis avec le temps on a commencé à se parler avec cependant toujours une petite réserve. Depuis, on partage pas mal de choses, on est devenu plutôt proche mais on sait se respecter et on continue de se méfier au fond de nous.

Nos personnages ont tous les deux un caractère bien trempés, ils savent ce qu'ils veulent. Donc voilà.. Jvais aussi y aller . jviendrais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMer 22 Juil - 20:07

Ok, j'crée ça alors.
J'suis en train de devenir amie avec tout le monde, c'est mauvais pour mon image de Décadeuse :D

Tu nous fais un p'tit sujet de fou fou ou pas ? Dans mon salon si tu veux ! x)


Susu, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE K. SALINGER MICHELLE K. SALINGER
m e m b r e _ d é c a d e

Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 369
● APPARTENANCE : «La Décade»
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : Vingt-trois ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Gérante de Secret Garden

MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyMer 22 Juil - 22:42

J'ai créé le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! EmptyJeu 23 Juil - 18:52

Oké oké je crée le sujet dans ton salon de thé =)

j'essaye de le faire tout de suite ou sinon un peu plus tard MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! 619509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Vide
MessageSujet: Re: MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !   MICHELLE KENDRA SALINGER  | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE KENDRA SALINGER | WHAT A BORING LIFE IF NOTHING IS SHARED... COME FOR A TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: RÉPERTOIRE DES TOPICS -