| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▌Trager's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 2:54

▌FICHE D'ÉTAT CIVIL

▌Trager's Links V406dh
Kinaï TRAGER
23 ans, CELIBATAIRE
Caractère? Comique~Impulsif~Bordélique~Attentionné
Job? Assistant Paléontologue/Historien à l'Université.
Résidence? Centre Brooklyn, studio K. Trager.
« Les portes vous sont ouvertes »




MON HISTOIRE

    Jamais sans Edgar ▌


    Je suis né comme tout le monde dans une famille simple et modeste, loin de Brooklyn et de ses emmerdes mais pour ma majorité je me suis offert les conseils d’un maitre à penser. Sieur Josenberg, le plus illustre des paléontologues et historiens de son temps (sans doute le seul aussi) rencontré à l’Université qui me prend comme disciple. Ensemble nous traquons les fossiles de vos vieux décédés lors du cataclysme de 2012. J’adore déterrer les corps cadavéreux et d’un simple contact revoir leur passé. Mon pouvoir ? La Clairsentance. Personne mis à part le prof ne le sait, on me prendrait pour un fou. Pourtant depuis, un moment, on voit bourgeonner de partout des êtres étranges, nommés Prodiges auxquels j’appartiens apparemment.
    ▌Trager's Links 35a9hyv

    Que Dieu me pardonne ▌


    Depuis mon arrivée à Brooklyn, je ne passe mon temps qu’à rechercher ce vieux fou de Dr qui a disparu sans laisser de trace. Il était sur le point de découvrir comment certains d’entre nous ont acquis cette malédiction/ce don. Qui aurait cru qu’un cinglé pareil mette le doigt sur çà un jour ? Quelqu’un en a eu vent et l’a fait disparaitre. A présent je m’efforce à mon tour de découvrir en quoi retourne ce mystère.
    Autant dire je ne roule pas sur l’or, je profite de ce pouvoir pour faire les poches des autres. Un petit pari entre « amis », ce n’est pas voler la personne.



Dernière édition par Kinaï Trager le Lun 20 Juil - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 2:54

Liens prédef ~

    ▌Trager's Links 10rpi6e
    © Lessrest
    Rachelle S. LARKIN
    « Rachelle en trois mots : désirable, attendrissante, casse c****(surtout avec lui). Elle partage bien du temps avec Trager puisqu’il l’a en quelque sorte recueilli après qu’elle se soit fait chasser de son logement. Mais qu’est-elle au juste ? Prodige, humaine ou autre chose ? Kinaï n’en sait rien mais c’est la personnalité de la jeune femme qui lui a immédiatement plu. Ils se sont rapprochés au fil du temps passant d’inconnue à petite sœur de cœur, protégée et même peut-être plus…»
    ▌Trager's Links 1olg68
    © Carpe Diem
    Macey L.LEWIS
    « Une jeune femme dont l'appartenance à la Décade n'est plus un secret. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Il a fouillé chez elle une nuit et a touché à tout ( je dis bien à tout) pour glaner quelques informations sur leur gang mais il fut stoppé par son réveil. Encore heureux elle n'a pas bien discerné son visage. Kinaï joue aujourd'hui a un jeu dangereux en se rapprochant d'elle toujours dans l'espoir de lui soutirer des renseignements mais surtout pour son bon plaisir. »
    ▌Trager's Links 2z6grdgEdric I.KELLEY
    « Un membre de Latnok qu’il a rencontré durant ses recherches sans en connaitre l’appartenance à ce groupuscule. Devenus amis, Ils s’entraident mais ne se sont jamais dévoilé leur secret respectif. Le chercheur apporte quelques renseignements sur les agissements de la décade à Kinaï tandis que Trager, qui se fait passer pour un détective, l’aide dans à retrouver la trace de certains prodiges qui se cachent et dont le pouvoir pourrait être utile à Latnok. »
    ▌Trager's Links 2woytj6
    © Silk Stocking
    Lucy G. Galloway
    « Une rencontre tout à fait hasardeuse à la bibliothèque. Il l'a vu, il a cru qu'il allait s'évanouir. Une telle fraicheur le fit tressaillir mais c'était avant de savoir que cette demoiselle est fiancée. Qui ne tente rien n'a rien, il essaye de forcer les portes et en apprend de bien bonne sur sa relation. Ami-amie et pourtant, il ne sait pas qu'il a à faire avec une membre de Latnok
    ▌Trager's Links 15k23bJuniper L. SMITH
    « Une jeune fille qui a de la compassion pour lui après l’avoir ramené à son appartement complètement bourré. Elle est restée avec lui (sans rien de spécial) et voyant l’état du studio de ce dernier se serait prise d’affection pour cet être mal léché.»
    ▌Trager's Links B63w5e
    © Vicodin_Graphix
    Michelle K. SALINGER
    « Trager a toujours été très intrigué par cette jeune femme. D’entre toutes c’est la seule dont les barrières restent impénétrables. Il a beau la « toucher », la retoucher, il ne voit rien et il lui est donc impossible de connaitre ses idéaux ni son appartenance à la Décade. Il va passer alors d’avantage de temps chaque soir dans son café pour la découvrir et au fil du temps entreprend davantage de contacts même si rien n’en ressort à part la méfiance de Salinger face à tant de familiarité.»


Demandez, on ne sait jamais ~
▌Trager's Links M7dpgm
PRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
▌Trager's Links M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
▌Trager's Links M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
▌Trager's Links M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
▌Trager's Links M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »
▌Trager's Links M7dpgmPRÉNOM + NOM
« ...nature de votre lien. »


Dernière édition par Kinaï Trager le Mer 22 Juil - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 2:58

JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 3:03

Et tu veux quoi?
~> Vas-y, propose, je suis toute ouïe ▌Trager's Links 684577
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 3:16

Moi je suis preneur pour le rôle que tu propose concernant le membre de Latnok! En plus Edric recherche éperdument un raison à l'apparition des pouvoirs des Prodiges donc ça pourrait créer quelque chose de plus... Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 3:26

« Une jeune fille qui aurait de la compassion pour lui après l’avoir ramené à son appartement complètement bourré. Elle serait restée avec lui (sans rien de spécial) et voyant l’état du studio se serait prise d’affection pour cet être mal léché.»

Puisque j'ai strictement aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 4:24

Mlle Smith, je viens de voir dans ta fiche ceci : « Il y a 5 ans de cela, Juniper vivait l'amour fou avec un certain Declan Trager. » Oui Trager, dsl c’était vraiment pas voulu ▌Trager's Links 684577 On peut jouer avec ce nom en commun pour le lien juste pour le compliquer d'avantage ?

Edric c’est Ok, tu détiens le lien et ton idée en plus est géniale. ▌Trager's Links 690900 Ca va magouiller dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
EDRIC I. KELLEY EDRIC I. KELLEY
m e m b r e _ l a t n o k

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 431
● APPARTENANCE : Latnok
● VIE PRIVÉE : Coeur à prendre
● ÂGE : 22 ans
● DISPONIBILITÉ : Overbooker pour le moment! Laisser moi un message xD


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION:

▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 4:29

Héhééééé content que ça te plaise ^^

Bon demain soir, je mets mes liens à jours parce que là ça commence à craindre un peu du boudin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 7:13

Kinaï Trager a écrit:
Mlle Smith, je viens de voir dans ta fiche ceci : « Il y a 5 ans de cela, Juniper vivait l'amour fou avec un certain Declan Trager. » Oui Trager, dsl c’était vraiment pas voulu ▌Trager's Links 684577 On peut jouer avec ce nom en commun pour le lien juste pour le compliquer d'avantage ?

Ouais, sans problème ! ▌Trager's Links 500818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 11:09

J'aimerai bien un lien avec ton perso aussi ▌Trager's Links 669458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 11:43

J'attends une réponse pour le lien prédéfinit restant donc réservé ▌Trager's Links 671385
Tu veux quoi alors la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 14:07

Je ne sais pas trop tu n'aurais pas une petite idée pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 15:22

J'aime bien le mot "nous" ▌Trager's Links 671385
Je vais te proposer différentes idées à travailler. T'es prête? Allez roulez jeunesse :

Citation :
Membre de Latnok, j'entretiens un lien intéressé mais amicale avec ton frère de cœur. Si lui ignore mon pouvoir, toi aussi logiquement.

~ Une ennemie~
Qui a essayé récemment d'étudier le pouvoir d'une connaissance. Par la clairsentance, j'ai revécu la scène et depuis je te traque pour la venger. ( Je ne sais pas comment les scientifiques font pour leur recherches , je pars du principe que les tests sont désagréables) ▌Trager's Links 690900

Je t’ai volé ta bague de Latnok en pensant pouvoir la revendre à bon prix mais tout le monde refusait de me la racheter au marché noir (trop gentils les habitants de NY). Le truc, c’est qu’en la touchant, je vois des choses. Des seringues, des blouses blanches ce qui me perturbe. Et maintenant elle reste sur ma table de chevet, l'idée de recommencer l'expérience me répugne. Il faudra que tu viennes la rechercher -)


~ Une amie~
Que j'ai rencontrée durant un cours à l'Université. Quand j'ai repris un poste d'assistant à NY, je t'ai trouvé craquante mais bon, très déçu d'apprendre que t'avais la bague au doigt, je reprends un peu mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 15:43

Mdr ah oui?
Hum pas mal les scénarios, y'en a dans la cafetière XD
Donc j'ai le choix entre ennemie et amie en gros mais si je veux pas être vraiment ton ennemie mais que le premier lien me tente plus??? ptdrr (pas un peu difficile)

De plus si tu connais mon frère de coeur, Lucy doit forcément déjà t'avoir aperçu ou rencontré. Et si on disait Ennemie au départ mais possible évolution (la porte à autre chose que ennemie reste ouverte) parceque j'avoue bien aimer ta première proposition. ▌Trager's Links 621774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 16:19

J’aurai du me douter qu’une fille tiendrait plus à ses bijoux qu’autre chose, c’est regrettable pour le second lien. Mais les liens prédéfinis sont faits pour être brisés, il n’est toujours pas là ton mac alors je tente. Si tu veux être amie voir plus, y’a no soucy.
▌Trager's Links 671385

Tu reconnais avoir torturé un prodige. C'est évident que tu vas en baver pendant un long moment. Moi et ton frère, on bosse ensemble alors une rencontre à la bonne franquette avec mademoiselle ▌Trager's Links 684577 . Et comme j'ai découvert ton secret, il ne vaut pas mieux que je sache que tu es amie avec Kelley sans quoi je saurais qu’il fait partie de Latnok. Tu peux connaitre mon lien avec lui mais je ne dois pas connaitre le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 16:30

Ah ouai mince ca fait grillée d'entrée de jeu ca XD rheumm en plus je risque de griller mon Edric avec là -__-'
Ptdrrrr mon mac ▌Trager's Links 847919 oui effectivement bague au doigt c'est exagéré, on est fiancés pas mariés et les histoires d'amour on sait quand ca commence mais on peu pas savoir si ca tiens loool.

Bon alors je me rétracte, et j'opte pour le lien amie alors, me griller comme ca directement c'est pas terrible, (mon ptit secret XD) ▌Trager's Links 316429
Bon tu sais quoi XD je te m'potte pour étoffer un peu le deuxième lien alors XD ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 16:33

Lucy G. Galloway a écrit:
Bon alors je me rétracte, et j'opte pour le lien amie alors, me griller comme ca directement c'est pas terrible, (mon ptit secret XD) ▌Trager's Links 316429
Bon tu sais quoi XD je te m'potte pour étoffer un peu le deuxième lien alors XD ca te va?
Mais qu'est-ce que tu nous fabriques là? ▌Trager's Links 49522 Je sais qu'on fait du neuf avec du vieux mais le deuxième lien c'est pas ami ▌Trager's Links 536609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links EmptyLun 20 Juil - 16:54

Non mdr tu m'embrouille xd j'tai mp. ▌Trager's Links 749704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▌Trager's Links Vide
MessageSujet: Re: ▌Trager's Links   ▌Trager's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌Trager's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Les portes d'un monde nouveau - c'est l'heure de la planification... :: Gestion des personnages :: LIENS ADDITIONNELS -