| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyVen 31 Juil - 15:30

NEW YORK, NEW-YORK.
- Privé -
New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. 720 New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Doutzendoutzenkroes6819
ETHAEL & KAITHLEEN


    Les rêves de liberté sont souvent les plus fous. Mais après quelle liberté cour-t-on ? C'est vrai, les prisonniers tente de s'échapper du bagne, les ségréguées de leurs pays et les élèves de leurs établissements. Mais tout ceci n'est que théorie, car la liberté propre n'existe pas vraiment. Chacun créer sa forme de liberté. Certains la voit se matérialisé en une forme de grande prairie pleine de fleurs, d'autres imaginent la terre entière leur appartenir. Souvent ils tombent à l'eau, Kaithleen elle dirait que ces personnes ne s'en sont pas donnés les moyens. Rêver n'est pas impossible. Voler est impossible et encore rien est prouvé. Si ces rêvent ne sont pas trop colossal, alors ils seront exaucés. Pas besoin de lampe magique, seulement de la volonté. Sa mère a fini par trouver sa voie et conquérir le bonheur, elle, s'élance a présent après le sien. Sa voie, son rêve. Fonçant sur la 495 à bord d'une Chevrolet Impala 67, Kaithleen par décrocher ses rêves, ses rêves de liberté.
    Le soleil perçant se déposa sur ses joue rosi et peu à peu elle ouvrit les yeux, les heures de routes qu'elle venait de passer l'avait épuisé. Elle distingua par la fenêtre ouverte New-York s'avancer vers elle. Elle se releva alors, le sourire jusqu'aux oreilles, rien de plus beau que New-York en plein lumière. Elle ne put résister longtemps à gouter cette liberté. Elle sortie la tête par la fenêtre, bientôt le torse puis enfin tout son buste. Elle laissa pendant quelques instants le vent fouetter son visage et ferma les paupières, afin de savourer pleinement l'air caressant sa peau. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre et la boule qui se créa au fond de son estomac la poussa à balancer ses bras dans le vide et les laisser planer a libre tel un oiseau prenant son envol. Oui elle la prenait. Elle poussa un cri de joie et resta quelques minutes de cette façon. Tant qu'elle le pourrait, elle savourerait son rêve. Le rêve d'être heureuse.

    Elle s'était rendormi, le sourire planant sur ses fines lèvres. Elle devait rêver surement, comme toujours. Pourtant, New-York était là, derrière ses paupières close, l'attendant à bras ouvert. Elle sentie alors quelque chose caresser sa narine droite, sans pour autant savoir quoi, elle grimaça et essaya de chasser l'intrus - surement insecte - qui titillait son nez, seulement les chatouille devinrent plus persistante, elle éternua alors et ouvrit les yeux d'agacement.
    _ « On est arrivé petite fleur. »
    Elle plissa quelque peu les yeux et distingua derrière ses longs cils, celui qui avait accepté de la conduire jusqu'ici. Elle se releva alors sans ciller, comme si elle n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de lui dire. Elle regarda à travers la vitre et ce qu'elle vit lui oppressa le cœur. Les buildings se dressaient la devant elle, leurs milliers de petits carreaux reflétaient parfaitement la lumière éclatante du soleil et la vie prenait place. Les trottoirs grouillait de monde, une grande et vaste fourmilière se décelait sous ses yeux brillant de larmes. Elle avait déjà vu New-York auparavant, mais jamais elle ne l'avait ressentit de cette façon. Elle commençait a réaliser que dorénavant elle s'engageait dans une nouvelle vie et que c'était un nouveau départ qui l'attendait là au pied de ces buildings. Comme pousser par sa propre envie elle tira sur la poignée pour s'extirper du véhicule et prendre complètement pied sur ce nouveau territoire. Elle admira encore une fois les grandeurs de cette splendide métropole puis se tourna vers son conducteur, l'excitation dans le regard. Il lui sourit heureux d'être parvenu - en quelque sorte - a l'accomplissement de son rêve. Elle fit le tour de l'auto et l'enlaça pour le remercier. Il n'avait pas seulement fait que l'accompagner, il l'avait aussi poussée à écouter son coeur. Elle passa sa main dans ses longs cheveux et lui embrassa le nez, il resta appuyer contre son auto et la regarda les yeux étincellent.
    _ « Je reste encore pendant deux petites semaines dans le coin, ils prévoient une sorte de nouveau Woodstock pas loin, alors... Si jamais tu as besoin de quelque chose... »

    _ « Merci Jim. Je ne saurais jamais comment te remercier. »

    Il s'écarta puis se dirigea vers le coffre sans dire un mot. Quitter tout ce qu'elle connaissait allait être dur, mais il le fallait. Elle n'allait pas couper les ponts, mais allez de l'avant. Elle leva la tête puis soupira, elle allait vivre de grandes choses... Elle en était certaine. Le jeune homme revint alors tenant dans sa main le seul petit sac à dos qu'elle avait emporté, c'était risqué, mais elle n'avait pas désiré avoir d'attache avec son passé. Elle le pris toujours souriante puis resta posté devant tout deux ne sachant pas vraiment quoi dire. Au bout de quelques secondes à peine elle l'enlaça une seconde ayant de mal à se résigner à le quitter, mais il le fallait. Il lui fit alors une bise rapide puis remonta dans son auto, il démarra et la regarda de nouveau.
    _ « Ne fane pas petite fleur. »
    Elle sourit de plus belle et laissa son regard suivre la Chevrolet qui s'éloigna, elle fit un geste de la main, puis très vite le véhicule disparu à travers la foule. Kaithleen resta là sur le trottoir, ne sachant pas vraiment où aller, ni par quoi commencer. Ses nombreuses heures de route l'avait affaibli et elle avait besoin d'un remontant, seulement elle se sentait aussi un brin sale et elle avait une furieuse envie de se laver. Elle scruta les alentours, elle devait trouver une auberge de toute urgence, elle passa la main dans sa poche et contempla les quelques dollars qu'elle avait emmené avec elle. Elle se tourna puis admira la rue qui lui faisait face, son regard s'arrêta sur un petit café faisant l'angle. Voilà ce dont elle avait besoin, un café bien chaud. Puis elle trouverait l'auberge, prendrait une douche, ferait un petit somme. Sa journée était programmée.

    _ « C'est partit ! » lâcha-t-elle au vent.


Dernière édition par Kaithleen.L Wood le Dim 2 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyVen 31 Juil - 17:12

    Il y a des jours comme cela, dés qu'on se lève on sait qu'il sera différent des autres, mais on ne peut en dire la raison réelle. Il a des jours comme cela, où on suit son instinct parce qu'on sent qu'il faut le faire, que ça nous apportera quelque chose de bien. Il y a des jours comme cela et Ethael savait que ce jour c'était aujourd'hui. Peut-être parce qu'il ne lui était encore arrivé aucune catastrophe jusqu'à maintenant, peut-être parce que c'était le temps idéal pour sortir et que ces dans ces moments-là qu'on fait généralement le plus de rencontres. L'espoir, fou. Il l'avait encore, peut-être qu'au détour d'une rue il retrouverait enfin une de ses sœurs. Perfides illusions, traitresses...
    Il avait alors marché pendant un long moment, mais rien. Il devait s'être trompé, cette journée était comme une autre, elle n'était pas synonyme de retrouvailles émouvante, ou deuil imprévue. Banale, tout simplement. Ethael ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non, comme tout le monde le sait qui dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle", il ne savait donc de la situation actuelle de ses sœurs, il s'inquiétait certes mais, il arrivait à vivre convenablement avec malgré, il est vrai, quelques petits temps de dépression de temps en temps, cela va sans dire. Si jamais il apprenait quelque chose sur sa fraternité peut-être que les nouvelles seraient si mauvaises qu'il aurait encore préféré ignorer. Peut-être que Meyk et Klara l'avaient totalement oublié, après tout ça serait normal, elles avaient à peine plus de 4 ans la dernière fois qu'ils s'étaient vus et maintenant elles devaient en avoir environ 11. Sarah, elle, devait maintenant se foutre totalement de lui vu son caractère indépendant et les relations qu'ils avaient entretenues, quant à Julianne, si elle n'allait pas bien, elle devait sûrement avoir sombré dans la déprime, et être même allée jusqu'au suicide... Ethael ferma les yeux quelques instants, il ne devait pas penser de telles choses, ça faisait trop mal. Quel genre de frère ainé faisait-il pour penser ça? Quoiqu'il en soit, la même question revenait sans cesse "valait-il mieux être dans l'ignorance et espérer, ou bien savoir et au moins ne plus douter, s'inquiéter". Il ne savait le dire. Du moment qu'elles allaient bien c'était le plus important.
    Une angoisse était née dans sa poitrine, prenante, tuante. Petit à petit, il avait des fois l'impression de mourir à petit feu. Longuement. Trop. Sadiquement. Tortures de l'esprit, qu'il ne souhaitait faire ressentir à personne. Pour tout le monde -ou du moins la plupart des personnes qu'il connaissait- Ethael était gentil, joyeux, bavard, drôle. Peu de personnes connaissaient cet aspect et il se gardait bien de le montrer, de le dire. Seules quelques personnes privilégiées en quelques sortes connaissaient cette partie de lui, ce passé. Il ne voulait pas être plaint. Il ne voulait pas voir la pitié dans le regard des gens. Il voulait juste qu'on l'aime pour ce qu'il ait, qu'on reste avec lui pour cela et non par pitié. Il ne voulait également pas qu'on l'aide à chercher, c'était ses sœurs, il se débrouillerait seul. De toute façon qu'est ce que ses amis pourraient faire de mieux de lui? Que la police -ou plutôt Liam-. Rien. Alors à quoi bon? A quoi bon dire cette vérité? Il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder enfouit au fond de soi, et ça c'était le cas.

    Au bout d'un long moment de marche, commençant à avoir mal au pieds, Ethael décida qu'il était temps de faire une pause histoire de se reposer et surtout de manger un peu. Il s'arrêta donc tout naturellement dans un petit café


- Un chocolat chaud, avec deux croissants, non trois, s'il vous plait.

    Bizarrement, à chaque fois qu'il disait "chocolat chaud" les serveurs le regardait bizarrement. Etait-ce un crime de ne pas aimer le café et de ne pas supporter l'alcool? Et puis le chocolat était tellement meilleur, déjà il ne contenait pas de caféine qui risquait de l'énervait et de l'excitait plus qu'en temps habituel de plus c'était une boisson chaude contrairement -à la plupart- des alcools.
    Une fois toute sa commande prête il alla s'installer à une petite table qui se trouvait dehors. Comme le soleil était de la partie il préféra mettre ses lunettes de soleil histoire de voir quelques choses. Il passa ensuite une main dans ses cheveux comme pour les recoiffer, et regarda sa tenu vestimentaire, quelle idée stupide il avait eu de mettre un jean bleu foncé avec des vans par une chaleur pareille, heureusement qu'il avait mis le tee-shirt blanc pour ne pas avoir trop chaud. Il commença alors à boire con chocolat quand une silhouette attira son attention. Non, ce n'était pas possible il devait rêver. Sous le coup de choc, de l'étonnement il manqua de s'étouffer avec une partie de sa boisson qu'il avala de travers et l'autre partie il ne put s'empêcher de la recracher. Élégant Lorence, vraiment. Ne faisant pas vraiment attention aux regards dégoutés qui se posaient sur lui, il avança vers la silhouette. Une jeune femme. Il en était sûr, c'était elle. Comment elle était arrivée ici ? Il n'en avait aucune idée. Ce n'était pas possible, il devait rêver. Pour en avoir le cœur net, il se décida à l'appeler :


- Kaith' ? fit il simplement

    Il y a des journées comme celle-là, où on sent qu'il va arriver quelque chose. Ethael avait visé juste. Aujourd'hui était un jour particulier. Aujourd'hui, il LA revoyait. Kaithleen L. Wood.Son premier amour. Son seul vrai amour. La première fille qui l'avait vraiment fait vibrer, celle qui l'avait supporté le plus longtemps... Et tant d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyVen 31 Juil - 23:01

    Elle s'accorda quelques instants pour regarder la foule grouiller autour d'elle. Elle voulait se reconnaitre dans une de ces personnes, afin de se rassurer et constater qu'elle n'était pas la seule à avoir l'esprit assez tordu pour venir, si on pouvait le dire de cette façon, sans rien. Elle remarqua cette femme avec son chien, chiwawa et talon haut, cela avait l'air de faire fureur par ici. Elle ne se reconnaissait en tout cas en rien là-dedans. Elle regarda encore un peu plus, plusieurs femmes du même genre. Au moins elles ne se sentaient pas dépaysées. Elle se mit alors à différencier les groupes de personnes. Il y avait une grande majorité de ce qu'elle avait nommé dans son adolescence les « Chasseurs de Coeurs », ils étaient simplement là pour conquérir et rien d'autres. Parfois elle aimait en être la victime, même si elle savait qu'ils avaient une idée bien fixe derrière la tête, elle s'en amusait et les laissez miroiter. Ils étaient les seuls à s'intéresse à elle, surement parce qu'elle avait une taille fine et des yeux infiniment bleu, il fallait préciser que parfois cela avait du bon, mais il n'en était rien ce n'était qu'à la surface. La superficialité ne l'intéressait pas. Elle se tourna et vit alors un groupe de jeunes filles - d'au moins 5 ou 6 années de moins qu'elle - scruté les vitrines des grands magasins, elles aussi étaient à la conquête de rêves, plus périlleux sois dit en passant, à tous les coups elles s'y écorcheraient le nez. Les paillettes et les strass étaient fatal. Elle poussa encore un peu plus sa recherche, mais plus elle cherchait plus elle se sentait seule. Personne ici n'avait l'air de venir « en touriste » tout le monde avaient fait sa route. Ils avaient tous un job, tous une femme et des enfants, pour peu qu'ils en est deux et une maitresse qui les attendraient à leurs pauses déjeuné. Tous. Elle avait beau se dire que New-York était une grande ville et que les possibilités étaient inimaginables, elle n'arrivait pas à y voir sa place. Il semblait y avoir trop de monde. Tous déjà bien trop occupé pour accueillir une nouvelle âme dans leurs cercle d'amis. Elle se mit rapidement à paniquer. Peut-être ne trouverait-elle aucun motel, peut-être ne trouverait-elle aucun job. Elle finirait peut-être à mendier comme ce pauvre homme au coin de la rue près du café.

    Ah le café. Celui-ci lui ferait un bien fou, avec toutes ces heures sans dormir convenablement elle en venait à pensé des choses horribles. Elle s'avança vers la route pour traverser la rue, elle regarda à sa droite, puis à sa gauche. Jamais elle n'avait vu autant de voitures se disputer la route d'une telle façon. Les klaxonnes allaient à tout va et les têtes sortaient de temps en temps des fenêtres pour beugler d'atroces insultes. Elle en venait même à se demander si il y avait une place pour les piétons ici, ou si ils avaient simplement attribué ce nom à l'instar du verbe piétiner, car dans ce cas là ça n'avait vraiment rien d'amusant. Elle se décida tout même à y aller, contournant gracieusement toutes les voitures qui bouchonnaient, lorsqu'une voiture s'arrêta brutalement à quelques centimètres de son genou gauche. Elle releva la tête lentement toujours terrifier et remarqua un beau cabriolet noir.
    _ « J'suis désolé ma belle, mais si tu pouvais bouger tes jolie fesses d'ici, je suis plutôt pressé. » Lui demanda un beau jeune homme aux lunettes de soleil noir et au sourire charmeur.
    Elle se pressa et rejoignit le second trottoir en moins de temps qu'il fallait pour lui demander. Il fallait qu'elle s'habitue à cette vie là, car elle n'était pas des plus simple. Elle se tourna face au bâtiment et poussa un râle de soulagement lorsqu'elle remarqua qu'elle était arrivée au bout de son périple. Le café se tenait devant elle, un instant elle crut voir une lumière vive s'en échapper, mais elle secoua la tête et revint rapidement à la réalité.

    Elle s'avança vers celui-ci, un pas de plus et elle était à l'intérieur. Elle pourrait ensuite se commander ce café tant convoité et le sentir couler dans sa gorge puis se déposer au fond de son estomac, elle pourrait ensuite humer la tasse et se rappeler les longues soirées près du feu. Oui, juste un pas. Un pas de trop. Elle sentie quelque chose de mou sous son pied et de suite elle imagina le pire. Elle baissa lentement la tête maudissant la terre entière de cette malchance soudaine et s'aperçut qu'un papier ornait la semelle de sa chaussure.

    _ « Oh, chiottes ! » bougonna-t-elle constatant qu'elle avait du marché sur ce qui devait être un reste de Muffin aux fruits rouge.

    Elle s'accroupit pour retirer du bout des doigts ce qui ne l'enchantait pas vraiment, lorsqu'elle entendit.
    _ « Kaith' ? » Demanda la voix d'un doux jeune homme dans son dos.
    Interpellée, elle emballa ce qu'elle avait entre les mains dans son papier et se redressa. Non, ça ne pouvait être elle, elle ne connaissait que trop peu de personnes pour être ainsi reconnu. Elle décida d'oublier ça. A tous les coups, c'était un couple heureux fêtant leurs retrouvailles sur la terrasse d'un café romantique, chose qui, elle en était certaine lui arriverait un jour, mais qui n'était justement pas près d'arriver. Elle se retourna tout de même, curieuse de voir ce jolie petit couple et surtout envieuse. Elle fit d'abord mine de chercher une poubelle et releva la tête.

    Elle lâcha se pauvre reste de Muffin emballé par terre. Peu importe. Il était là. C'était lui. L'homme à la voix suave. Comment n'avait-elle pas put le reconnaître ? Lui qui avait hanté ses nuits depuis tant d'année, celui qui lui avait tout appris de l'amour. Celui qu'elle avait aimé comme le bon. Celui qui si il n'était pas revenu si brutalement dans sa vie elle aurait pus appelé
    « Celui que j'ai à tout jamais perdu ».
    Comment était-ce possible ? Après tant d'année...
    Sa gorge se serra soudain, sans savoir pourquoi quelques larmes vinrent perler le coin de ses yeux. Elle avait tant attendu ce moment qu'elle ne savait à présent plus quoi faire. Qu'était-elle censé faire ? Lui sauter au coup et rattraper tout le temps perdu ? Qu'était devenu sa vie ? Elle ne pouvait pas...
    Bien trop de temps s'était écoulé. Elle l'avait laissé. Préférant guérir les peines de sa pauvre mère.
    Elle plaqua une main en travers de sa bouche. Lui en voulait-il ?
    Suivant ses propres envies, elle s'avança vers lui et lui sauta au coup. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle ne l'avait pas touché depuis si longtemps. Elle avait besoin de sentir sa peau, son odeur si familière lui revenir. Il lui avait tellement manqué.

    _ « Ethael... » Elle ne put que répéter son nom, s'assurant qu'il était bien là, entre ses bras. Non cette fois la réalité ne devait pas lui jouer de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptySam 1 Aoû - 15:14

    Il la laissa faire, sans bouger. L'enlaça ensuite, la serrant doucement contre lui. Kaithleen, si quelqu'un lui avait dit qu'il la reverrait un jour, il lui aurait rit au nez. Comment était-ce possible qu'ils se retrouvent ainsi? Un coup positif du destin cette fois... Peut-être que la roue avait tourné, peut-être que la chance allait maintenant lui sourire, qui sait? Il ferma la yeux, profitant de cette étreinte qui lui avait tant manqué.
    Est-ce qu'il lui en voulait? Non, plus maintenant. Il est vrai qu'à l'époque ça avait été le cas, ou plutôt c'était de l'incompréhension. Pourquoi ne répondait t'elle pas à sms, à ses mails? Au final, il s'était simplement dit que sa mère l'en avait empêché. Il avait préféré se tisser ce probable mensonge pour éviter de souffrir, de se poser trop de questions. Qu'est ce qu'il avait bien fait pour mériter ça? Peut-être que tout simplement elle l'avait déjà remplacé. Des questions sans réponses ne font pas cicatriser des plaies, elles restent ouvertes se bouchent peu à peu, quand le temps passe, mais jamais elles ne guérissent. Il avait bien essayé de l'oublier mais ça n'avait pas été possible, chacune des filles avec qui il s'était mis en couple il les comparait avec elle. Personne n'avait pu gagner son cœur comme elle l'avait fait, personne ne le pourrait jamais. Il était blessé, à jamais. Il ne pourrait pas oublier les nuits blanches qu'il avait passé si niaisement à pleurer et espérer son retour, son téléphone portable posé à côté de lui au cas où elle daigne de l'appeler, son ordinateur toujours allumé pour vérifier qu'elle ne lui avait pas envoyé un mail lui disant comment elle allait. Les cours qu'il avait séché parce qu'il n'était vraiment pas apte à travailler, elle le hantait, jours et nuits. Après environ un mois de laisser-aller, il se reprit enfin en mains, il commença à aller mieux, du moins en apparence, car son cœur pleurait toujours l'absence de son âme sœur... Puis ses parents étaient morts, et, à partir de là il avait bien plus important à penser que ses petites peines de cœurs, voilà comment tout c'était passé, que tout avait si mal cicatrisé. Maintenant, il n'arrivait plus à ressentir cette rancœur et cette lassitude qu'il avait alors vécu. Il s'en était remis, avec difficulté mais il y était arrivé...
    Après un cours temps de silence, il se mit à parler:


- Oui c'est bien moi . Je suis heureux de te voir ... Et ne pleure pas ma belle, il est pas censé être triste ce moment là...


    Il lui sourit, la lâcha enfin. Elle pleurait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, était elle simplement heureuse de le revoir ou bien était-ce le poids d'une culpabilité qui la faisait réagir ainsi? Quoiqu'il en soit ce n'était pas bien grave, elle était là. Dans ses bras. Il pouvait à nouveau sentir son parfum, son odeur. Ses cheveux lui caresser le visage. Il l'aimait tant... Il était vraiment heureux de la voir, elle avait l'air d'aller bien, il avait tant de questions à lui poser, tant de choses à lui raconter. Par où commencer? Il ne savait plus trop où donner de la tête. A ce moment là il lui aurait donné à nouveau son cœur, son âme même s'il le fallait pour qu'elle reste toujours auprès de lui, mais une autre personne était aussi présente dans son esprit : June. Il ne pouvait lui faire, ce n'était pas très règlo, c'était même plutôt méchant. Il ne voulait pas la blesser, lui faire de mal. Il se trouvait maintenant dans une situation quelques peu embarrassante. Il devrait en choisir une, ou aucune. Et ça c'était déjà quelques chose qui lui déplaisait. Il ferma les yeux à nouveau quelques secondes, prit une grande inspiration. Peut-être qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, peut-être qu'elle était mariée? Quelle question devait il lui poser en premier?


- J'ai une place là-bas, viens t'asseoir avec moi, j'te paye un verre, tu me raconteras... tout.. enfin si tu veux bien

    Ce fut la seule chose qu'il réussit à dire. Pas bien sympathique pour des retrouvailles, mais que voulez vous quand tant de temps a passé par ou commencer pour montrer que l'on est d'humeur joviale.
    Il lui lança un regard limite adorateur, elle était si belle, elle n'avait pas changé. Pour lui elle était toujours sa Kaithleen et, il avait un peu peur de ce qu'elle avait bien pouvoir lui raconter sur elle. Est ce que lui avait changé? Mis à part sa très grande taille, il ne pensait pas vraiment, mais il espérait que Kaith' lui dirait si elle le trouvait changé. Il avait de lui déposer mille baisers sur ses joues pour combler tout ce temps passé, mais il s'abstint. Ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre, cela faisait maintenant près de sept qu'ils ne s'étaient pas vu, qu'ils n'avaient pas eut de nouvelles d'un de l'autre. Ils n'étaient plus rien, mis à part des anciens amants, leur première fois respectives, leur premier amour, leur première peine de cœur sans adieux déchirants. Ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre, mais ils étaient à la fois tant que ça. Liés par des souvenirs lointains. Quels droits avaient l'un sur l'autre ? Il n'en savait rien, et il préférait attendre de savoir ce qui s'était passé dans la vie de la jeune femme pendant toutes ces années, avant de pouvoir s'imaginer quoique se soit.


- Tu es si belle Kaith', tu n'as pas changé..

    Elle ne devait avoir aucun soucis pour trouver des petits amis. Tous les garçons voulaient sûrement la posséder, tel un trophée. " T'as vu, moi, ma petite amie c'est la plus belle. A cette pensée, il eut mal au cœur. Il arrivait encore à être jaloux après tout ce temps, il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il plongea son regard dans celui de Kaith', lui faisant son plus beau sourire. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle réponde. Il avait envie d'y croire, qu'elle pensait toujours à lui, que comme lui, elle n'avait jamais réussi à construire une vraie relation avec un autre garçon, qu'elle avait une explication valable pour ne jamais lui avoir répondu, et puis surtout, est ce qu'elle comptait rester longtemps? Qu'est ce qu'elle venait faire ici? Il devait se calmer, concentrer son esprit sur la réponse de la jeune femme, profiter qu'elle soit près de lui, profiter de pouvoir à nouveau entendre sa voix, voir son joli minois. Profiter de sa présence, pour le reste, il pourrait bien voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyDim 2 Aoû - 13:48

    Le serrant dans ses bras de toutes ses forces, Kaithleen crut d'abord que le bonheur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle l'avait vu là dresser devant elle n'avait pas été réciproque. Ses doutes persistèrent quelques instants. Elle se mit de suite à culpabiliser, pourquoi avait-elle fait ces choix ? Pourtant, elle avait bien pressentit qu'elle ne faisait pas les bons. La certitude qu'il n'était pas heureux de la voir envahit tout son esprit, mais elle ne put se résigner à desserrer son étreinte. Tant qu'elle le pourrait, elle resterait dans ses bras. Soudain il vint alors à son tour l'enlacer de se deux bras et Kaithleen sourit instantanément. Elle avait eu si peur qu'il la rejette. Si peur qu'il ne veuille plus d'elle, qu'il ne veuille plus l'aimer. Elle aurait pu continuer à vivre - difficilement soit - avec son absence, mais son amour manquant, elle aurait alors lâché prise. C'était la seule chose qu'elle avait gardé de son enfance. Lui. Lorsqu'elle se remémorait le passé, il n'y avait que lui. Seulement la chose qui l'avait empêché d'avancer était que lorsqu'elle songeait à l'avenir à l'instar de son passé elle ne voyait personne d'autres à ses côtés. Ils avaient été créés pour être ensemble, du moins c'est ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était près de lui. Comme si rien ne pouvait les séparer. Seulement la vie l'avait déjà fait, 7 ans auparavant. Était-ce intentionnel ? Pour que leur amour soit encore plus fort ? Elle n'en savait rien. Elle n'était certaine que d'une chose à cet instant précis. Là, blottit dans ses bras, ses sentiments n'avaient pas bougé. Ils étaient toujours là, cacher dans chaque larme qu'elle versait, glisser entre chaque sourire qu'elle faisait contre son épaule. Près-t-à être crié au monde entier, mais s'échappant de son petit monde, elle se mit alors à songer...
    Il avait sans doute fait sa route, comme elle l'avait souvent prié. « Qu'il soit heureux et qu'il rencontre une femme digne de lui ». C'est ce qu'elle avait toujours demandé, mais maintenant face à lui. Ce qu'elle voulait plus que tout, c'était que cette femme, ce soit elle. Plongeant alors dans ses magnifiques yeux bleu d'une profondeur tel qu'elle s'y était plus d'une fois perdu, elle ne put réprimer un énième sourire.

    _ « Je ne suis pas triste... C'est juste que tu m'as tellement manqué ... »

    Elle ne put s'empêcher de l'admirer à ce moment même. Il était devenu un homme. Beau et robuste. Charmeur et charmé. Il n'avait pas perdu cette étincelle qui le rendait si spécial, elle demeurait là, dans ses yeux. Elle sentie cette étrange boule se former au creux de son ventre. Celle qui vous donne envie de crier au monde entier que vous êtes heureuse. Celle qui vous donne envie de sourire à en paraître quelque peu retardée et celle qui montre surtout et avant tout que la seule chose que vous aviez espéré depuis tant d'années et en train de se produire. Ses larmes ne cessèrent de couler et elle craignit un instant de ne pouvoir les arrêter. Les sanglots s'étaient pourtant stoppés, mais le flot lui ruisselait toujours sur ses joue rosie. Il lui intima de venir s'asseoir avec lui dévoilant se sourire qui lui coupait le souffle. Il posa de nouveau son regard sur elle, celui qu'il avait pour habitude de lui lancer lorsqu'elle faisait des choses stupides ou qu'il avait tout simplement envie de lui dire combien elle comptait à ses yeux. Elle acquiesça.

    _ « J'ai tellement de choses à te demander Eth'. » dit-elle reniflant discrètement afin de ravaler ses larmes.

    Instinctivement se dirigeant vers la table, elle lui prie la main. Sans même prendre garde à ce qu'elle faisait. Elle le faisait c'est tout. Tout à coup, elle eu envie de partir en courant, l'emportant avec elle, loin d'ici, dans un endroit où il ne serait que tous les deux. Ils pourraient alors s'allonger dans une clairière et se compter leurs années passées l'un sans l'autre. De toute façon, cela importait peu, dorénavant ils avaient toute la vie devant eux. Car cette fois elle ne le quitterait pas. Elle ne le laisserait pas partir. Elle était consciente qu'il avait dû poursuivre sa vie, mais elle désirait - bien sûr s'il le désirait tout autant - rester dans sa vie dans n'importe quelle forme qu'il soit. Il se tourna alors vers elle et elle se perdit une fois encore dans ses yeux. Son ventre fut transpercer une seconde fois, elle ne se rappelait plus à quel point ses compliments la touchaient. Elle amena sa main jusqu'à sa joue et caressa sa peau inondé de tâche rousse.

    _ « Promets-moi qu'on ne va plus se quitter, hein. » Elle avait lâché ça comme ça. Comme une certitude.

    Sa mâchoire se contractait et elle pouvait voir son contour mouvoir sous ses caresses. Son pouce contre sa pommette elle aurait voulu l'embrasser là, maintenant. Mais quelque chose l'en empêcha. Elle devait savoir. Elle devait savoir comment avait tourné sa vie et surtout si il avait quelqu'un. Elle devait le respecter, respecter le bout de chemin qu'il avait fait tout seul. Elle ne pouvait pas arriver comme ça du jour au lendemain et bousculer sa vie. Elle n'en avait pas le droit. Elle laissa tomber sa main et se dirigea vers la table, elle posa son sac puis pris place. Tout allait se jouer maintenant. Ils allaient tout pouvoir se dire. Avoir des réponses. Elle savait qu'elle devrait lui répondre aussi. Ressasser les choses qui font mal, mais ils n'avaient pas le choix. Ils devaient partager ces choses-là, pour continuer à se comprendre, à s'écouter et à s'aimer.

    _ « Je suis tellement pressée que tu me racontes ce que tu as fait pendant tout ce temps. » Dit-elle exciter d'être ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyMar 4 Aoû - 18:03

    Elle avait la peau si douce, si chaude, comme celle d'un bébé, comme celle de ses souvenirs. Il continua de la regarder dans les yeux tiraillé par le choix qu'il devait maintenant faire. Dés l'instant où il avait posé à nouveau le regard sur elle, il s'était rappelé pourquoi il avait longtemps cru qu'elle serait la femme de sa vie. Il n'avait d'yeux que pour elle, les autres filles paraissaient si fades. Et puis, il savait qu'avec elle il n'aurait pas besoin de se justifier, de raconter son passé, elle le connaissait, il n'aurait plus à subir "qui est cette Kaith" dont il ne pouvait s'empêcher de parler. La seule ombre au tableau c'était qu'il y avait June, comment est ce qu'il allait pouvoir lui dire ça? Il ne pouvait pas continuer avec elle, ça n'aurait pas été fairplay de sa part de continuer de rester son petit ami tout en pensant jours et nuits à Kaith. Il allait falloir qu'il lui dise que son ex était là, que ce n'était plus possible entre eux, même si si Kaith avait déjà quelqu'un dans sa vie... Oui, tant que cette dernière n'était pas revenue il aimait vraiment June mais certains sentiments ne sont pas vraiment contrôlable. Il aurait préféré ne plus rien ressentir pour ne pas faire souffrir l'autre jeune femme, mais visiblement le destin le poussait à n'être heureux en amour avec sa première petite amie. C'était un signe, il ne comptait pas laisser passer cette chance, ça serait juste un moment dure et délicat pour June, et il regrettait déjà ce qu'il allait devoir lui dire.
    Il pousse un bref soupir, avant de se remettre à parler bien que tout était un peu confus dans sa tête


- Tu m'as aussi beaucoup manqué Kaith'. Et... Je te promets que je ferais tout mon possible pour que, cette fois, rien ne nous sépare plus. C'est différent de l'époque, on est majeur, c'est beaucoup plus facile à exécuter non?

    Il lui sourit. Maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne voulait plus la quitter, même si cette envie ne serait que temporaire peut-être, il ne savait plus rien d'elle, peut-être qu'elle avait tellement changé qu'ils ne s'entendraient plus, mais pour le moment il s'en fichait, il voulait entendre ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter.


- Hey !! J't'ai demandé le premier ce que t'étais devenu, alors raconte d'abord. Et puis honneur aux femmes non? Je sais j'abuse un peu...

    Il se tut, continua de lui sourire. Il n'avait pas envie de commencer. Comment lui dire que ses parents étaient morts et qu'il n'avait pas de nouvelles de ses sœurs, en parler à quelqu'un qui ne les connaissaient pas était douloureux, avec elle, il devrait s'y prendre autrement. Ethael savait pertinemment qu'à l'époque Kaithleen considérait sa famille comme la sienne, alors comment tout déballer? Peut-être qu'elle allait se sentir coupable de l'avoir laissé alors qu'il aurait eu besoin d'elle, peut-être que ça allait la faire fuir. Il n'en savait rien, et, à vrai dire il appréhendait un peu sa réaction. La jeune femme n'aurait pas pitié, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle pouvait réagir de tellement de façons différentes.
    Pour le moment il ne reprit pas la parole, il préférait attendre que Kaith parle. Plus il la regardait, plus il avait envie de la prendre dans ses bras pour la protéger, la rassurer, comme avant. Il fallait qu'il résiste, du moins jusqu'à ce qu'il en sache un peu plus sur elle, du moins jusqu'à ce qu'il avertisse Juniper sur la décision qu'il venait de prendre: il ne pouvait pas rester avec elle tout en espérant pouvoir se remettre avec Kaithleen. Être avec quelqu'un pour passer du bon temps ce n'était pas son genre, il préférait être seul, quitte à voir Kaith heureuse avec un autre, quitte à passer pour un salaud. Tant pis, mais au moins il aura été honnête avec ses sentiments, juste avec June. En quelques jours la rupture est beaucoup moins dure qu'après des mois et des mois de vie en couple parfaitement heureux, et, il faut le dire, à part le baiser il ne s'était rien passer entre eux.
    Il ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer à nouveau sur Kaith. Il ne devait pas penser à June, pas pour leurs retrouvailles, il devait seulement savourer l'instant présent... Il prit sa chaise et la rapprocha de celle de son ex-petite amie, avant de lui prendre la main doucement et de reprendre finalement la parole


- Tu veux quelque chose à boire? Je ne me rappelle plus si je te l'ai déjà demandé ou non. Désolé, c'est assez mal poli, mais là.. j'suis troublé par ta présence, enfin, c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout, alors ça me laisse un peu sans voix... Même si c'est pas forcément évident sur le moment...

    Cette fois il se tut pour de bon, rougissant presque parce, encore une fois il avait trop parlé. Enfin l'essentiel était dit, et puis, ce n'était pas comme si elle ne le connaissait pas, elle l'avait presque supporté 24h/24 pendant deux ans, sans compter les années auparavant où ils étaient dans la même classe et qu'elle avait assisté à ses pitreries... A cette pensée un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, il lui déposa, en souvenir du bon vieux un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyMar 4 Aoû - 23:24

    Durant toutes ces années Kaithleen avait persister dans son amour pour Ethael. Pendant longtemps elle s'était accroché à cet être réel et pourtant si imaginaire, l'inventant dans ses pensé, l'imaginant dans ses rêves elle s'était laissé prendre dans sa propre souffrance. Elle avait posé son visage angélique sur chaque personne qu'elle avait fréquenté mais aucune n'avait été a la hauteur. Il était unique et elle avait compris bien vite qu'il ne pouvait être remplacer. De toute manière a quoi bon, elle ne voulait pas les autres, elle le voulait lui... Seulement a cette époque là les choses étaient beaucoup plus difficiles et elle n'avait jamais pensé qu'un jour il se retrouvait là sur la terrasse d'un café, non, elle n'avait pas pensé un instant pouvoir retrouver son souffle si chaud dans son coup. Elle l'avait rêver plus d'une fois, oui. C'était son monde idéal. Là ou il n'y avait que lui.
    Bien vite elle avait du se faire a l'idée qu'ils ne seraient pas réuni et elle avait continué a vivre malgré tout. Seulement là, maintenant tout devint flou. Ils ne s'étaient jamais quitté et elle se rendit compte d'une chose, dans son esprit, rien n'avait changé. Elle l'aimait toujours comme dans sons adolescence. Bien sur elle prenait conscience qu'ils avaient forcément tout deux grandit, mais cela lui importait peu. Elle ne pouvait reculer devant cet attirance qui la poussait chaque seconde toujours un peu plus vers lui. Elle le sentit ailleurs l'espace de quelques instants, mais il devait surement songé tout comme elle. Après tout il c'était passé tellement de choses.
    Regret. Kaithleen ne savait pas vraiment quoi pensé. Il était vrai que 7 ans auparavant elle avait fait un choix. Qui avait été mené par le cœur mais aussi par la facilité. Qu'aurait-elle fait si jeune sans parents. Elle aurait voulu rester a ses cotés mais la vie aurait été bien trop dur et aurait forcément fini par les séparé. C'était sans doute mieux comme ça. « Majeur » oui a présent il l'était et c'était pour cela que plus rien ne pouvait les arrêté. Leurs seul choix a faire dorénavant été celui de s'aimer ou non. Et pour ce qui était de Kaithleen son choix n'avait jamais cessé de perdurer dans le temps et avant tout dans le cœur.

    __ « Cet époque là est révolu. » Dit-elle se ressassant des souvenirs bien trop douloureux.

    Dorénavant ils allaient de l'avant. Bien qu'elle ne l'est pas vu durant des années Kaithleen sentait qu'elle pouvait toujours lire en lui. Il n'était pas hypocrite. Il avait toujours été un homme bon, pensant tout d'abord aux bonheurs des autres. Il était généreux et merveilleux à ses yeux. Peu importait le choix qu'il ferait. Elle avait une confiance absolu en lui et savait du plus profond de son cœur qu'il ne chercherait pas à lui faire de mal. Elle reconnu alors en l'homme qu'elle avait devant elle, les multiple autre facette qu'il l'avait fait tombée amoureuse de lui. Il était simple et drôle et par sa simple présence pouvait vous faire sourire. Il aimait rire. Il aimait la faire rire. Cependant il semblait eviter quelque chose. Elle s'empressa de commencer pour finir au plus vite. De toute façon ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Elle avait tellement hâte qu'il lui parle de lui. Qu'avait-il fait pendant tout ce temps. Qu'était devenu sa famille ?

    __ « Eh bien sans vouloir paraître trop sotte ou trop stupide ma vie sans toi a été plutôt plate et sans intérêt. Enfin j'veux dire, pour ma mère tout c'est arranger, elle a trouver quelqu'un et est heureuse maintenant, mais tu sais pour moi ça n'a jamais plus vraiment été pareil. »

    Durant son dialogue Kaithleen avait baissé les yeux, triturant un fil de son pantalon. Elle n'avait plus parler de cette époque a qui que se soit mais il était vrai que la vie de sa mère c'était plus ou moins amélioré, sans doute au détriment de la sienne. Elle releva les yeux sur celui qui faisait battre son cœur et sourit légèrement. Elle avait connu un garçon en pleine force de l'âge, grandissant et changeant. Dorénavant ses traits d'enfants avait disparu et c'était un homme qui se tenait devant elle, plus beau que n'importe quel autre homme à ses yeux. Elle ne put que remarquer que ses cheveux avait légèrement poussé a cela elle réprima un sourire. Elle les avait toujours préféré ainsi. Elle trouvait que les quelques bouclettes qui prenait places sur ses pointes le reflétaient parfaitement et en dévoilait plus sur ce qu'il était vraiment. Un être bon et profondément gentils. Elle avança sa main pour les efleurer puis sourit.

    « Tes cheveux... Tu les a laisser pousser ? » Demanda-t-elle des diamant dans les yeux.

    Il semblait si épanouis, si heureux a cet instant. Elle pensa encore une fois a ce qu'elle craignant le plus. Il ressemblait a quelqu'un d'amoureux... Si amoureux que par le simple fait d'être assis à coté de lui cela pouvait se ressentir... Elle ravala sa salive. Il s'approcha d'elle et sans qu'elle ne s'en rende compte ses joue se mirent en feu. Les joies de tout début. Les plus apprécié. Être gêné de la proximité de l'autre. Tout cela était de nouveau entrain de se passer. Rien avait pus balayer les instants qu'ils avaient passé ensemble seulement, 7 auparavant ils avaient été des personnes et à présent ils en étaient des nouvelles et ne pouvait prédire ce que l'autre ressentait.
    Ethael semblait lui aussi tout étourdit et sa présence pouvait a la fois la paniqué mais bien aussi la rassurer et les paroles qu'il lui annonça a ce moment là la déstabilisèrent. Peut-être était-il possible qu'il recommence une histoire. Jusqu'ici elle n'y avait pas cru, pensant tout ça bien trop beau pour être vrai. Elle secoua la tête sortant de ses penser puis rit légèrement.

    « J'n'en sais rien non plus je dois dire, mais un verre ne serait pas de refus, le voyage m'a légèrement épuisé. »

    Elle ne pus alors qu'apprécier le baisé qu'il déposa sur sa joue a ce moment même et sourit tout en le regardant. Ses lèvres si douce et si charnu à la fois... Elle en avait presque oublié la sensation.

    « A toi maintenant de me raconter. Te défile pas, hein. Je sais que tu as plein de choses à me dire. » Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyMer 5 Aoû - 15:16

    Il l'avait écouté sans rien dire, un léger sourire aux lèvres avant de passer une main dans ses cheveux. Effectivement, il les avait laissé un peu pousser. Il aimait bien cette longueur là, c'était celle qui lui allait le mieux paraissait-il.En effet il avait déjà essayé de se les laisser pousser presque jusqu'au niveau du cou mais non seulement ça lui tenait trop chaud mais en plus ce n'était pas du tout pratique à coiffer. Avec les cheveux plus courts qu'actuellement, il ne pouvait pas se passer la main dans les cheveux comme il souhaitait, de plus ils paraissaient moins bouclés... Bref, rien de très passionnant. Ethael reprit très rapidement la parole.


- Effectivement, tu as raison, ils sont un peu plus longs que quand on s'est connu... C'est mieux en général, sauf, peut-être quand il pleut où c'est vraiment l'enfer... Enfin bon, on peut pas vraiment dire que se soit un sujet très très intéressant ...

    Il se tut pendant quelques secondes. Ainsi, elle n'avait jamais vraiment refait sa vie, c'était plutôt un bon point pour lui. Par contre, elle ne lui avait pas vraiment raconté ce qu'elle avait fait pendant 7 ans, et il avait du mal à croire qu'une fille comme elle n'avait justement rien fait. Il soupira légèrement, maintenant ça allait être à lui de raconter sa vie, il essayait néanmoins de reculer ça le plus tard possible. Ce n'était pas une attitude qui lui ressemblait mais il se trouvait dans une situation quand même légèrement délicate. Un serveur passa à côté de lui.


- Excusez moi, est ce qu'on pourrait avoir .... heu... deux jus de fruits s'il vous plait.

    Comme Kaith ne savait pas quoi choisir il avait dû choisir pour elle, chose qu'il détestait, il espérait seulement qu'elle aimait toujours les jus de fruits et que ça ne ferait pas trop gamin... Puis, il prit une grande inspiration et prit la main de la jeune fille, pour une fois, il hésitait à parler.


- De mon côté c'est, comment dire... Un peu plus chaotique. Quand tu es partie, j'ai un peu déconné, enfin je veux dire par là que ça n'allait pas très très fort, mais bon, passons ... Rien de bien grave, ne t'inquiètes je n'ai jamais tenté de me suicider ou autre chose du genre.

    Il se tut quelques secondes, avant de recommencer à parler, il entamait maintenant un passage beaucoup plus difficile pour lui


- A 15 ans, mes parents sont morts dans un accident de voitures. Comme j'étais pas majeur, loin de là même, "ils" ont pas voulu que j'ai la garde des filles. Alors on a été séparé, les jumelles sont allées dans un famille très sympathique, Julianne leur famille était spéciale, Sarah j'ai jamais fait très attention à vrai dire. Je sais pas trop pourquoi, elles ont déménagé une à une, assez rapidement je dois dire... Et depuis je suis sans nouvelles...

    Il y eut à nouveau un silence, plus long, plus pesant cette fois. Il avait essayé de résumer ces dernières années de façon le plus neutre possible, mais il n'y arrivait pas, par moment, sa voix c'était subitement cassée. Après un léger soupir et un raclement de gorge il se remit à parler


- A 18 ans j'ai décidé de bouger, pourquoi, franchement je ne m'en rappelle plus trop. Quand j'ai voulu retourner à Londres je n'avais pas assez d'argent, et puis je m'étais fait des amis ici, alors je suis resté, comme tu peux t'en douter... Et voilà, me voici ici... Cela dit, je cherche toujours mes sœurs, c'est un peu con non, après tout ce temps?

    Il la regarda dans les yeux, un peu plus tristement cette fois. Un nouveau silence se faisait ressentir entre les deux jeunes gens. Finalement, ce fut encore lui qui reprit la parole


- Côté "amour" dira t'on, je n'ai pas eu beaucoup de chance non plus... Enfin, oui et non, ça dépend de quel côté on se place... On va dire que personne n'a réussi à me supporter guère plus d'une semaine, enfin bon je vais pas me plaindre non plus vu le nombre de filles, enfin bon, aucune ne te vaut en gros. Même June'... Juniper, ma petite amie actuelle si je puis dire. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je te vois à vrai dire... C'est franchement salaud de ma part ce que je viens de dire là, je ferais mieux de me taire.

    Après ces mots, effectivement, il se tut pour de bon. Il se sentait con de lui avoir dit implicitement qu'il aimerait bien se remettre avec elle, c'était trop tôt, bien top tôt! Ils venaient juste de se retrouver, et pourtant au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensemble, il en était sûr,elle n'avait pas changé. Elle était encore l'ado qu'il avait quitté sept ans auparavant. Elle était toujours la personne qu'il avait tant chéri. C'était Kaith. SA Kaithleen et ça personne ne pourrait le changer à ses yeux. Tant pis s'il paraissait gamin. Foutaises, pour tous ce que les autres pourraient dire sur eux. A ce moment-là, il en était certain, ils devaient former le plus beau couple, ils étaient fait pour être ensemble, être séparés ne leur était pas profitable. Ils pouvaient toujours essayer non? Reformer un petit couple comme avant... Il avait juste peur que la jeune femme refuse, qu'elle trouve ça trop précipité, ou même que le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre la fasse fuir. Malgré toutes ses peurs il ne rajouta pas un mot et se contenta de la regarder dans les yeux. Quoiqu'elle puisse répondre, il devrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyVen 7 Aoû - 16:23

    Kaithleen le contemplait toujours et encore, sans pouvoir se lasser une seule seconde. Il faut dire qu'avec le temps, les souvenirs sont là, mais les visages s'estompent. Et parfois même a force de raison, fermant les yeux avec détermination pour se remémorer les moments passés, Les visages ne deviennent plus que des formes puis que des ombres. Celui d'Ethael du moins était resté, seulement sa perfection n'avait pas perduré dans son souvenir. Elle n'avait pas pus garder toutes les petites choses qui le rendaient unique, mais elle le savait. Il les avait et les avait toujours eu. Certaine chose ne sont perceptibles que lorsqu'elle se présente devant sois.
    Elle l'admirait exécuter tous ses petits mouvements si unique. Elle admirait son visage tellement parfait et à la fois tellement imparfait. Ses petites marques de fatigues qui montraient que malgré toute sa splendeur, il était humain, comme tout le monde. Ses yeux perçant qu'elle n'était jamais parvenue à oublier tant ils l'avaient troublées par le passé. Absolument tout chez lui l'attirait et alors qu'elle le contemplait encore, elle se rendit à l'évidence. Il était celui qu'elle aimait par-dessus tout.
    Elle se mit à songer alors. Une nuit pluvieuse, un soir d'automne, un couple heureux. Elle aurait tant aimé que cette scène est des airs de déjà vue, elle aurait tant aimé ne jamais avoir eu à le quitter. Il n'y aurait plus eu aucune question àse poser, la vie les aurait toujours eu réuni et qu'importait les obstacles qui intervenaient, ils auraient été à deux et les auraient surmonté. Seulement les choses avaient évolue différemment et les différentes rencontres qu'ils avaient pus faire, ils les avaient faites séparément, pas du même point de vue. Ils les avaient abordés pour combler l'absence ou tout simplement pour la remplacer, seulement ils avaient pu s'y en attacher. Kaithleen était toujours sur sa chaise pétrifier à l'idée que cette beauté ne soit plus sienne qu'elle doive chaque jour le voir avec une autre. Le touchant, l'humant, l'aimant... Elle avait peur, oui et cette peur était palpable.

    __ « Je les trouve vraiment bien comme ça. » Dit-elle dans un sourire.

    Le serveur arriva et Ethael prit commande. Comme à son habitude il avait tout fait correctement lui commandant un jus de fruit. Elle avait vraiment besoin de se désaltérer, ensuite elle ferait ce qu'elle avait prévu de faire. Du moins... Elle songea une seconde fois. Pouvait-elle se permettre de lui demander de l'héberger pour quelques temps ? Elle ne savait pas vraiment. Ce serait peut-être malvenue de sa part. Elle secoua la tête et se reconcentra sur ses traits. Il semblait quelque peu hésitant et peu sur de lui, comme s'il avait durant des années essayé d'oublier cela. Elle resserra alors l'étreinte de sa main et plongea son regard dans le sien avant qu'il ne commence. Il commença alors son récit à lui. Celui que Kaithleen avait tout particulièrement attendu. Chaotique... C'était bien le mot qu'il avait prononcé. Les frissons lui parcoururent alors l'échine. Elle ne savait pas très bien comment interpréter ses paroles. Ce qu'elle avait redouté par-dessus tout, ça avait été de lui avoir fait du mal. Malgré tout, une part d'elle-même avait espéré qu'il avait ressentit leur histoire comme une simple idylle d'adolescent, mais non, il avait été tout comme elle, amoureux. Elle balbutia alors quelques paroles dans le vent :

    __ « Je suis déso... Enfin je veux dire que... Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. »

    Cependant, le jeune homme continua son récit. Son départ n'avait pas été la cause de ce chaos, sa voix tremblant et ses mains moites témoignaient d'une chose bien plus grave. C'est alors que la sentence tomba. Les yeux de Kaithleen s'encombrèrent de larmes. Elle écoutant Ethael mener a terme son flot de paroles et elle pouvait sentir sa douleur comme si celle-ci avait été sienne. Elle ne pouvait pas y croire. Tout ce qui avait fait son enfance qui avait contribué à son bonheur mis à part lui, c'étaient effondrés. Il avait perdu tout ce qui lui était de plus cher et elle n'avait pas été là - comme lui l'avait fait auparavant - pour l'épauler, non. Elle était égoïstement partit en quête de son propre bonheur, alors qu'il avait donné toute son âme pour la faire sourire. Son coeur s'oppressa et elle ne put s'empêcher de penser que si elle avait été là, peut être que les choses auraient tourné autrement. Elle aurait du moins pue être à ses côtés et minimiser la souffrance qu'il avait ressentit. Elle se rappela alors leur première rencontre. Il lui était apparu comme un rayon de soleil un ange venant la sauvé. Avant tout ça, sa vie avait été une triste suite de jour sans fin dans la solitude et dans l'oublie, mais lorsqu'elle avait commencé à le côtoyer sa vie avait alors pris une toute autres tournure. Elle riait, dansait, aimait. Lui aussi était heureux à cette époque là... Il avait tout. Elle était partie et lui avait tout pris. Toute sa chance volatilisé. Sa mère à elle s'était sentie mieux et avait retrouvé quelqu'un et malgré la douleur de la séparation que Kaithleen avait eu avec Ethael, les bonnes nouvelles n'avaient cessé de pleuvoir dans sa vie. Lui avait tout perdu. Elle baissa les yeux, par lâcheté. Puis elle se ressaisit et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras, comme elle l'aurait fait si elle avait été à ses côtés ce jour-là.

    __ « J'suis tellement désolé de ne pas avoir été à tes côtés Ethael. »

    Il enchaîna alors son énième phrase par « amour » et Kaithleen senti alors qu'elle n'en avait pas fini de pleurer et même si elle savait que de toute façon elle devrait accepter la vie d'Ethael elle ne pourrait s'empêcher de pleurer ce qu'elle avait perdu.
    Il avait eu beaucoup de conquête... Elle encaissa, ce n'était pas vraiment grave elle savait a qu'elle point il était charmant et a quel point il pouvait plaire, il aurait été bête de ne pas s'en servir. Elle sourit alors, lorsqu'il lui annonça avec sourire qu'aucune ne la valait. Elle ne pu croire ses paroles, mais elles la touchaient profondément. Elle avait de son côté eu aussi quelques histoires, mais elle avait fait en sorte de ne pas s'attacher, histoire de ne pas connaître une fois encore la douleur de la séparation. Elle passa une main sur sa joue souriant toujours puis elle entendit ce qu'elle aurait préféré ignoré. June. Juniper. Petite amie actuelle. Elle sut alors qu'elle ne pourrait luté, elle se rassit dans sa chaise l'écoutant. S'il en était ainsi elle ne laisserait pas de traces. Elle ne lui dirait pas, qu'elle l'aimait plus que tout. Elle ne voulait en aucun cas qu'il se sente coupable de ne pas l'aimer de la même façon. N'écoutant plus elle tourna la tête lorsqu'elle crut percevoir... « jusqu'à ce que je te vois » Elle ferma les yeux un instant analysant ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas vraiment si son inconscient modérait son mal ou si la réalité l'avait rattrapé, mais elle tourna le visage vers lui éberlué.

    __ « Pardon ? »

    Elle s'avança alors sur le bord de la chaise. Elle voulait voir à la perfection ses lèvres mouvoir et lui dire ce qu'elle rêvait d'entendre, seulement elle n'était pas sur. Comment était-elle censé réagir ? Toujours les quelques petites larmes aux yeux, qu'elle avait fini par oublier tellement les situations ne cessaient de changer, elle ouvrit la bouche comme pour vouloir dire quelque chose mais rien ne sortit. Était-elle ce genre de fille ? Qui arrive et vous arrache tout ce qu'il vous reste ? Elle le fixa intensément puis réussi avec peine à murmurer.

    __ « Est-ce que tu es en train de me dire que... Enfin... Nous deux... ? »

    Ses joue s'empourprèrent sans qu'elle ne le contrôle et elle baissa les yeux troublé une fois de plus par les siens. Elle s'était surement fait encore fois des idées et en payerais le pris de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyLun 10 Aoû - 14:14

    Visiblement, elle avait l'air d'avoir compris son entendu. Bien sûr eux deux. Qui d'autres? Etait-ce si étonnant que ça qu'il sorte une phrase de la sorte? Évidement, c'est assez rare que quand on se fait "planter" de la sorte par une fille on ne revienne pas en courant dés la première rencontre après sept ans d'absences. Mais tout cela n'était que des détails non? Pourquoi s'en encombrer quand on est sûr de ses sentiments? Il lui sourit, acquiesça avant de dire doucement


- Dans un avenir proche pourquoi pas? Enfin mis à part si tu y vois un inconvénient, je ne vais pas t'obliger à te remettre avec moi non plus ... Parce que je me vois mal te menacer, imagine, si je le fais avec un couteau je risque plus de me blesser que de te faire du mal... Enfin là, je diverge un peu de la conversation originale... Tu en penses quoi?

    Si il n'y avait pas eu June, il lui aurait proposé immédiatement, mais étant avec quelqu'un ça ne se faisait pas. Déjà que larguer la jeune femme le gênait fortement, il n'allait pas en plus la "tromper" en quelques sortes. Il soupira, Peut-être qu'il faudrait attendre quelques semaines, histoire que tout ça se tasse surtout pour Juniper, il se voyait mal exposer son amour envers Kaith alors qu'il venait de larguer l'autre jeune femme... Et puis, ce temps de "latence" lui permettrait également de réfléchir à s'il ne faisait pas une connerie, à connaitre un mieux la "nouvelle Kaith, bien qu'aux premiers abords elle n'avait pas vraiment changé.


- Enfin quand je dis avenir proche, ça sera pas dans la semaine non plus, mais d'ici quelques semaines plutôt, je veux pas foncer tête baissée, même si j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire...

    A nouveau il s'arrêta de parler, la regarda, lui fit un léger sourire. Que pouvait il dire de plus maintenant? En tout cas sur ce point, il pensait avoir été assez clair, il ne pouvait plus faire grand chose mis à part espérer.
    Soudain, une question lui traversa l'esprit. Si elle venait d'arriver en ville, est ce qu'elle avait un endroit où loger? Parce qu'il avait la place dans son petit appartement et que justement il cherchait un colocataire, et qui pourrait mieux connaitre ses habitudes que la jeune femme? Au moins elle ne devrait pas avoir trop de mauvaises surprises. Il reprit alors à nouveau la parole


- Tu as un endroit où loger? Enfin mis à part un hôtel? Si tu veux mon appart' t'es grand ouvert. Bon par contre je te rappelle que je suis un mec hein, donc ne t'attends pas à voir un truc resplendissant de propreté et décora avec bon gout... Quoique, certains mecs savent très bien faire ces choses là, pas moi...

    Il fallait qu'il change de sujet et vite, sinon il risquait de lui faire peur, et surtout de devenir inintéressant au possible. Histoire de ne pas non plus passer du coq à l'âne, il rajouta


- Enfin, par contre si ça te convient, je pense qu'il vaut mieux pas que tu vois son état actuel... Il est un peu, comment dire ça, bordélique. Enfin, il y a quelques affaires qui trainent ça et là, mais je préfère que tu le vois bien nettoyé et tout que comme ça, même si je suis certain que tu as déjà vu mille fois pire... Bref, voilà quoi...

    A nouveau il se tut, et cette fois il ne savait vraiment plus quoi rajouter alors il se contenta de l'admirer, d'attendre sa réponse. Puis, finalement, comme si c'était trop dur pour lui de ne rien rajouter, il enchaina


- Ça ne sert à rien d'être désolé Kaith', ça ne changera rien, c'est comme ça et personne n'y peut rien, malgré toute la bonne volonté qu'on peut y mettre. Ne pleure pas s'il te plait, ça non plus ça n'y changera rien, je sais bien, c'est plus difficile à dire qu'à faire mais bon...

    A nouveau il se tut, passant néanmoins une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille, lui faisant un sourire. Elle était comme un petit rayon de soleil qui arrivait à réchauffer à son cœur, à sécher les larmes qu'il aurait pu avoir. C'était un peu comme si son bonheur se transmettait. Joie de vivre. Amour. Simplicité. Bonheur. Changements... Voilà les mots qui lui venaient à l'esprit quand il était à ses côtés. C'est bizarre quand même non? D'aimer toujours autant une personne après autant d'années d'absences. Ne pas se poser vraiment de question, être aussi sûr de ses sentiments... De toute façon, au pire, qu'est ce qui pouvait bien lui arriver? Avoir le cœur brisé, une fois de plus, mais rien de plus, et c'était surmontable, ça en valait vraiment le coup.


C'est petit désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptyDim 27 Sep - 15:06

    Elle baissa les yeux se sentant rougir. Lui seul avait se pouvoir. Elle releva doucement son visage et rencontra ses yeux, la fixant. Elle se sentit fondre alors a l'intérieur et la jouissance qu'elle éprouva a l'instant même où il lui fit espérer qu'il pouvait n'être que pour elle était inconsidérable. Elle ne pouvait pas croire que le seul cadeau que lui avait fait la vie a cour de toute ces années demeurait une fois encore près d'elle. Elle porta sa main jusqu'à la sienne rassuré, ils éprouvaient les mêmes sentiments. Elle n'avait su en douter 7 ans auparavant pourquoi en douté à ce jour. Pourquoi lui mentirait-il ? Ethael n'était pas a ce point rancunier. Il était lui-même et l'avait toujours été. Elle ne se résignerait jamais a l'idée qu'il avait pus changer, ou du moins profondément. Lorsqu'elle sentit sa peau sous la sienne une fois encore ses pulsions refirent surface, elle afficha un sourire radieux et ne pus résister a l'envie d'embrasser sa joue. Elle déposa ses lèvres délicatement sur la peaux rêche et mal rasé du jeune homme et huma pas accident son odeur si familière. Tout les souvenirs s'entrechoquèrent alors dans son esprit. L'abstinence de sa présence n'avait fait que renforcé cet alchimie qui régnait entre eux. Ils s'étaient quitté enfant, ils se retrouvaient adulte, les besoins et les envies avaient changé cela était certains et la proximité du moment la rendait nerveuse. Le voir ainsi devant elle, resplendissant la poussait dans une phase de tentation presque insupportable. Elle défit ses lèvres de sa peau mais ne bougea pas appréciant la chaleur de son corps protecteur. Elle s'approcha alors de son oreille inspira, expira, avant de souffler ces quelques paroles :

    __ « Je suis toute à toi, Ethael Lorence... »

    Elle sourit alors contre sa peau consciente d'une chose : Rien n'était terminé. Peu importe le temps qu'elle attendrait, du moment qu'elle avait la certitude qu'elle pourrait être a son coté, tout irait bien. Cependant alors qu'elle volait ce moment d'intimité, elle pensa tout a coup à cet jeune fille. Comment l'avait-il appelée déjà ? Juniper. Elle ne la connaissait pas et pourtant elle s'en sentait si proche : Elles avaient toutes deux été charmé par le même homme et si elle était arrivé a conquérir le cœur d'Ethael ce devait être une fille bien, cela était certain. Elle eu alors un geste de recul et se repositionna sur sa chaise. Elle n'avait pas le droit d'entrer comme ça dans une vie et de tout détruire, même si c'était inoffensif. Elle ne voulait que personne souffre comme elle avait souffert. Elle l'aimait oui certes, mais était elle la seule ? Elle fixa alors le sol s'évadant dans se propres pensé. Qu'était-elle censé faire ?

    __ « Cette fille dont tu m'as parlée, comment est-elle ? » Demanda-t-elle gêné.

    Elle espérait d'un coté qu'il dirait qu'elle était odieuse et qu'elle ne le considérait comme un passe temps, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas ce qu'il allait lui annoncé. N'importe qu'elle jeune fille bonne d'esprit aurait fondu pour son visage si angélique alors pourquoi en aurait-il choisit une de la sorte ? D'un autre coté, si jamais il lui avouait que c'était une merveilleuse jeune fille qui l'aimait profondément, que ferait-elle ? Paniqué, elle le regarda attendant impatiemment une réponse de sa part.
    Elle souffla essayant vainement de calmé les pulsation de son cœur, comment pouvait-elle être ainsi tourmenter alors que celui qu'elle avait toujours aimé ce trouvait devant elle. Il lui proposa de l'héberger et elle relava soudain la tête, lisait-il vraiment en elle comme dans un livre ouvert ? Elle sourit puis se passa la main dans les cheveux.

    __ « En réalité je comptais chercher une auberge ou quelque chose comme ça jusqu'à ce que je trouve un job et que je puisse me prendre un appartement, mais je dois avoué que le fait de ne pas payer l'auberge jusque là m'aiderais pas mal à économiser... Et puis, habiter avec toi me ferais vraiment plaisir... » Elle se perdit une fois de plus dans son sourire, puis repris tout à coup a l'esprit qu'elle n'était pas seule « Enfin bien sur, si ça ne te dérange pas. »

    Embarrassé encore une fois, elle vissa son regard sur ses doigts qu'elle faisait joué entre eux. La seule idée de partager un appartement avec lui la rendait nerveuse. Autrefois elle ne l'était pas autant mais il fallait dire que cette situation était plutôt ambigüe. Ils ne s'étaient jamais quitté, s'étaient toujours aimé, se retrouvaient à présent avec des vies chargé et comptaient tout recommencer. De quoi être nerveuse pour Kaithleen. Elle sentit alors la main d'Ethael se perdre dans ses cheveux. Il lui intima de ne pas pleurer mais tout cela semblait bien trop absurde pour qu'elle s'en empêche. C'était plus fort qu'elle : cette sensibilité a fleur de peu qu'il n'avait sans doute pas connu dans leurs jeunesse. Elle avait fait au mieux pour être forte, mais tout ce temps qui s'était écoulé avait eu raison de ses larmes. La joie mélangé a la peine, aux nerfs qui lâche et a la peur de tout perdre une fois de plus. C'était bien trop pour une petite personne en manque de sommeil. Elle laissa tout simplement le flot de larme achevé ce qu'il avait commencer avant de reprendre ses esprit dans les bras d'Ethael. Encore une fois elle avait sentit le besoin de se reprendre dans ses bras. Elle le serra fort, agrippant délicatement la texture de son T-shirt et se maudit elle même d'avoir mouillé le vêtement. Elle s'écarta et vit le sourire d'Ethael, elle sourit alors a son tours et essuya les dernière larmes qui perlaient le coins de ses yeux.

    __ « Je crois que j'ai besoin d'une douche... » Dit-elle en souriant. Tout ça l'avait épuisé et le fait de pouvoir se retrouver sous l'eau la faisait mourir d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethael Lorence Ethael Lorence
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 203
● APPARTENANCE : New-Yorkais
● VIE PRIVÉE : Célibataire
● ÂGE : 21 ans
● DISPONIBILITÉ : Disponible


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Etudiant

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptySam 3 Oct - 21:02

    Il la laissa faire, dire. Il fallait trouver les mots justes pour qualifier June mais la chaleur encore présente du "baiser" de Kaith, l'empêchait de se concentrer pour trouver une réponse correcte. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire? Qu'elle n'était rien pour lui comparé à Kaith, même s'il y avait une part de vérité là-dedans et que son amie serait flattée qu'il ait autant de considération pour elle, ça ne serait pas flatteur et même plutôt blessant et mesquin pour Juniper. Il l'avait aimé jusqu'au moment où ses yeux avaient reposé sur la silhouette si parfaite de son ancienne - et visiblement future- petite amie. Il allait déjà faire souffrir une personne, ce n'était vraiment pas la peine de la rabaisser en plus, cherchant toujours ses mots, il commença néanmoins un début de réponse:


- June ? Elle est ... comment dire? Heu, normale. Adorable et gentille certes, mais peu être un peu trop commune comparé à toi.

    Il eut un pâle sourire, et continua:


- Moi qui ne voulait pas être trop méchant envers elle, c'est raté. Trop commune, j'exagère peut-être un peu. Enfin bon, disons que si je t'extrais de la base de donnée de mon cerveau elle est super, mais comparé à toi, elle a l'air de suite l'air beaucoup plus fade... Tu n'as aucun soucis à te faire ...

    Il s'arrêta quelques secondes, se rendant compte qu'en voulant se rattraper sur ses dires, il s'embrouillait et devenait légèrement plus mesquin. Il préféra alors se taire pendant quelques secondes, essayant de se rappeler ce qu'elle avait bien pu dire avant et après cette maudite phrase.
    Un léger frisson parcouru tout son corps, lorsqu'il se rappela de son " Je suis toute à toi". Était-ce son esprit ou bien lui faisait elle plus qu'ouvertement des avances. Un léger doute s'installa dans son esprit, et bien qu'il y ait sept ans ça n'aurait pas du tout été du genre de Kaith de faire ce genre de chose, maintenant qu'elle était plus âgée, plus mûre pourquoi pas?! Il essaya de s'enlever cette fichu idée de la tête mais l'idée de l'avoir à lui, rien qu'à lui ne voulait pas partir et commençait à s'installer, à s'ancrer tranquillement dans son esprit... Pathétique. Il se trouvait tout simplement pathétique, obsédé aussi. Ils venaient de se retrouver et à la première phrase un peu ambigüe il se faisait déjà des films. Il déglutit, tentant de retrouver ses esprits, et se remit à parler, sur sa probable cohabitation avec elle:


- Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas Kaith'. Mon appart est dés à présent tien! Et puis, à moi aussi ça me ferait vraiment très plaisir d'habiter à nouveau avec toi. enfin à nouveau c'est une façon de parler hein... Je.. Je viens de perdre ce que je voulais dire....

    A nouveau, se tut, lui prit la main, avant de la relâcher. Lui aussi aurait besoin d'une bonne douche mais pour se remettre la serviette en place. Il avait l'impression d'être ivre. Ivre d'amour. Ivre parce que son cerveau avait l'air embué, qu'il n'arrivait plus vraiment à savoir ce qu'il fallait dire ou pas, faire ou non. L'amour...
    Se rendant compte subitement que cela faisait presque une minute qu'il n'avait pas réouvert la bouche, et pour tenter de dissimuler son malaise, il reprit tout simplement la parole:


- Et bien, écoute. Je paye ce qu'on a pris et on y va? A moins que tu préfères faire quelque chose avant, seule ... Dans ce cas je te passe l'adresse, et pendant que tu feras je ne sais pas quoi, j'essaierais de mettre un peu d'ordre histoire que ça ne fasse pas trop crade, trop.... mec! Enfin bon, tu me dis ça, et puis si t'as besoin de moi pour porter des bagages ou autre chose, tu me dis. Je crois que c'est tout ...

    Il se tut quelques instant, avant de reprendre


-Dis moi, je ne me souviens déjà plus. Tu viens faire des études ici? Ou tu vas bosser?

    Cette question lui parut stupide, un peu comme tout ce qu'il avait dit au cours de leur conversation d'ailleurs, mais il avait préféré lui redemander maintenant, espérant qu'il s'en rappellerait plutôt que de se tromper en plein milieu d'une conversation avec elle. Il se doutait que le connaissant elle ne le prendrait sûrement pas mal, il avait toujours été comme ça, mais sait on jamais. sans rien ajouter de plus il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen.L Wood Kaithleen.L Wood
n e w - y o r k a i s

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 61
● APPARTENANCE : New-Yorkais.
● VIE PRIVÉE : Célibataire.
● ÂGE : 21 ans.
● DISPONIBILITÉ : Liiibre comme le vent.


FEUILLE DE ROUTE
● AFFINITÉS
:
● PROFESSION: Barmaid.

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. EmptySam 31 Oct - 18:01

    Kaithleen écouta attentivement tout ce qu'Ethael pouvait lui apprendre sur cette, soit disant jeune fille. Pas tout à fait certaine de comprendre ce qu'il disait elle plissa les sourcils tentant vainement de comprendre leur situation. Lorsqu'il approfondit la chose et avoua pleinement qu'elle ne devait pas se faire de soucis, Kaithleen sentie le rose lui monter aux joues. Il était vrai que durant toutes ces années passées, elle n'avait pas vraiment cherché à séduire, elle s'était plutôt enfoui dans une sorte de cocon qu'elle espérait que quelqu'un viennent percer un jour. Elle n'avait pas régulièrement entendu d'éloge de la sorte. Seulement venant d'Ethael, le seul à savoir la mettre en confiance, le seul dont on perçoit la sincérité dans la voix, le seul, l'unique à ses yeux. Elle sourit faiblement, puis dégagea quelques mèches de son visage. Il la troublait toujours et encore et ne cesserait de la troubler. Elle ravala sa salive. N'avait-elle pas assez donné sa place aux autres ? N'était-est-ce pas à son tour de vivre à présent ?

    Kaithleen songea un instant, elle détestait l'idée de devoir briser un cœur pour son bonheur, mais Ethael était là et ce qui importait n'était-il pas leur bonheur commun ? Elle en avait assez de toujours vivre aux travers des autres et d'admirer la félicité au loin. Elle était venue ici en quête de sa vie et elle ne devait pas la laisser aux autres.

    __ « Je ne sais pas vraiment quoi pensé Eth'... Je ne suis certaines que d'une seule chose... Je ne veux pas être extraite de la base de donné de ton cerveau ! » sur ceux elle afficha un grand sourire.

    Elle replaça ses cheveux en arrière puis posa ses fins doigt sur la fraicheur glacée du verre et le porta à sa bouche afin d'en boire le liquide. Elle ferma les yeux tant que le jus coulait dans sa gorge puis les rouvrit. Elle admira Ethael pensif et ne pus s'empêcher d'arborer un sourire infantile. Il demeurait sérieux et pensif, tandis que des millions de pensées submergeaient dans l'esprit de la jeune fille. Il lui prit la main alors. Elle sourit de plus belle puis la lâcha, gênée par ses pensées. Elle le laissa aller ne voulant pas le brusquer, lorsqu'il lui proposa alors de rentrer chez lui. Kaithleen s'empressa alors de finir son verre. Elle le posa sur la table impatiente et le regarda.

    __ « J'vois bien que tu n'as pas très envie que je vois ce désordre dont tu parles depuis le début. Alors, voilà ce que je te propose. J'vais faire un tour, visiter un peu et peut-être déposer mon dossier pour trouver un job pendant que toi, tu rangeras tout ce que tu as à ranger, ça marche ? Et on se retrouve disons dans... Une petite heure ? »


    Elle s'approcha de lui souriant et lui glissa tout en ce moquant

    __ « Êtes-vous satisfait monsieur Lorence ? »


    Elle se leva alors sous le regard d'Ethael, ramassa son sac lui déposa un baiser sur la joue. Resta tout de même perplexe de le laisser payer la consommation. Mais elle se dit qu'avec le temps qu'il leurs restait désormais à tous les deux, elle était certaine de lui rendre. Elle préféra couper court rapidement à cette conversation préférant laisser de la place pour la suite, sentant que les discutions à engagement ne sonnait jamais bon. Elle s'éloigna sentant le regard d'Ethael dans son dos et se dit que bientôt - du moins elle l'espérait - elle pourrait revivre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Vide
MessageSujet: Re: New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].   New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York ! [ # PV ETHAEL ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: Premiers pas dans un New York moderne - bienvenue à Manhattan... :: Times Square :: RESTAURATION -