« Brooklyn est l'une des circonscriptions de New York la plus peuplée. À elle seule, elle pourrait former la quatrième plus grande ville des États-Unis. La vie y est paisible, les petites familles aiment bien s'y installer pour s'éloigner du brouhaha intense du centre de Manhattan, qui reste néanmoins facilement accessible par le pont qui relie les deux îles. »
« Bonjour, Upper East Siders! C'était ainsi jadis et rien n'a changé depuis, les habitants de ce quartier de la ville sont réputés pour avoir les poches remplies de coupures de mille dollars. Le coût des logements y sont exorbitants, mais en vaut la peine lorsqu'on a la chance d'apercevoir le luxe dans lequel nous pourrions vivre. Lofts, appartements et villas sont les maîtres mots dans l'Upper East Side, chic et classe s'en suivent. »
« Le West Side, depuis sa reconstruction, est presque aussi réputé et achalandé que l'East Side au niveau des habitations. On peut y constater une architecture plus que moderne, des buildings y sont installés en guise d'appartements tous plus luxueux les uns que les autres. Les gens le préférent généralement à l'East Side de nos jours. Qui l'aurait cru, à l'époque? »