| NEVER ENDING TALE |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tentée, elle la fait ... [PV Conrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tentée, elle la fait ... [PV Conrad] Vide
MessageSujet: Tentée, elle la fait ... [PV Conrad]   Tentée, elle la fait ... [PV Conrad] EmptyMar 11 Aoû - 19:59

      « Jewel, y a quelque chose qui va pas ? »

    La jeune femme venait de rendre l’antenne, elle venait d’enchainer plusieurs heures de directe. Mais ce n’était pas ça qui l’avait rendu fatigué et triste. Étonnamment, ce jour-là, son sourire habituel avait nettement diminué et son camarade de studio l’avait remarqué et avait préféré attendre la fin de l’émission pour lui demander si tout allé bien. Aujourd’hui ça ne devait vraiment pas aller puisque que quelqu’un le vit. En effet, la demoiselle était bien douée pour cacher ses émotions, sentiments et se contentait d’accrocher un sourire sur son visage et les gens croyaient que tout aller bien. Mais ce jour-là, ça n’allait pas fort, et elle n’avait pas eu assez de courage pour faire se sourire si parfait. Alors, son sourire avait été terne et son camarade le remarqua.
      « Tout vas bien, c’est gentil de t’en préoccuper. C’est juste un peu de fatigue ! »

    Son sourire devint un peu plus large. Elle venait de mentir et il n’avait rien vu. Très douée dans le mensonge elle arrivait bien à duper tout le monde alors elle ne s’inquiétait que peu sur sa crédulité. A son tour il lui sourit puis la salua et lui souhaita une bonne journée avant de quitter le studio. Quant à Jewel elle resta quelques minutes, le temps de remettre un peu d’ordre pour laisser place à la prochaine émission qui sera enregistré dans une heure. Une fois se rapide ménage effectuer la jeune femme quitta son lieu d’enregistrement.

    Un déjeuner était prévu avec une amie. Une personne ayant un an de moins qu’elle et faisant partie de l’université de New York. Le rendez-vous était fixé dans une heure près d’une statut appartenant au campus. Jewel s’y rendit directement. Elle avait du temps c’est donc pour cela qu’elle décida de s’y rendre à pieds. Pendant son trajet elle écouta la musique à l’aide de son MP3 qu’elle dissimula dans sa poche gauche de pantalon comme à son habitude. Aujourd’hui, la musique fut plutôt lente et triste cela représentait parfaitement l’humeur intérieur de la jeune femme.

    En arrivant au point de rendez-vous, elle se rendit compte qu’il lui restait encore une petite demi-heure à attendre. Jewel décida donc de faire un tour dans cette grande université. Aucun but précis, elle voulait juste se balader. En voyant tout ses étudiants cela lui fit un petit pincement au cœur. Elle aurait aimé être l’un d’eux. Elle aurait aimé suivre des cours, mais à l’époque elle n’avait pas de quoi vivre de manière étudiante même si grâce à ses notes elle aurait pu décrocher une bourse. Malgré cela elle n’aurait pu. Alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées elle crut apercevoir Conrad ou plutôt professeur Džomba. L’idée d’aller le saluer lui vint bien rapidement et elle projeta de le faire, malheureusement un groupe d’élèves en partie féminine venait de l’accaparer. Alors, Jewel se tourna et reprit sa route dans le sens inverse se retrouvant quelques minutes plus tard au point de rendez-vous.

    Cette fois-ci il ne lui restait plus que cinq minutes à attendre, mais ce fut le double qu’elle eut à vivre. Son amie n’était pas un as de la ponctualité, mais qu’importe. Jewel passa le temps en écoutant de la musique. La première chose que fit son amie c’est de s’excuser et elle lui expliqua que son cour s’était éternisé. Bien évidemment Jewel s’en contenta et les deux jeunes femmes partirent manger dans un petit restaurant non loin. Elles rirent, discutèrent pendant plus d’une heure. Puis vint le moment où son amie dut partir pour reprendre les cours, elle lui proposa de l’accompagner et Jewel accepta avec plaisir. Son amie, qui se nommait Sam’ avait un cours sur l’économie ou quelque chose comme sa.

    En l’accompagnant, Jewel gagna quelques minutes de plus avec son amie et aussi la possibilité d’avoir des explications sur certains endroit de l’université. Mais il fallut bien qu’elle se quitte, Jewel ne pouvait décemment pas suivre le cour de son amie puisqu’elle ne faisait pas partie de l’université. Alors quand elles arrivèrent au point d’arriver, elles se dirent au revoir par une bise furtive puis encore une fois Jewel retourna sur ses pas pour quitter le lieu d’études. C’est alors qu’elle se retrouva près d’un amphi ou la porte était entrouverte et cela lui permit d’entendre certaines choses. Des choses qui l’intéressèrent, cela semblait être un cours de physique. Avec le temps, Jewel s’approcha de plus en plus de la porte quitte à l’ouvrir un peu plus pour voir à l’intérieur. C’est là qu’elle vit qu’une place était libre au dernier rang. Elle n’avait pas le droit, mais cela était si tentant !

    Après avoir regardé derrière elle qu’aucun enseignant pouvait la prendre en flagrant délis elle se décida à entrer. Profitant que le professeur soit dos aux étudiants pour aller s’asseoir. Un petit sourire avait vu le jour sur le visage de la jeune animatrice radio. Elle resta figée quand le professeur se retourna : c’était Conrad. Jewel déglutit alors avec une légère difficulté. De plus il semblait l’avoir remarqué. Pour ne pas arranger les choses, un des étudiants près d’elle posa une question ce qui obligea le professeur à rester le regard poser vers la jeune femme. Elle ne pouvait s’enfuir, cela paraîtrait complètement stupide, alors elle resta bien que gênée de cette situation.

    Il restait une petite demi-heure de cours. Une demi-heure qui plut fortement à la jeune femme bien que légèrement déconcentré par le professeur lui-même. D’ailleurs, au bout de la demi-heure il déclara la fin du cours et les étudiantes à une vitesse folle rangèrent leurs affaires pour ensuite quitter leur place pour au bout du compte quitter l’amphi. Cependant, quelques étudiants restèrent surtout des étudiantes. Jalouse ? Non ! enfin… Mais pourquoi le serait-elle ? Elle le connaissait à peine. C’est ce qu’elle se dit à elle-même. Malgré qu’une très grande partie des élèves soit parti, elle était restée s’étant perdue dans ses pensées. C’est tout un coup qu’elle en sortit au moment où son téléphone se manifesta. C’est donc à ce moment-là qu’elle quitta la salle. Les yeux baissaient vers son portable sur lequel elle écrivit un sms.

    Jewel avait quitté la salle et avait repris sa route. Après avoir écrit son sms elle fut obligée de répondre à un appel et c’est seulement après ce dernier qu’elle put enfin être tranquille. Elle n’était seulement qu’à quelques mètres de la salle. Et pendant une seconde elle se demanda si elle ne devait pas retourner sur ses pas. Mais elle ne le fit pas. En effet, la demoiselle se contenta de continuer sa route jusqu’au moment où on l’interpela. Elle fit alors volte face : c’était Conrad. Avant qu’il ne puisse dire un autre mot, elle parla.
      « C’est interdit, je le sais et en suis navrée, je ne recommencerais pas. »

    Elle se mordilla la lèvre inférieure en signe de légère gêne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentée, elle la fait ... [PV Conrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NEVER ENDING TALE | :: C'est la pause syndicale - café chaud pour tous... :: La corbeille à déchets :: détails importants ? :: RPs achevés. -